In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

700 raptor poursuivi par un banshee, un LTZ et un wolverine

5 participants
AuteurMessage
stefrech

stefrech

700 raptor poursuivi par un banshee, un LTZ et un wolverine Empty
MessageSujet: 700 raptor poursuivi par un banshee, un LTZ et un wolverine   700 raptor poursuivi par un banshee, un LTZ et un wolverine EmptyDim 05 Fév 2012, 16:12

J'ai toujours pas racheté de banshee mais le 700 raptor...ça marche qd mm bien !!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=8gLXgnPrQTM

Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69

MessageSujet: Re: 700 raptor poursuivi par un banshee, un LTZ et un wolverine   700 raptor poursuivi par un banshee, un LTZ et un wolverine EmptyDim 05 Fév 2012, 23:09

pfff c'est que j'etait pas la avec mon banshee laeger's ^^

bon et sinon je te revoie quand toi ^^
http://www.shee2tforever.skyrock.com
troyleedesigns46

troyleedesigns46

MessageSujet: Re: 700 raptor poursuivi par un banshee, un LTZ et un wolverine   700 raptor poursuivi par un banshee, un LTZ et un wolverine EmptyLun 06 Fév 2012, 06:06

a mon avis il avait payer les autres pour qu'ils releve leurs poignets Smile
bigbangti

bigbangti

MessageSujet: Re: 700 raptor poursuivi par un banshee, un LTZ et un wolverine   700 raptor poursuivi par un banshee, un LTZ et un wolverine EmptyLun 06 Fév 2012, 12:45

mon beau frere en possède un! il faut vraiment que le terrain soit tres tres gras pour qu'il est une petite chance de passer devant! sinon en acceleration, en vitesse de pointe et en reprise c'est deriere pour le 700....

et la petite phrase de toujours, cela depend avant tout du pilote.

et équiper un 700 (un 4pet en general) coute une fortune! et demande un entretient tres pointilleux et onéreux!!!
b-p

b-p

MessageSujet: Re: 700 raptor poursuivi par un banshee, un LTZ et un wolverine   700 raptor poursuivi par un banshee, un LTZ et un wolverine EmptyLun 06 Fév 2012, 17:36

Bof !!!

Beau Quad, mais haut en chassis et lourd ...
Sinon sur le bitume ... le Banshee est IMBATTABLE !!!
enfin presque ... mais pas un 700 !

Salutations
stefrech

stefrech

MessageSujet: Re: 700 raptor poursuivi par un banshee, un LTZ et un wolverine   700 raptor poursuivi par un banshee, un LTZ et un wolverine EmptyLun 06 Fév 2012, 18:50

salut Joe...ba c'est qd tu veut.....heu en faite c'est qd je pourrai...j'ai bcp bcp de taff et pas beaucoup de temps et puis bobo à mon dos.....

Mettez le son ça vaut le coup !!!! (tout debut puis à 1,35 mns)
https://www.youtube.com/watch?v=mNARyTu8b1M

Le 400 LTZ a une ligne CRD absolute power 3 + reglage carbu qui va bien
Le 350 wolverine....sans commentaire (on ne se moque pas c'est mon frère jumeau !!!)
Le banshee Ligne FMF et mono carbu de 36 (train large "pas chère" et 2 elka
Mon 700 raptor (que je trouve plus efficace en enduro que le banshee, car je cherche plutot le coté efficace que sensationnel) possede une ligne FMF titane power core power bomb truc machin j'sais plus trop quoi et le boitier electronique FMF qui va bien.....

Pour répondre à bigbangti....oui ça couche chère et non c'est pas onéreux et pointilleux en entretient. C'est mon deuxieme 700 raptor et j'y met beaucoup moins les mains que dans les 2 banshee que j'ai déja eu .......
Oui c'est plus lourd(mais bien equilibré), oui c'est plus haut mais en enduro y a pas photo.
J'me repayerai SUREMENT un banshee mais plutot du genre course de glisse, de prairie voir même bitume..... ou la pour moi c'est clairement le top
bigbangti

bigbangti

MessageSujet: Re: 700 raptor poursuivi par un banshee, un LTZ et un wolverine   700 raptor poursuivi par un banshee, un LTZ et un wolverine EmptyMar 07 Fév 2012, 17:23

je suis OK avec toi, mais la tu n'as pas de grosse preparation.
le seul endroit ou le 700 est imbattable c'est au paris dakar, mais bien sur les pilotes y sont aussi pour beaucoup.
si tu veux vraiment taper dedans (comme tous les 4t) faut un gros cochon et une masse pour casser la tirelire!
un amis (ancien pilote yamaha il y a tres tres longtemps ou le banshee était roi) à pour plus de 25000€ de pieces sur son 450yam qui est équiper du chassis en passant par les soupapes etc etc.
le moteur demande une refection encore plus réguliere que le banshee et pour un cout multiplié par puioufff.............

stefrech

stefrech

MessageSujet: Re: 700 raptor poursuivi par un banshee, un LTZ et un wolverine   700 raptor poursuivi par un banshee, un LTZ et un wolverine EmptyMar 07 Fév 2012, 17:54

Pour moi l'objectif n'est pas aussi elevé....j'ai toujours dans l'idée de descendre en Espagne par le GR7 (environ 1000 km de chez moi)..voila à quoi je destine ce 700 raptor ! ! !
bigbangti

bigbangti

MessageSujet: Re: 700 raptor poursuivi par un banshee, un LTZ et un wolverine   700 raptor poursuivi par un banshee, un LTZ et un wolverine EmptyMar 07 Fév 2012, 17:58

super projet! j'ai à coeur ce genre d'escapade..... eclates toi bien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 700 raptor poursuivi par un banshee, un LTZ et un wolverine   700 raptor poursuivi par un banshee, un LTZ et un wolverine Empty

700 raptor poursuivi par un banshee, un LTZ et un wolverine
Page 1 sur 1