banicoshee
Nombre de messages : 29 Age : 28 Localisation : roberval Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: jusqu'ou le crink stock peut t'il aller Lun 09 Jan 2012, 21:39 | |
| bonjour je compte bien faire quelque modification a mon moteur et je me demande jusqu'ou le crink stock peut aller ? va t'il survrivre longtemps ? avec la préparation suivante (2 carbu 26mm (stock),jeting ,porting,moteur 347 avec piston wiseco,pipe t-5,avance de feu et combien serait t'il nessésaire ???? -et le crink stock peu t'il maintenir 150 de compression??? merci d'avance gang | |
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joecrossman69 Admin
Nombre de messages : 1880 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: jusqu'ou le crink stock peut t'il aller Lun 09 Jan 2012, 22:41 | |
| j'ai un peut du malle a te suivre mais si tu parle de ton " crank " la je te suis pour ma part si ton crank est stock il peut largement tenir le choc part rapport a ce que tu a annoncer pour l'avance d'allumage ta prépa n'est pas assez pousser pour devoir y retoucher donc oublie l'avance d'allumage et oui un crank stock peut maintenir 150 de compression pour tout ceux qui ne comprennent pas le mot " crank " cela veut dire vilebrequin @+ | |
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banicoshee
Nombre de messages : 29 Age : 28 Localisation : roberval Date d'inscription : 31/10/2011
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joecrossman69 Admin
Nombre de messages : 1880 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: jusqu'ou le crink stock peut t'il aller Lun 09 Jan 2012, 23:28 | |
| si tes bearings de crank ne font pas de bruit pas besoin de les changer sinon il faut les changer mais la le prix du reconditionnement c'est le prix d'un aftermarket de bonne facture après c'est un choix
@+ | |
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jamesthemechine
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : au québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: jusqu'ou le crink stock peut t'il aller Ven 13 Jan 2012, 17:49 | |
| a 150lbs ton crank resiste avec une straight cut gear ils resisteras encore plus en fait le seul chose qui feras faiblir ton crank est la poussé latéral des engrenages de clutch(augmente avec la compression) et du crank de coté ki vien tiré sur celui-ci vers le coté droit du moteur tu verra la plupart des crank brule les bearing sur le bord de la bobine d'allumage la rod se dépresse il y a du jeux sa frotte sur le bearing sa scrap le seal la nature fait le reste loll.plus ta de compression et plus sa chercheras a sortir la rod gauche a tjs plus de jeux que lautre sur un banshee qui a roulé pas mal. donc premiere chose faire piné soudé le crank (acheter un hot-rod revien au meme prix) et ensuite straight cut gear et la tes fiable meme a 200lbs. repressé la rod pour la remettre au spec dorigine est plus utile que changer les bearings sourtout que la plupart des bearing que le monde remettre c'est made in taiwan comme ceux des hot-rod oups! | |
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| Sujet: Re: jusqu'ou le crink stock peut t'il aller | |
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