In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Vibration anormale

3 participants
AuteurMessage
francois62490

Vibration anormale Empty
MessageSujet: Vibration anormale   Vibration anormale EmptyDim 22 Juil 2012, 17:31

Bonjour;

Voila aujourd'hui j'ai un nouveau problème... Comme il fait beau en ce moment j'ai décidé de faire une rando en quad avec un amis. Tout ce passer super bien. Mais au retour je me suis pris une grosse pierre qui était camouflé dans l'herbe. Et depuis mon moteur tremble, vibre anormalement. Mon guidon, mes carénages, mes nerfs bars vibre vraiment beaucoup. J'ai mis mon quad a la verticale pour regarder si le cadre avais pas pris un gros coup, mais je vois rien d'anormal a l'oeil nu. J'ai donc desserré et resserré toutes les vis principales qui supporte le moteur mais rien n'a changer... Je pense donc aux silent bloc mais sa me semble quand même bizard. Vous avez pas une idée?

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'

Vibration anormale Empty
MessageSujet: Re: Vibration anormale   Vibration anormale EmptyDim 22 Juil 2012, 19:39

elle a taper où la pierre?
francois62490

Vibration anormale Empty
MessageSujet: Re: Vibration anormale   Vibration anormale EmptyDim 22 Juil 2012, 19:59

J'ai pas vu grand chose puisqu'elle était vraiment camouflé dans l'herbe. Mais il me semble qu'elle est passé au milieu du quad. La pierre a tapé 2 fois. Une fois pas loin des nerfs bars, puis la deuxième au niveau du kit chaine (mais c'est la protection qui a tout pris a la place du kit chaine).
Les vibrations sont vraiment présentes quand j’accélère légèrement au point mort. Par contre en mis et haut régime, les vibrations disparaissent.
Sander'

Sander'

Vibration anormale Empty
MessageSujet: Re: Vibration anormale   Vibration anormale EmptyDim 22 Juil 2012, 20:37

regarde sous le moteur les 2 tiges qui relie le moteur au cadre, avec silent bloc
francois62490

Vibration anormale Empty
MessageSujet: Re: Vibration anormale   Vibration anormale EmptyDim 22 Juil 2012, 20:43

J'ai déjà regarder a cet endroit mais rien d'anormal. Les vis sont bien serré.
dameasyrider

dameasyrider

Vibration anormale Empty
MessageSujet: Re: Vibration anormale   Vibration anormale EmptyLun 23 Juil 2012, 10:24

si toute tes vis moteur sont bien serrer c'est dans le bloc qu'il y a un souci ou à moin que tu ais un sabot moteur et qu'il y ais quelque chose qui balade entre les deux...
Contenu sponsorisé

Vibration anormale Empty
MessageSujet: Re: Vibration anormale   Vibration anormale Empty

Vibration anormale
Page 1 sur 1