WynoT
Nombre de messages : 1132 Age : 36 Localisation : Qc Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Apps pour telephone intelligent Lun 30 Jan 2012, 00:13 | |
| Est-ce qu'il serait possible pour un modéro ou pour BansheeQuad de visiter tapatalk.com et de faire activer le forum sur l'apps Tapatalk c'est une application qui regroupe une tonnes de forum et qui les rend beaucoup plus accessible avec un cellulaire... J'aimerais bien pouvoir l'utiliser mais le forum doit avant tout être activer et c'est gratuit Merci ! | |
|
sone77
| Sujet: Re: Apps pour telephone intelligent Lun 30 Jan 2012, 16:17 | |
| très bonne idée. | |
|
valerossi46
Nombre de messages : 663 Age : 42 Localisation : proche de saint quentin Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Apps pour telephone intelligent Lun 30 Jan 2012, 17:40 | |
| a oui ce serais cool | |
|
WynoT
Nombre de messages : 1132 Age : 36 Localisation : Qc Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Apps pour telephone intelligent Lun 30 Jan 2012, 23:13 | |
| Content de voir que ça ne plairait pas qu'a moi L'application ne coute pas trop cher (2$ je crois) et ça fonctionne vraiment bien, c'est rapide et simple d'utilisation car ça ne charge que l'essentiel, donc pas besoin de charger les lourde page du forum avec la bannière et tout. Pour le reste, les message, les images posté, les citation etc. apparaissent normalement. BansheeHQ est activé donc pourquoi pas Bansheequad Moi je l'ai sur Iphone mais je crois qu'il est disponible aussi pour Blackberry, Android etc... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apps pour telephone intelligent | |
| |
|