In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

boite à clapet boyesen

+4
gautch
nohan29
bigbangti
Sander'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nohan29

nohan29

boite à clapet boyesen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite à clapet boyesen   boite à clapet boyesen - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2012, 15:16

gautch a écrit:
tu n'as pas de trace comme de quoi le flux a ete enlever ? car je sais que pour mettre des boyesen avec une boostbottle du doit faire qque modif

J'ai les boyesen avec boost bottle et aucune modif
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'

MessageSujet: Re: boite à clapet boyesen   boite à clapet boyesen - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2012, 15:48

et avec les pipes d'origines?
jamesthemechine

jamesthemechine

MessageSujet: Re: boite à clapet boyesen   boite à clapet boyesen - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2012, 17:07

Sander' tu te casse la tete la les boyensen pour banshee peut importe celle que tu as sont fait pour les pipes origine celui qui a dit quelque modif avec boost bottle et bien je sais pas cétait koi son prob mais les boost bottle n'affecte en rien l'installation daucune boite fait pour banshee de toute facon le tuyaux origine passe au meme endroit donc bizarre comme réponse les boyensen son troué exactment pour que sa rentre donc mest sa dans le trou et boulonne le tous tes souci son terminé.
Sander'

Sander'

MessageSujet: Re: boite à clapet boyesen   boite à clapet boyesen - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2012, 17:42

non, je parle juste de cette partie la, elle s'emboite bien dans les pipes?
boite à clapet boyesen - Page 2 Hjlv_j10
nitro4646

nitro4646

MessageSujet: Re: boite à clapet boyesen   boite à clapet boyesen - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2012, 18:25

jamesthemechine a écrit:
Sander' tu te casse la tete la les boyensen pour banshee peut importe celle que tu as sont fait pour les pipes origine celui qui a dit quelque modif avec boost bottle et bien je sais pas cétait koi son prob mais les boost bottle n'affecte en rien l'installation daucune boite fait pour banshee de toute facon le tuyaux origine passe au meme endroit donc bizarre comme réponse les boyensen son troué exactment pour que sa rentre donc mest sa dans le trou et boulonne le tous tes souci son terminé.

C'est pas la Boostbootle le probleme mais les pipes d'admission alu type Prodesign qui ne permette pas de faire entre dedans les ergo sui sorte de la boite a clapet.
C'est bien ca Sander?
Sander'

Sander'

MessageSujet: Re: boite à clapet boyesen   boite à clapet boyesen - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2012, 18:26

exact!!
les origines ne posent pas de souci apparemment?
WynoT

WynoT

MessageSujet: Re: boite à clapet boyesen   boite à clapet boyesen - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2012, 02:52

J'ai déja vue les ergo coupé pour pouvoir installer avec un intake ProDesing.. Par contre je n'ai aucune idée si le résultat étais satisfaisant et ça fait quand même chier de couper des Boyesen a 300$.. Shocked Laughing
jamesthemechine

jamesthemechine

MessageSujet: Re: boite à clapet boyesen   boite à clapet boyesen - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012, 03:30

rendu la les v-force reste plus versatile échange les loll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boite à clapet boyesen   boite à clapet boyesen - Page 2 Empty

boite à clapet boyesen
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2