In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 mega probleme de carb ou de feux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tommyracing

tommyracing


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 22/05/2011

mega probleme de carb ou de feux Empty
MessageSujet: mega probleme de carb ou de feux   mega probleme de carb ou de feux EmptyLun 06 Fév 2012, 02:16

bon mon banshee fonctionnai bien avant son remisage et la je le sors pour le rider cette hiver et la il pete des bougie a tour de bras il pete dans lexhaust et ne tien pas son ralenti,quand je mais les gaz a fond et que je le tien il arrive au fond et il sarrete comme sil etait a off et il fait beuhhh quand il vire au idle eet je doit tenir les gaz pour quil reste en vie a chaud et tout a coup il se mais a fumé a lextreme dun coté et il se mais a viré vite aidé moi svp ma configuration moteur est cylindre percé 64.75, exhaust stock,tete plané 10millieme,boost bottle,filtre proflow,et carbu dorigine avec jet de ralenti 25 et main 210 vis a aire 1tours et demi,systeme tors enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
tommyracing

tommyracing


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 22/05/2011

mega probleme de carb ou de feux Empty
MessageSujet: Re: mega probleme de carb ou de feux   mega probleme de carb ou de feux EmptyLun 06 Fév 2012, 02:24

et le bouton off ne marche plus non plus et il marchais 5minute avant
Revenir en haut Aller en bas
kayze banshee 93

kayze banshee 93


Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 08/06/2010

mega probleme de carb ou de feux Empty
MessageSujet: Re: mega probleme de carb ou de feux   mega probleme de carb ou de feux EmptyLun 06 Fév 2012, 17:47

Bonjours .

À tu vérifier la durite entre les 2 carbu , sinon c'est 30 pour 200 en origine donc 25 me parrait bien bas

À tu changer ton stator ?

Les plugs de frein de parc ?

Boisseau inverser ?

Boisseau à l'envers ?

Carbu crade ?

Fils d'allumage couper ou presque ( écraser )
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

mega probleme de carb ou de feux Empty
MessageSujet: Re: mega probleme de carb ou de feux   mega probleme de carb ou de feux EmptyLun 06 Fév 2012, 22:12

Ça ressemble a des gros problème tout ça... Shocked

Est-ce que c'est toujours du même côté que la bougie pète ?
Est-ce que tu a une pipe qui est plus froide que l'autre ?
Un bon feu et les bonnes bougie (B8ES) ?
Quel genre de remisage il a eu droit ? (endroit humide ou non ?)
L'essence es t-elle vieille ?

Le sensor de frein de park n'affecte pas le ralenti mais coupe le moteur lorsque l'on met les gaz et on ne peut pas monter dans les tours donc tu peut le contrôler quand même mais je ne crois pas que ce soit ça.

Commence par un bon check-up de tes carbu, bien nettoyer et vérifie si tu a pas une aiguille croche mais ça serait surprenant puisqu'il allais bien avant le remisage.

Vérifie tes reed valve, démonte les, contrôle les lamelles, ensuite si ça ne fonctionne toujours pas et bien tu devra te tourner vers l'électricité.

Revenir en haut Aller en bas
tommyracing

tommyracing


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 22/05/2011

mega probleme de carb ou de feux Empty
MessageSujet: Re: mega probleme de carb ou de feux   mega probleme de carb ou de feux EmptyMar 07 Fév 2012, 00:25

comme bougie jai de la br9es,mon gaz est neuf,mais pipe son la meme teemperature juste quasque la bougie repetee du meme coté(le droit)et sa se mais a boucané bleu au boute lautre coté et quand je retire la bougie elle est encore blanche, mais jai remarqué que mais intake en son fendu sur les coté mais la fisure ne parai pas lautre coté,la je vais tout demonté mais carbu et enlevé mais intake et les changé par prevention et je vous redonne des nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

mega probleme de carb ou de feux Empty
MessageSujet: Re: mega probleme de carb ou de feux   mega probleme de carb ou de feux EmptyMar 07 Fév 2012, 01:20

Ouais ton problème se cache a quelque part dans tes carbu... premièrement met toi 2 bougie B8ES ce sont les bougies recommandé pour un banshee et ça coûte pas une fortune donc commence par ça. Ensuite 2 intake neuf, ça aussi c'est un bonne investissement. Troisièmement ne refait plus tourner ton shee tant et aussi longtemps que tu n'a pas fait un bon nettoyage + vérification car faire tourner ton moteur a fond comme tu fait avec une bougie blanche c'est vraiment mais vraiment pas bon pour ton moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
valerossi46

valerossi46


Nombre de messages : 663
Age : 42
Localisation : proche de saint quentin
Date d'inscription : 21/09/2011

mega probleme de carb ou de feux Empty
MessageSujet: Re: mega probleme de carb ou de feux   mega probleme de carb ou de feux EmptyMar 07 Fév 2012, 15:17

slt normalement pour un banshee origine comme wynot te la dit c du br8es que yam préconise pour les bougie que toi tu a dessus c pas bon c du bpr et non du br moi j'ai du br9es toi ta le p en trop sur tes bougies mais je ne dit pas non plus que ton problem vient juste de sa Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

mega probleme de carb ou de feux Empty
MessageSujet: Re: mega probleme de carb ou de feux   mega probleme de carb ou de feux EmptyMar 07 Fév 2012, 22:12

tommydrag a écrit:
et le bouton off ne marche plus non plus et il marchais 5minute avant

Je sait pas comment j'ai fait... mais j'ai pas vue ce post Laughing Tu devrait vérifier ça aussi vérifie tes fil si il ne sont pas brisé.. mais si tu aurais un trouble électrique avec ton on/off normalement il fonctionnerait tout simplement pas...
Revenir en haut Aller en bas
tommyracing

tommyracing


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 22/05/2011

mega probleme de carb ou de feux Empty
MessageSujet: Re: mega probleme de carb ou de feux   mega probleme de carb ou de feux EmptyMer 08 Fév 2012, 01:39

valerossi46 a écrit:
slt normalement pour un banshee origine comme wynot te la dit c du br8es que yam préconise pour les bougie que toi tu a dessus c pas bon c du bpr et non du br moi j'ai du br9es toi ta le p en trop sur tes bougies mais je ne dit pas non plus que ton problem vient juste de sa Exclamation Wink


jai pas ecri bpr9es, et penssé vous que sa peut etre acause de ma tete plané passque le gars qui lavais avant ma dit que setait plané a environ 10milieme et que sa pourai etre de lauto alumage mon affaire quil ne sarrete plus avec le bouton off et il vire vachement drole quand il fait sa.
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

mega probleme de carb ou de feux Empty
MessageSujet: Re: mega probleme de carb ou de feux   mega probleme de carb ou de feux EmptyMer 08 Fév 2012, 03:15

si tu a une autocombustion c'est pas cool
car ca peut venir de plein de chose voir même de carter moteur micro porreu ou une culasse avec les domes micro porreu

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
tommyracing

tommyracing


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 22/05/2011

mega probleme de carb ou de feux Empty
MessageSujet: Re: mega probleme de carb ou de feux   mega probleme de carb ou de feux EmptyJeu 09 Fév 2012, 01:15

bon je retiré ma culasse se soir et jai le piston coté ou sa niaise qui est supere clean et de lautre coté le top est noir et gras
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

mega probleme de carb ou de feux Empty
MessageSujet: Re: mega probleme de carb ou de feux   mega probleme de carb ou de feux EmptyJeu 09 Fév 2012, 10:42

ta un probleme de réglages carbu sur celui qui est nickel
tu devrait vérifier si les réglages correspondent a ceux mis sur le carbu qui alimente le cylindre avec le piston gras

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

mega probleme de carb ou de feux Empty
MessageSujet: Re: mega probleme de carb ou de feux   mega probleme de carb ou de feux EmptyJeu 09 Fév 2012, 13:04

joecrossman69 a écrit:
si tu a une autocombustion c'est pas cool
car ca peut venir de plein de chose voir même de carter moteur micro porreu ou une culasse avec les domes micro porreu



Qu'est-ce que tu entend par carter moteur micro poreux ??
Revenir en haut Aller en bas
tommyracing

tommyracing


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 22/05/2011

mega probleme de carb ou de feux Empty
MessageSujet: Re: mega probleme de carb ou de feux   mega probleme de carb ou de feux EmptyVen 10 Fév 2012, 01:40

je commence a pessé que jai un bague detanchéité de sauté sur mon crinque,parce que mais deux carbu son pareille coté ajustement et il mavais faite un back fire la dernire foi que je lai parti ou mon crinque est croche.
Revenir en haut Aller en bas
tommyracing

tommyracing


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 22/05/2011

mega probleme de carb ou de feux Empty
MessageSujet: Re: mega probleme de carb ou de feux   mega probleme de carb ou de feux EmptyDim 26 Fév 2012, 00:12

mon probleme est enfin reglé ses a dire 2 probleme ma conextion du systeme darret etait mal branché et jai un eguille qui est cassé du boute juste un petit bout manquant est assé pour lavoir fait niaisé comme sa
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

mega probleme de carb ou de feux Empty
MessageSujet: Re: mega probleme de carb ou de feux   mega probleme de carb ou de feux EmptyDim 26 Fév 2012, 10:24

Good content que ce soit reglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mega probleme de carb ou de feux Empty
MessageSujet: Re: mega probleme de carb ou de feux   mega probleme de carb ou de feux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mega probleme de carb ou de feux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feux a led banshee
» Connections feux arriere.
» Feux qui s'allume mais pas d'étincelle
» Carb
» Mono carb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: