In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 dimension max du pignon?

Aller en bas 
+2
bidouille1971
timo
6 participants
AuteurMessage
timo




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/10/2011

dimension max du pignon? Empty
MessageSujet: dimension max du pignon?   dimension max du pignon? EmptyLun 27 Fév 2012, 11:57

salut

j'voulais savoir combien de dent max on pouvait avoir a l'avant pour que ca passe tjs dans le carter

et du coup, que conseillez vous comme rapport en utilisation route

la je pense etre en origine (14 41 je pense), apres 100m jsuis a fond de 6, et peut etre a 100 a l'heure max

merci
Revenir en haut Aller en bas
bidouille1971




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2010

dimension max du pignon? Empty
MessageSujet: Re: dimension max du pignon?   dimension max du pignon? EmptyLun 27 Fév 2012, 13:55

je crois a l'avant (sortie boite 17 dts peut etre 18 dts je te dirai j'avais acheter le plus gros possible pour les course sur glaces)
Revenir en haut Aller en bas
banshee67

banshee67


Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 18/06/2007

dimension max du pignon? Empty
MessageSujet: Re: dimension max du pignon?   dimension max du pignon? EmptyLun 27 Fév 2012, 15:04

17 max pr pignon de sorti de boite
Revenir en haut Aller en bas
timo




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/10/2011

dimension max du pignon? Empty
MessageSujet: Re: dimension max du pignon?   dimension max du pignon? EmptyMar 28 Fév 2012, 09:54

transmi ideal pour la route serai 17/41? ou 17/38? j'ai peur que ca devienne trop long aussi
Revenir en haut Aller en bas
bidouille1971




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2010

dimension max du pignon? Empty
MessageSujet: Re: dimension max du pignon?   dimension max du pignon? EmptyMar 28 Fév 2012, 10:35

apres ca depend du couple de ton moulin
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

dimension max du pignon? Empty
MessageSujet: Re: dimension max du pignon?   dimension max du pignon? EmptyMar 28 Fév 2012, 12:53

tu a déja une 41dent a l'arrière donc essai 17/41 Razz si c'est pas assez change pour un 38 Wink
Revenir en haut Aller en bas
timo




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/10/2011

dimension max du pignon? Empty
MessageSujet: Re: dimension max du pignon?   dimension max du pignon? EmptyMar 28 Fév 2012, 15:32

ok, mais mon kit chaine est mort c pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
troyleedesigns46

troyleedesigns46


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : comblain-au-pont (belgique)
Date d'inscription : 27/08/2009

dimension max du pignon? Empty
MessageSujet: Re: dimension max du pignon?   dimension max du pignon? EmptyMar 28 Fév 2012, 17:49

moi je roule sur route.

en 17/ 38 et je trouve sa extra smilie24

le max avant c'est 17 au dessus ca va dans le carter gourdin
Revenir en haut Aller en bas
jamesthemechine

jamesthemechine


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : au québec
Date d'inscription : 04/08/2008

dimension max du pignon? Empty
MessageSujet: Re: dimension max du pignon?   dimension max du pignon? EmptyMer 29 Fév 2012, 00:45

voyon donc avez vous déja essayer avant de parlé moi je mets une 19 sur asphalte et sa rente meme un 20 rentrerais facilement la seul chose c'est le couvert en plastique origine qui block il faut le coupé un peu. mais le carter lui pas de danger. moi jai un couvert duncan alu donc pas d' prob. perso 17/38 moi avec le moulin que jai il crochi et saute les dent donc je mest du 19/43. sinon le carter se coupe aussi tres facilement et parfois meme il se coupe tous seul loll quand la chaine casse et reste pris sa casse le carter juste au bon endroit. un gars c'est installé un 22 au drag sur 400m sur un cheetah 535cc ils rentrais a 135mph donc 216km/h!!! évidemment comme bidouille dit sa dépend sourtout du couple de ton moulin un banshee 17/38 avec juste des pots aucun gain en compression et carbu origine c'est pas top tu vas roulé moin vite que si tu installe un 16 sourtout que l'embrayage en prend un coup aussi elle peut se mettre a glisser.
Revenir en haut Aller en bas
troyleedesigns46

troyleedesigns46


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : comblain-au-pont (belgique)
Date d'inscription : 27/08/2009

dimension max du pignon? Empty
MessageSujet: Re: dimension max du pignon?   dimension max du pignon? EmptyMer 29 Fév 2012, 05:51

jamesthemechine a écrit:
voyon donc avez vous déja essayer avant de parlé moi je mets une 19 sur asphalte et sa rente meme un 20 rentrerais facilement la seul chose c'est le couvert en plastique origine qui block il faut le coupé un peu. mais le carter lui pas de danger. moi jai un couvert duncan alu donc pas d' prob. perso 17/38 moi avec le moulin que jai il crochi et saute les dent donc je mest du 19/43. sinon le carter se coupe aussi tres facilement et parfois meme il se coupe tous seul loll quand la chaine casse et reste pris sa casse le carter juste au bon endroit. un gars c'est installé un 22 au drag sur 400m sur un cheetah 535cc ils rentrais a 135mph donc 216km/h!!! évidemment comme bidouille dit sa dépend sourtout du couple de ton moulin un banshee 17/38 avec juste des pots aucun gain en compression et carbu origine c'est pas top tu vas roulé moin vite que si tu installe un 16 sourtout que l'embrayage en prend un coup aussi elle peut se mettre a glisser.

oui d'accord mais moi je parlais de 17 avec des cachs d'origine. évidamment qu'il y a toujours moyen mais il faut modifié.

et question d'embrayage sa fait plusieurs année que je roule en 17/38 et je n'ai pas encore eux de probléme. (mais c'est sure qu'il ramasse un peux plus )......

maintenant c'est un peux a lui de savoir se qu'il recherche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimension max du pignon? Empty
MessageSujet: Re: dimension max du pignon?   dimension max du pignon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimension max du pignon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pignon Banshee pour Pignon RDLC
» Pignon de boîte Banshee et 4LO
»  Pignon sortie de boite
» Pignon derriere noix
» pignon kick et compteur trailtech vapor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Les préparations et pièces racing pour banshee-
Sauter vers: