| personnes non enregistré sur le forum!!!! | |
|
+4troyleedesigns46 valerossi46 Sander' nohan29 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nohan29
Nombre de messages : 341 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: personnes non enregistré sur le forum!!!! Mar 03 Jan 2012, 20:07 | |
| Salut a tous. Joe,u n truc me choc,et personne ne dit rien.Pourquoi les personnes NON enregistrées sur le forum auraient elles droit au privilège de nos affaires si elles ne prennent meme pas la peine de s'enregistrer!!! Ca devient la porte ouverte a n'importe qui?Et nous devons respecter le fait de mettre un contact pour eux dans nos annonces!! Si ces personnes ne respecte pas le forum en ne se présentant pas....je ne vois pas pourquoi il en serait ainsi. Je me permet ce commentaire Joe car voila j'ai traité plusieurs fois avec toi et tu connais aussi bien que moi l'importance de faire des affaires avec des personnes de confiances,et en allant dans ce sens,il revient en meme de mettre nos annonces sur leboncoin et de ne plus les paratager ici pour en faire profiter en exclu nos petits camarades... | |
|
| |
Sander'
| Sujet: Re: personnes non enregistré sur le forum!!!! Mar 03 Jan 2012, 20:51 | |
| +1, je suis de ton avis. Surtout la partie vente, on aime bien traité entre nous car on est sur que cela se passera bien, et surtout avec les tarifs que l'on se fait | |
|
| |
valerossi46
Nombre de messages : 663 Age : 42 Localisation : proche de saint quentin Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: personnes non enregistré sur le forum!!!! Mar 03 Jan 2012, 20:53 | |
| oui c claire vu comme sa je suis avec toi nohan | |
|
| |
troyleedesigns46
Nombre de messages : 1710 Age : 38 Localisation : comblain-au-pont (belgique) Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: personnes non enregistré sur le forum!!!! Mar 03 Jan 2012, 22:19 | |
| | |
|
| |
joecrossman69 Admin
Nombre de messages : 1880 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: personnes non enregistré sur le forum!!!! Ven 02 Mar 2012, 02:10 | |
| tien j'avais pas vu ce post moi ba je vais répondre simplement c'est pas moi qui décide ^^ je n'ai pas les clé du forum je suis juste modérateur avec un droit de correction de suppression et mon plus grand droit ( et je l'ai depuis peut est de bannir les membres si besoin ) après si vous êtes tous d'accord avec ce que dit nohan je vous invite a contacter l'admin du forum par MP il mettra un certain temps pour répondre mais il le fera tot ou tard merci de votre compréhension | |
|
| |
valerossi46
Nombre de messages : 663 Age : 42 Localisation : proche de saint quentin Date d'inscription : 21/09/2011
| |
| |
banshee88
| Sujet: Re: personnes non enregistré sur le forum!!!! Ven 02 Mar 2012, 08:45 | |
| ah enfin !!!! apres 2/3 ans que je le dis .... c'est pour ca aussi que je ne mes plus trop de photo sur le forum ...
car tout le monde px les voir pas juste notre communauté ... donc moi je bloquerais tout le forum au non inscrit ! | |
|
| |
banshee67
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : alsace 67 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: personnes non enregistré sur le forum!!!! Mar 06 Mar 2012, 23:54 | |
| du meme avis pas membres donc pas accés au forum comme sur lmdq cmb de personne avec 0msg me contacte pour des pieces cest chiant on les connais meme pas | |
|
| |
mick738
| Sujet: Re: personnes non enregistré sur le forum!!!! Mer 07 Mar 2012, 00:08 | |
| je suis de votre avis. C'est vrais qu'au niveaux des photo c'est cho, c'est vite repérable (le lieux, ou il dort, quelle porte de garage, ect ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: personnes non enregistré sur le forum!!!! | |
| |
|
| |
| personnes non enregistré sur le forum!!!! | |
|