In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un banshee de plus, un membre de plus!!!!

Aller en bas 
+5
mick738
monster76
troyleedesigns46
valerossi46
HAVANA76
9 participants
AuteurMessage
HAVANA76

HAVANA76


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 17/04/2012

un banshee de plus, un membre de plus!!!! Empty
MessageSujet: un banshee de plus, un membre de plus!!!!   un banshee de plus, un membre de plus!!!! EmptyMar 17 Avr 2012, 17:09

Salut a tous! Very Happy

C'est le premier forum sur lequel je m'inscrit donc soyez indulgents si jamais je ne poste pas tout au bon endroit au debut lol!

Voila voila! enfin mon premier banshee! I love you

j'ai acheté un blaster il y a peut de temps pour faire mes classes et j'ai eu la chance de pouvoir l'échanger contre un banshee moteur a refaire (réalesage / pistons seulement!)
et donc c'est sans hesiter que j'ai sauté sur l'ocasion biensur!
j'essayerai de mettre des photos par la suite mais en bref il est pour l'instant bleu, ailes avant coupées sans kit déco
il a déja les lignes completes yamaha racing (d'ailleurs qu'en pensez vous?), vilo/bielles renforcées hot rod, boost bottle, nerfs bars yamaha, systeme tors supprimé, carbus d'origine et gicleurs en 200 (d'ailleurs es ce que je devrai les augmenter d'apres vous ?si oui de combien?)

j'ai encore plein de choses a apprendre sur la mécanique 2Temps donc n'hésitez pas a me donner des astuces et des conseils lol

LONGUE VIE AU FORUM ET AUX BANSHEES !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
valerossi46

valerossi46


Nombre de messages : 663
Age : 42
Localisation : proche de saint quentin
Date d'inscription : 21/09/2011

un banshee de plus, un membre de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: un banshee de plus, un membre de plus!!!!   un banshee de plus, un membre de plus!!!! EmptyMar 17 Avr 2012, 17:26

slt et bienvenu sur le fofo tu va trouvez se qu'il te faux ici c sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
HAVANA76

HAVANA76


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 17/04/2012

un banshee de plus, un membre de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: un banshee de plus, un membre de plus!!!!   un banshee de plus, un membre de plus!!!! EmptyMar 17 Avr 2012, 17:33

un banshee de plus, un membre de plus!!!! Banshe17

le voila dans l'état dans l'état que je l'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
troyleedesigns46

troyleedesigns46


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : comblain-au-pont (belgique)
Date d'inscription : 27/08/2009

un banshee de plus, un membre de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: un banshee de plus, un membre de plus!!!!   un banshee de plus, un membre de plus!!!! EmptyMar 17 Avr 2012, 17:37

Bienvenu cheers

Tu la dit longue vie au Banshee genial
Revenir en haut Aller en bas
monster76

monster76


Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/02/2011

un banshee de plus, un membre de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: un banshee de plus, un membre de plus!!!!   un banshee de plus, un membre de plus!!!! EmptyMar 17 Avr 2012, 21:14

cheers cheers bienvenue ici nico,tu va en aprendre beaucoup ici.....

ps:ta oublier de dire que le mec qui te la echanger etait un tres bon preparateur mdrr mdrr un seul segment par pistons gourdin gourdin c'est plus leger lol!
heuresement quon a un bon mecano.

vivement quil soit reparer pour quon aille ataquer les 4 temp a la londiniere victoire
Revenir en haut Aller en bas
mick738

mick738


Nombre de messages : 442
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2012

un banshee de plus, un membre de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: un banshee de plus, un membre de plus!!!!   un banshee de plus, un membre de plus!!!! EmptyMar 17 Avr 2012, 21:17

Bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
HAVANA76

HAVANA76


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 17/04/2012

un banshee de plus, un membre de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: un banshee de plus, un membre de plus!!!!   un banshee de plus, un membre de plus!!!! EmptyMar 17 Avr 2012, 23:05

merci a tous pour vos messages et oui olivier, j'ai oublier de mentionner que l'ancien proprio de mon shee n'avai pas des grands talents de mecano lol, un segment par piston c chaud mdr, heureusement que mickael avai ce qui faut pour mle faire tourner pour le we pro chain a la londiniere,on va tester ca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dubourvieux

dubourvieux


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 04/10/2011

un banshee de plus, un membre de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: un banshee de plus, un membre de plus!!!!   un banshee de plus, un membre de plus!!!! EmptyMer 18 Avr 2012, 07:18

victoire victoire bienvenue a toi et ton banshee smilie24 smilie24 +1

Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

un banshee de plus, un membre de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: un banshee de plus, un membre de plus!!!!   un banshee de plus, un membre de plus!!!! EmptyMer 18 Avr 2012, 09:31

Bienvenue a toi Smile lolll un segment/piston ça devait faire curieux Laughing

Niveau carbu avec 200 tu est extremement trop pauvre !!! Ne roule pas comme ça car tu ne roulera pas longtemps :-/
Revenir en haut Aller en bas
HAVANA76

HAVANA76


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 17/04/2012

un banshee de plus, un membre de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: un banshee de plus, un membre de plus!!!!   un banshee de plus, un membre de plus!!!! EmptyMer 18 Avr 2012, 09:33

merci du conseil WinoT, tu penses que je devrailes augmenter de combien de points? d'apres certains... 260 serai bien...
Revenir en haut Aller en bas
mic4501

mic4501


Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/02/2012

un banshee de plus, un membre de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: un banshee de plus, un membre de plus!!!!   un banshee de plus, un membre de plus!!!! EmptyMer 18 Avr 2012, 17:15


BIENVENU ,

SUPER UN DE PLUS.

SI CA CONTINUE YAMAHA DEVRA SORTIR UN NOUVEAU BANSHEE. ( TOUT LE MONDE Y REVIENT )

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc-racing.com
350banshee76

350banshee76


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : grand quevilly
Date d'inscription : 05/02/2012

un banshee de plus, un membre de plus!!!! Empty
MessageSujet: 350banshee76   un banshee de plus, un membre de plus!!!! EmptyMer 18 Avr 2012, 17:54

salut cousin alors sayer tu nage dans le grand bassin tu devien un homme lol je les tester ton banshee ces un monstre lol c pas vrai tkt
lol!
Revenir en haut Aller en bas
HAVANA76

HAVANA76


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 17/04/2012

un banshee de plus, un membre de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: un banshee de plus, un membre de plus!!!!   un banshee de plus, un membre de plus!!!! EmptyMer 18 Avr 2012, 20:22

350banshee76 a écrit:
salut cousin alors sayer tu nage dans le grand bassin tu devien un homme lol je les tester ton banshee ces un monstre lol c pas vrai tkt
lol!
ahh ca te démange avoues... lol, tkt dimanche tu pourras me dire ce que tu en penses a la londinière^^tu va affraid lol
Revenir en haut Aller en bas
monster76

monster76


Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/02/2011

un banshee de plus, un membre de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: un banshee de plus, un membre de plus!!!!   un banshee de plus, un membre de plus!!!! EmptyMer 18 Avr 2012, 21:04

ca yai il roule?c'est bon ca! cheers on comence a avoir une bonne petite equipe de banshee Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HAVANA76

HAVANA76


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 17/04/2012

un banshee de plus, un membre de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: un banshee de plus, un membre de plus!!!!   un banshee de plus, un membre de plus!!!! EmptyMer 18 Avr 2012, 21:27

il roule, il roule, c'est un grand mot! lol, mickael avai des pistons et segments a la bonne cote pour mes cylindres on les a remontés voir ce que ca donne et verdict.... il a démarré !!!!!,
apres on la pas essayé voir si il tourne nikel mais bon, il roulera comme ca dimanche, et je redemonterai pour le réalésage et pistons neufs juste apres la sortie,
en gros dimanche jspr me faire bien plaisir parceque ca sera l'avant gout lol
Revenir en haut Aller en bas
monster76

monster76


Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/02/2011

un banshee de plus, un membre de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: un banshee de plus, un membre de plus!!!!   un banshee de plus, un membre de plus!!!! EmptyMer 18 Avr 2012, 21:31

c'est ca qces bon calai
mes il faut que la meteo soit avec nous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

un banshee de plus, un membre de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: un banshee de plus, un membre de plus!!!!   un banshee de plus, un membre de plus!!!! EmptyMer 18 Avr 2012, 22:00

Pour les jet la logique serait 260 voir même 270 mais le problème est que plusieurs ici disent rouler avec des 200 depuis un certain temps... Moi j'y comprend rien.. loll un banshee avec pipe d'origine roule en 200 ! Mais bon moi je me suis toujours dit que vaut mieux rouler trop riche que trop pauvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
HAVANA76

HAVANA76


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 17/04/2012

un banshee de plus, un membre de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: un banshee de plus, un membre de plus!!!!   un banshee de plus, un membre de plus!!!! EmptyJeu 19 Avr 2012, 20:42

.propilote.fr/tenues-moto/tenue-moto-cross-o-neal-mx-hardwear-monster-energy-replica-2011.html
fais un tour sur ce lien olivier, ca irra bien avec ton quad smilie24
(rajoute le www devant le lien lol j'ai pas encore le droit de poster des liens externes lol! )
Revenir en haut Aller en bas
350banshee76

350banshee76


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : grand quevilly
Date d'inscription : 05/02/2012

un banshee de plus, un membre de plus!!!! Empty
MessageSujet: 350banshee76   un banshee de plus, un membre de plus!!!! EmptyJeu 19 Avr 2012, 20:47

lol! olivier na pas les moyen il fait du cross en bleu de travail avec un casque de chantier mdrr mdrr
Revenir en haut Aller en bas
HAVANA76

HAVANA76


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 17/04/2012

un banshee de plus, un membre de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: un banshee de plus, un membre de plus!!!!   un banshee de plus, un membre de plus!!!! EmptyJeu 19 Avr 2012, 20:49

mdrr javoue il est un peut cher l'enssemble, mais il y en a des moin cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
350banshee76

350banshee76


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : grand quevilly
Date d'inscription : 05/02/2012

un banshee de plus, un membre de plus!!!! Empty
MessageSujet: 350banshee76   un banshee de plus, un membre de plus!!!! EmptyJeu 19 Avr 2012, 20:54

je me tate a faire une commande avec les pots lol!
Revenir en haut Aller en bas
monster76

monster76


Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/02/2011

un banshee de plus, un membre de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: un banshee de plus, un membre de plus!!!!   un banshee de plus, un membre de plus!!!! EmptyJeu 19 Avr 2012, 21:26

lol! lol! olivier na pas les moyen il fait du cross en bleu de travail avec un casque de chantier
inverse pas les role titi!!qui ces qui ces pointer sur le terrain a la londiniere avec des timberlande au pied?

et ton alumage tu la comander?
pas mal l'equipement monster nico,mes je prefere continuer mes achat pour le deuxieme shee,j'ai recu mes etrier de 450,prochaine comande ca sera le train avant lonestar et amortisseur avant


Dernière édition par monster76 le Jeu 19 Avr 2012, 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
350banshee76

350banshee76


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : grand quevilly
Date d'inscription : 05/02/2012

un banshee de plus, un membre de plus!!!! Empty
MessageSujet: 350banshee76    un banshee de plus, un membre de plus!!!! EmptyJeu 19 Avr 2012, 21:30

mdr ces normal javait deja pas ma conbi donc les botte encore moin mdrr
Revenir en haut Aller en bas
HAVANA76

HAVANA76


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 17/04/2012

un banshee de plus, un membre de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: un banshee de plus, un membre de plus!!!!   un banshee de plus, un membre de plus!!!! EmptyVen 20 Avr 2012, 01:11

monster76 a écrit:
lol! lol! olivier na pas les moyen il fait du cross en bleu de travail avec un casque de chantier
inverse pas les role titi!!qui ces qui ces pointer sur le terrain a la londiniere avec des timberlande au pied?

et ton alumage tu la comander?
pas mal l'equipement monster nico,mes je prefere continuer mes achat pour le deuxieme shee,j'ai recu mes etrier de 450,prochaine comande ca sera le train avant lonestar et amortisseur avant

j'ai hate de voir "LE MONSTER" une fois fini!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un banshee de plus, un membre de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: un banshee de plus, un membre de plus!!!!   un banshee de plus, un membre de plus!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un banshee de plus, un membre de plus!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre
» nouveau membre
» nouveau membre
» un coucou d'un new membre
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee :: Présentation-
Sauter vers: