In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Salut à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rep2559




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2011

Salut à tous Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à tous EmptyDim 20 Nov 2011, 19:16

Bonjour,

Je me présente, Rémy, 22 ans du nord. J'ai trouvé ce forum en cherchant quelques infos sur les banshee car je compte en prendre un. J'ai toujours été attiré par la ligne taillé à la serpe et le 2 temps rageur (même si je n'aime pas le bruit du 2temps).

Je voudrais m'en servir pour faire un peu de terrain (loon plage entre-autre) et pourquoi pas quelques courses si les finances me le permetttent.

D'ailleurs il y en a un à vendre pas trop loin de chez moi à 2600€ moteur sérré : d'après vous le prix est justifié? Je compte le refaire sachant qu'en option il y a juste une ligne fmf.


Merci et A+
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
gg1724

gg1724


Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2011

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyDim 20 Nov 2011, 19:25

tout d'abord bienvenue genial bizzard de prendre un 2t si t'aime pas le bruit scratch et 2600 euros pour un banshee serrer y'en n'a des moins cher er en plus il roule lol! pour un banshee en bonne etat tu tourne plus vers les 3000 euros je pense scratch apres tout depend ton budget interrogation
Revenir en haut Aller en bas
rep2559




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2011

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyDim 20 Nov 2011, 19:47

gg1724 a écrit:
tout d'abord bienvenue genial bizzard de prendre un 2t si t'aime pas le bruit scratch et 2600 euros pour un banshee serrer y'en n'a des moins cher er en plus il roule lol! pour un banshee en bonne etat tu tourne plus vers les 3000 euros je pense scratch apres tout depend ton budget interrogation

Ok merci
Ba pour le budget le minimum sera le mieux Laughing (surtout quand je vois le prix des pièces moteurs). Je trouve aussi le prix un peu chère mais c'est à débattre, à voir jusqu'ou?
Revenir en haut Aller en bas
gg1724

gg1724


Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2011

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyDim 20 Nov 2011, 20:03

ber cer vrai que les pieces sont pas donnez en france si tu te sert o us ses bien moin cher mes attention a la douane j'i sui justement pour mon colis en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
rep2559




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2011

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyLun 21 Nov 2011, 20:25

Ok merci,

Voila une petite photo du quad en question:

Salut à tous 7677967937

Salut à tous 7632834355

Revenir en haut Aller en bas
valerossi46

valerossi46


Nombre de messages : 663
Age : 41
Localisation : proche de saint quentin
Date d'inscription : 21/09/2011

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyMar 22 Nov 2011, 08:45

slt a toi et bien venu . c un trop beau bruit le bruit du 2 temps Twisted Evil et en plus l'odeur de la synthése rien a voir avec les tracteurs que l'on voit de plus en plus mais bon les gout et les couleurs sa ne se discute pas heureusement que l'on et pas tous pareil Exclamation au sujet du prix du quad pour moi je dis c trop avec le moteur hs Evil or Very Mad mat ma resto et tu verra mon shee quand je les u c sur pas trop propre mais y rouler et je les toucher a 1800e .pour les pièces pas chère usa mais comme ta dit gg1724 attention o frait de douane et qu'il ne le bloque pas j'en attend un depuit le mois dernier. bonne recherche a toi et prend ton temps et vive le shee genial +1 genial
Revenir en haut Aller en bas
dameasyrider

dameasyrider


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 18/03/2011

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyMar 22 Nov 2011, 09:19

+1 valerossi , ce shee est très joli mais sans savoir les frais que tu dois faire du au moteur hs... il faut ce méfié. et si tu es bon mécano demande au proprio si tu peux ouvrir le moteur et fais le compte des pièces a changer ou a restauré. s'il refuse... le quad a certainement un gros souci!
voila c'est un peu comme ça que je procède quand j'achète une moto ou quoi du genre.
sinon 1800€ moteur non tournant Mad je trouve que c'est trop chère
Revenir en haut Aller en bas
valerossi46

valerossi46


Nombre de messages : 663
Age : 41
Localisation : proche de saint quentin
Date d'inscription : 21/09/2011

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyMar 22 Nov 2011, 09:43

1800e c le mien quand je les u et y tourner la il et a 2600e le sien c carement trop affraid
Revenir en haut Aller en bas
systematto

systematto


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/11/2009

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyMar 22 Nov 2011, 11:24

c est vrai sa fait chere surtout que la base est toute d origine aprés il est propre , j ai acheter le mien 2500 avec durablue train avant odr 3 ohlins nerf bar bumper , le tout pour rouler mais il avez un probleme de carburateur , le proprio arriver a le demarrer a la mick giver une fois chez moi j ai demonter les carbu et mes pointeaux etait mort sa ma couter 100 euros et maintenant il tourne nikel .
si tu peut ouvre le moteur et tu verra par toi meme , mais 2600 euro pour un shee qui ne tourne pas , franchement c est chaud de les poser
Revenir en haut Aller en bas
dameasyrider

dameasyrider


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 18/03/2011

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyMar 22 Nov 2011, 11:40

hann ok, ben 2600 oubli...fin moi j'y lèverai même pas le petit doigt pour aller voir, a moins que le gars soit pressé de la vendre et que tu négocie bien
et tu casse le prix en deux Twisted Evil lol c'est vulgaire de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
rep2559




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2011

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyMar 22 Nov 2011, 18:25

Salut,

merci à tous pour vos avis.

Franchement c'est ce à quoi je voudrais arrivé entre 1000 et 1500€ étant donné le prix des pièces et le fait que le vendeur soit pressé de le vendre. Il est hors de question que je mets 2600€ dans un quad avec moteur HS Wink Sachant qu'a 3000 on en trouve tournant relativement propre

Je vais toujours allé le voir et débattre devant sa machine et on verra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valerossi46

valerossi46


Nombre de messages : 663
Age : 41
Localisation : proche de saint quentin
Date d'inscription : 21/09/2011

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyMar 22 Nov 2011, 21:46

oui mais franchement baisse le prix ou ouvre le moteur pour voire les dégats Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» dynojet
» prix 350 banshee
» Probleme boite de vitesse...
» Preparation complete banshee endurance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee :: Présentation-
Sauter vers: