In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

jusqu'ou le crink stock peut t'il aller

3 participants
AuteurMessage
banicoshee

banicoshee

jusqu'ou le crink stock peut t'il aller  Empty
MessageSujet: jusqu'ou le crink stock peut t'il aller    jusqu'ou le crink stock peut t'il aller  EmptyLun 09 Jan 2012, 21:39

bonjour je compte bien faire quelque modification a mon moteur et je me demande jusqu'ou le crink stock peut aller ? va t'il survrivre longtemps ?

avec la préparation suivante (2 carbu 26mm (stock),jeting ,porting,moteur 347 avec piston wiseco,pipe t-5,avance de feu et combien serait t'il nessésaire ????

­-et le crink stock peu t'il maintenir 150 de compression???

merci d'avance gang cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69

MessageSujet: Re: jusqu'ou le crink stock peut t'il aller    jusqu'ou le crink stock peut t'il aller  EmptyLun 09 Jan 2012, 22:41

j'ai un peut du malle a te suivre mais si tu parle de ton " crank " la je te suis Laughing

pour ma part si ton crank est stock il peut largement tenir le choc part rapport a ce que tu a annoncer
pour l'avance d'allumage ta prépa n'est pas assez pousser pour devoir y retoucher donc oublie l'avance d'allumage

et oui un crank stock peut maintenir 150 de compression

pour tout ceux qui ne comprennent pas le mot " crank " cela veut dire vilebrequin

@+

http://www.shee2tforever.skyrock.com
banicoshee

banicoshee

MessageSujet: Re: jusqu'ou le crink stock peut t'il aller    jusqu'ou le crink stock peut t'il aller  EmptyLun 09 Jan 2012, 23:23

merci joecrossman69

es ce important de changer les berings du crank a chaque reconditionnement du haut moteur ? cyclops Question smilie24

joecrossman69
Admin
joecrossman69

MessageSujet: Re: jusqu'ou le crink stock peut t'il aller    jusqu'ou le crink stock peut t'il aller  EmptyLun 09 Jan 2012, 23:28

si tes bearings de crank ne font pas de bruit pas besoin de les changer sinon il faut les changer mais la le prix du reconditionnement c'est le prix d'un aftermarket de bonne facture
après c'est un choix

@+
http://www.shee2tforever.skyrock.com
jamesthemechine

jamesthemechine

MessageSujet: Re: jusqu'ou le crink stock peut t'il aller    jusqu'ou le crink stock peut t'il aller  EmptyVen 13 Jan 2012, 17:49

a 150lbs ton crank resiste avec une straight cut gear ils resisteras encore plus en fait le seul chose qui feras faiblir ton crank est la poussé latéral des engrenages de clutch(augmente avec la compression) et du crank de coté ki vien tiré sur celui-ci vers le coté droit du moteur tu verra la plupart des crank brule les bearing sur le bord de la bobine d'allumage la rod se dépresse il y a du jeux sa frotte sur le bearing sa scrap le seal la nature fait le reste loll.plus ta de compression et plus sa chercheras a sortir la rod gauche a tjs plus de jeux que lautre sur un banshee qui a roulé pas mal. donc premiere chose faire piné soudé le crank (acheter un hot-rod revien au meme prix) et ensuite straight cut gear et la tes fiable meme a 200lbs. repressé la rod pour la remettre au spec dorigine est plus utile que changer les bearings sourtout que la plupart des bearing que le monde remettre c'est made in taiwan comme ceux des hot-rod oups!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jusqu'ou le crink stock peut t'il aller    jusqu'ou le crink stock peut t'il aller  Empty

jusqu'ou le crink stock peut t'il aller
Page 1 sur 1