In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 carburation à la guyanaise

Aller en bas 
+2
joecrossman69
bansheedan973
6 participants
AuteurMessage
bansheedan973

bansheedan973


Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Apatou, Guyane française
Date d'inscription : 16/10/2011

carburation à la guyanaise Empty
MessageSujet: carburation à la guyanaise   carburation à la guyanaise EmptyJeu 26 Jan 2012, 18:04

Bonjour à toutes et à tous.
Pouvez vous me conseiller s'il vous plait concernant ma carburation spécifique en Guyane...
J'ai démonté mes carbus voici mes réglages actuels..gicleur principal il me semble lire 265 mais c'est pas clair ..je n'arrive pas à lire sur mon gicleur de ralenti..(c'est l'âge ca!!),cran au milieu sur l'aiguille;dévissé 1 tour 3/4.
mon équipement pots fmf sst/filtre kn/moteurs et carbus origine (bientot sans tors)/plus de couvercle du tout sur ma boite à air...
il semble tourner nickel sauf que du gras noir sort de mes cylindres et pots ...
les conditions en Guyane sont très chaudes + de 25 degré tout le temps et très humide...
pouvez vous me dire si cela vous semble cohérent d'un point de vue purement technique..sinon quoi commander comme nouveaux gicleurs
Je vais percer pour les vis de ralenti ce weekend..et j'ai une petite question ne vaut mieux t il pas aplanir le conduit avant de faire le pas de vis..???
carburation à la guyanaise Fraise10
super merci par avance a+
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

carburation à la guyanaise Empty
MessageSujet: Re: carburation à la guyanaise   carburation à la guyanaise EmptyJeu 26 Jan 2012, 18:22

si c'est bien boir c'est que tu tourne un peux trop riche mais bon a la limite pas bien grave

et oui c'est mieu d'applanir ton conduit avant

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

carburation à la guyanaise Empty
MessageSujet: Re: carburation à la guyanaise   carburation à la guyanaise EmptyJeu 26 Jan 2012, 18:25

Oui, il faut aplanir le logement des vis de ralenti afin de fournir un bon appui aux contre-écrous.

Pour les gicleurs, tu peux essayer d'appauvrir un peu mais sans tomber dans l'excès.
Je tenterais 260 pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

carburation à la guyanaise Empty
MessageSujet: Re: carburation à la guyanaise   carburation à la guyanaise EmptyJeu 26 Jan 2012, 18:29

pour aplanir, je l'ai fait à la lime, ca se fait bien sur l'alu
mais si tu peux fraisé, c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
bansheedan973

bansheedan973


Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Apatou, Guyane française
Date d'inscription : 16/10/2011

carburation à la guyanaise Empty
MessageSujet: gicleur ralenti   carburation à la guyanaise EmptyJeu 26 Jan 2012, 21:03

re bonjour
Des meilleurs yeux que moi ont lu 32.5 sur le gicleur de ralenti;;bon pas bon ..et la boite à air sans couvercle ?j'ai lu que vous préconisiez d'enlever que la trompe!!merci
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

carburation à la guyanaise Empty
MessageSujet: Re: carburation à la guyanaise   carburation à la guyanaise EmptyVen 27 Jan 2012, 04:11

Que la trompe ou le couvercle complet rendu là cest pas trop important Wink les 2 peuvent faire par contre sans le couvert tu peut devoir etre plus riche un peu.

Pour ton main jet fait un test de point fixe (il est tres bien expliquer sur le site) sa te donnera une bonne idee deja de la richesse de ton melange. Pour le reste cest au feeling, faut que tu ressente le comportement de ta machine et que tu fasse des test. si tu te debrouille bien en anglais tu peut lire le tutoriel de Duncan Racing ça en dit long sur le comportement des 2temps en fonction des ajustement.
Revenir en haut Aller en bas
bansheedan973

bansheedan973


Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Apatou, Guyane française
Date d'inscription : 16/10/2011

carburation à la guyanaise Empty
MessageSujet: Re: carburation à la guyanaise   carburation à la guyanaise EmptyVen 27 Jan 2012, 16:35

Bonjour un grand nombre d'entre vous préconise un filtre mousse plutôt qu'un "KN"...quels sont les avantages d'un mousse ,le kn n'est pas un plus?svp...pour la Guyane je suis en train de me demander si un KN donc papier n'absorberait pas trop d'humidité et du coup l'air passerait moins bien car tout le temps gorgeait d'humidité ...me trompe -je?? si vous me conseillez un mousse dois je revoir mes réglages de gicleurs et autres??merci encore
Revenir en haut Aller en bas
jamesthemechine

jamesthemechine


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : au québec
Date d'inscription : 04/08/2008

carburation à la guyanaise Empty
MessageSujet: Re: carburation à la guyanaise   carburation à la guyanaise EmptyVen 27 Jan 2012, 16:57

un Kn c pas du papier c'est du tissu une fibre qui ressemble au bandage dans les hopitaux C'est mieux que la mousse pour la perfo mais plus d'entretien ceux qui disent que sa filtre pas ou moin ont tous simplement pas pensé a bien le huilé avec lhuile KN et le lavé aussi avec le produit KN les autres savon ne déloge pas leur huile. leur seul défaul est l'eau je parle de flaque d'eau pas d'humidité, l'eau qui vas dessus fait gonflé la fibre et bloque l'air du meme coup sa roule creux un peu donc si tu roule dans la boue bien mouillé faut oublier les KN mais tu as ta boite fermé pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carburation à la guyanaise Empty
MessageSujet: Re: carburation à la guyanaise   carburation à la guyanaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carburation à la guyanaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carburation ???
» réglage carburation
» carburation
» reglage de carburation
» question carburation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Les préparations et pièces racing pour banshee-
Sauter vers: