| mega probleme de carb ou de feux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tommyracing
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : saguenay Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: mega probleme de carb ou de feux Lun 06 Fév 2012, 02:16 | |
| bon mon banshee fonctionnai bien avant son remisage et la je le sors pour le rider cette hiver et la il pete des bougie a tour de bras il pete dans lexhaust et ne tien pas son ralenti,quand je mais les gaz a fond et que je le tien il arrive au fond et il sarrete comme sil etait a off et il fait beuhhh quand il vire au idle eet je doit tenir les gaz pour quil reste en vie a chaud et tout a coup il se mais a fumé a lextreme dun coté et il se mais a viré vite aidé moi svp ma configuration moteur est cylindre percé 64.75, exhaust stock,tete plané 10millieme,boost bottle,filtre proflow,et carbu dorigine avec jet de ralenti 25 et main 210 vis a aire 1tours et demi,systeme tors enlevé. | |
|
| |
tommyracing
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : saguenay Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: mega probleme de carb ou de feux Lun 06 Fév 2012, 02:24 | |
| et le bouton off ne marche plus non plus et il marchais 5minute avant | |
|
| |
kayze banshee 93
Nombre de messages : 815 Age : 41 Localisation : 93 saint denis Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: mega probleme de carb ou de feux Lun 06 Fév 2012, 17:47 | |
| Bonjours .
À tu vérifier la durite entre les 2 carbu , sinon c'est 30 pour 200 en origine donc 25 me parrait bien bas
À tu changer ton stator ?
Les plugs de frein de parc ?
Boisseau inverser ?
Boisseau à l'envers ?
Carbu crade ?
Fils d'allumage couper ou presque ( écraser ) | |
|
| |
WynoT
Nombre de messages : 1132 Age : 36 Localisation : Qc Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: mega probleme de carb ou de feux Lun 06 Fév 2012, 22:12 | |
| Ça ressemble a des gros problème tout ça... Est-ce que c'est toujours du même côté que la bougie pète ? Est-ce que tu a une pipe qui est plus froide que l'autre ? Un bon feu et les bonnes bougie (B8ES) ? Quel genre de remisage il a eu droit ? (endroit humide ou non ?) L'essence es t-elle vieille ? Le sensor de frein de park n'affecte pas le ralenti mais coupe le moteur lorsque l'on met les gaz et on ne peut pas monter dans les tours donc tu peut le contrôler quand même mais je ne crois pas que ce soit ça. Commence par un bon check-up de tes carbu, bien nettoyer et vérifie si tu a pas une aiguille croche mais ça serait surprenant puisqu'il allais bien avant le remisage. Vérifie tes reed valve, démonte les, contrôle les lamelles, ensuite si ça ne fonctionne toujours pas et bien tu devra te tourner vers l'électricité. | |
|
| |
tommyracing
| Sujet: Re: mega probleme de carb ou de feux Mar 07 Fév 2012, 00:25 | |
| comme bougie jai de la br9es,mon gaz est neuf,mais pipe son la meme teemperature juste quasque la bougie repetee du meme coté(le droit)et sa se mais a boucané bleu au boute lautre coté et quand je retire la bougie elle est encore blanche, mais jai remarqué que mais intake en son fendu sur les coté mais la fisure ne parai pas lautre coté,la je vais tout demonté mais carbu et enlevé mais intake et les changé par prevention et je vous redonne des nouvelle. | |
|
| |
WynoT
Nombre de messages : 1132 Age : 36 Localisation : Qc Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: mega probleme de carb ou de feux Mar 07 Fév 2012, 01:20 | |
| Ouais ton problème se cache a quelque part dans tes carbu... premièrement met toi 2 bougie B8ES ce sont les bougies recommandé pour un banshee et ça coûte pas une fortune donc commence par ça. Ensuite 2 intake neuf, ça aussi c'est un bonne investissement. Troisièmement ne refait plus tourner ton shee tant et aussi longtemps que tu n'a pas fait un bon nettoyage + vérification car faire tourner ton moteur a fond comme tu fait avec une bougie blanche c'est vraiment mais vraiment pas bon pour ton moteur | |
|
| |
valerossi46
Nombre de messages : 663 Age : 42 Localisation : proche de saint quentin Date d'inscription : 21/09/2011
| |
| |
WynoT
| Sujet: Re: mega probleme de carb ou de feux Mar 07 Fév 2012, 22:12 | |
| - tommydrag a écrit:
- et le bouton off ne marche plus non plus et il marchais 5minute avant
Je sait pas comment j'ai fait... mais j'ai pas vue ce post Tu devrait vérifier ça aussi vérifie tes fil si il ne sont pas brisé.. mais si tu aurais un trouble électrique avec ton on/off normalement il fonctionnerait tout simplement pas... | |
|
| |
tommyracing
| |
| |
joecrossman69 Admin
Nombre de messages : 1880 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: mega probleme de carb ou de feux Mer 08 Fév 2012, 03:15 | |
| si tu a une autocombustion c'est pas cool car ca peut venir de plein de chose voir même de carter moteur micro porreu ou une culasse avec les domes micro porreu
| |
|
| |
tommyracing
| Sujet: Re: mega probleme de carb ou de feux Jeu 09 Fév 2012, 01:15 | |
| bon je retiré ma culasse se soir et jai le piston coté ou sa niaise qui est supere clean et de lautre coté le top est noir et gras | |
|
| |
joecrossman69 Admin
Nombre de messages : 1880 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: mega probleme de carb ou de feux Jeu 09 Fév 2012, 10:42 | |
| ta un probleme de réglages carbu sur celui qui est nickel tu devrait vérifier si les réglages correspondent a ceux mis sur le carbu qui alimente le cylindre avec le piston gras
@+ | |
|
| |
WynoT
| Sujet: Re: mega probleme de carb ou de feux Jeu 09 Fév 2012, 13:04 | |
| - joecrossman69 a écrit:
- si tu a une autocombustion c'est pas cool
car ca peut venir de plein de chose voir même de carter moteur micro porreu ou une culasse avec les domes micro porreu
Qu'est-ce que tu entend par carter moteur micro poreux ?? | |
|
| |
tommyracing
| Sujet: Re: mega probleme de carb ou de feux Ven 10 Fév 2012, 01:40 | |
| je commence a pessé que jai un bague detanchéité de sauté sur mon crinque,parce que mais deux carbu son pareille coté ajustement et il mavais faite un back fire la dernire foi que je lai parti ou mon crinque est croche. | |
|
| |
tommyracing
| Sujet: Re: mega probleme de carb ou de feux Dim 26 Fév 2012, 00:12 | |
| mon probleme est enfin reglé ses a dire 2 probleme ma conextion du systeme darret etait mal branché et jai un eguille qui est cassé du boute juste un petit bout manquant est assé pour lavoir fait niaisé comme sa
| |
|
| |
WynoT
| Sujet: Re: mega probleme de carb ou de feux Dim 26 Fév 2012, 10:24 | |
| Good content que ce soit reglé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mega probleme de carb ou de feux | |
| |
|
| |
| mega probleme de carb ou de feux | |
|