| probleme de coupure | |
|
+5mick738 banshee-2a cmoign banshee88 pokaillracing 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pokaillracing
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : rimouski Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: probleme de coupure Sam 07 Avr 2012, 14:41 | |
| bonjour... j`ai acheter un nouveau banshee cette semaine... et il va tres bien sauf que hier apres avoir rouler environ 20 min il a bourrer et arreter... il ne voulais pas starter sauf avc le shoke et il ne gardais pas son idel... se matin j`lai fait repartir... memem chose g fait 3 aller retour ds ma rue et il ses mis a s`embourber encore... sa pourrait etre koi ?? | |
|
| |
banshee88
| Sujet: Re: probleme de coupure Sam 07 Avr 2012, 22:38 | |
| pour moi ... c'est un manque de presentation .. ca iras deja mieux apres mdr .. | |
|
| |
cmoign
Nombre de messages : 40 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: probleme de coupure Dim 08 Avr 2012, 07:38 | |
| | |
|
| |
banshee-2a
Nombre de messages : 147 Age : 42 Localisation : AJACCIO Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: probleme de coupure Dim 08 Avr 2012, 08:19 | |
| retour a la case presentation puis explique mieux ton probleme , car nous pas comprendre la ! | |
|
| |
mick738
| Sujet: Re: probleme de coupure Dim 08 Avr 2012, 12:14 | |
| pour une présentation | |
|
| |
mic4501
Nombre de messages : 1530 Age : 45 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: probleme de coupure Dim 08 Avr 2012, 12:39 | |
| | |
|
| |
thi3u
Nombre de messages : 37 Age : 42 Localisation : Qc Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: probleme de coupure Dim 08 Avr 2012, 22:20 | |
| - pokaillracing a écrit:
- bonjour... j`ai acheter un nouveau banshee cette semaine... et il va tres bien sauf que hier apres avoir rouler environ 20 min il a bourrer et arreter... il ne voulais pas starter sauf avc le shoke et il ne gardais pas son idel... se matin j`lai fait repartir... memem chose g fait 3 aller retour ds ma rue et il ses mis a s`embourber encore... sa pourrait etre koi ??
... Il a fait lachat dun Banshee... il fonctionne bien... Hiers la veille... il a fait des mouches... apres vingt minutes... il ne voulais pas demarer sans letrangleur... et lorquil reussissait a le demarer il ne gardais pas son ralenti... ce matin il avait autant de difficulté a le faire fonctionner... Ce netais pas ''SENSASSSS CETAIS UNE MERDE''... Baon pour fair simple! lé francais parle francais mais pas le meme que nous du Quebec... Ils ne comprene pas nos englisisme, cest un Francais qui ma dit ca pendant son shopping Commence par la base verifie ta compression et tes bougies br8es . Cest triste a dire mais cest frequant, souvent les nouveau proprietaire ratte leur premier mixte gaz/huile puis finissent par sauter le moteur dans les premiere rides ou Les spark-plug aussi peuvent sauter avec un mixte trop riche en huile. Commence par verifier ca puis revien nous avec un jolie ti-texte bien composer pour ne pas te faire traiter de sans dessin par du monde qui parle pas plus francais que toi! Spark plug- bougie crank- vilo seal-joint spy choke - etrangleur clutch- embrayage... et jen passe | |
|
| |
WynoT
Nombre de messages : 1132 Age : 36 Localisation : Qc Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: probleme de coupure Lun 09 Avr 2012, 17:42 | |
| C'est bisare quand meme que nous ont trouve le moyen vous comprendre facilement mais que nous dès qu'on utilise 1 mot en anglais vous criez au scandale... Vous allez pourtant autant sur ebay que nous... :-P | |
|
| |
banshee88
| Sujet: Re: probleme de coupure Lun 09 Avr 2012, 18:09 | |
| - WynoT a écrit:
- C'est bisare quand meme que nous ont trouve le moyen vous comprendre facilement mais que nous dès qu'on utilise 1 mot en anglais vous criez au scandale... Vous allez pourtant autant sur ebay que nous... :-P
moi j ai pas de souci .. avec toi et les autre mais la soite c'est bouré de fautes ou c'est ecrit phonetique ... j'en sais rien ou c'est du sms .. lol | |
|
| |
nitro4646
Nombre de messages : 1248 Age : 39 Localisation : Aywaille (Belgique) Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: probleme de coupure Lun 09 Avr 2012, 18:39 | |
| moi je comprend aussi. mais parfois avec les abréviation SMS on comprend pas tjs. | |
|
| |
WynoT
Nombre de messages : 1132 Age : 36 Localisation : Qc Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: probleme de coupure Lun 09 Avr 2012, 19:20 | |
| Oui sur ce point je suis entierement daccord ! je detester le langage sms et je prend toujours le temps de bien écrire. je dit seulement que certain semble offusquer dès que c'est un Québécois qui parle comme si on partagerait pas la meme passion... C'est normal qu'on ait pas les meme expression mais presque toujours de l'anglais donc c'est pas sorcier Si il ne sait pas écrire là cest un autre problème :-P Mais si ça ne vous touche pas n'en tenez pas compte :-P | |
|
| |
banshee88
| Sujet: Re: probleme de coupure Lun 09 Avr 2012, 19:31 | |
| non pas de souci .... le seul probleme c'est quand je vais chez mon mecano maintenant que je lui parle techinic quad il me dis .... et arrette hiens tu as encore parler avec un quebecois toute la nuit ... quand je lui dis par exemple ... la quouette de cable .... chez nous c'est la traisse de cable .... ou la tete de moteur ... ou linkage basket .. moi ca me poile bien votre langue surtout l'axent .. un petite quebecoise ca dois etre pas mal ... mdr | |
|
| |
WynoT
| Sujet: Re: probleme de coupure Lun 09 Avr 2012, 21:18 | |
| Hahaha ouais une petite Québécoise avec un Banshee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de coupure | |
| |
|
| |
| probleme de coupure | |
|