In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [57] Nouveau BANSHEE dans le coin de la Lorraine

Aller en bas 
+3
mick738
gautch
Banshee57100
7 participants
AuteurMessage
Banshee57100

Banshee57100


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : 57100
Date d'inscription : 30/07/2012

[57] Nouveau BANSHEE dans le coin de la Lorraine Empty
MessageSujet: [57] Nouveau BANSHEE dans le coin de la Lorraine   [57] Nouveau BANSHEE dans le coin de la Lorraine EmptyLun 30 Juil 2012, 16:41

Bonjour à tous,

Je m'appelle Arnaud, j'ai 28 ans et cadre commercial dans les poids lourds dans ma vie de tout les jours. Depuis une dizaine d'années je révais d'avoir un Bannshee c'est enfin chose faite aujourd'hui.

Il s'agit d'un Banshee de 06' blanc et tout d'origine sauf pour les nerfs bars dont vous pourrez voir les photos ci-jointes. J'ai mis environ 4 mois à trouver un Banshee qui me convenait car j'en voulais absolument un d'origine.

Pour le moment j'ai fait l'entretien courant : vidange de boite, nettoyage du filtre à air, graissage de tous les points, remplacement du kit chaine par un Afam en 14x41, changement des 2 bougies en NGK BR8ES, changement des 2 pneus avant et surtout un bon réglage carbu (Maudit TORS). Cet Hiver je compte le démonter complétement pour faire repeindre le cadre en GRIS d'origine, faire un réalésage avec changement de pistons, nettoyage des carbus à l'ultrason, et changement de toutes les bagues de trains roulants et roulements divers.

Je vous ferais suivre le démontage et remontage complet du banshee sous forme de topic.

Pour mes premiéres impressions le banshee est un engin puissant, certains disent qu'il ne faut pas avoir un banshee pour un premier quad mais sincérement il suffit de pas faire le dingue et d'apprendre la machine et tout ce passe bien. L'entretien est aisé sur cette machine, plus que je ne pensais (du fait du bicylindre).

Bonne journée à tous afro

Arnaud

Revenir en haut Aller en bas
gautch

gautch


Nombre de messages : 531
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 06/10/2010

[57] Nouveau BANSHEE dans le coin de la Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [57] Nouveau BANSHEE dans le coin de la Lorraine   [57] Nouveau BANSHEE dans le coin de la Lorraine EmptyLun 30 Juil 2012, 17:10

bienvenu a toi arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://gautch007.skyblog.com
mick738

mick738


Nombre de messages : 442
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2012

[57] Nouveau BANSHEE dans le coin de la Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [57] Nouveau BANSHEE dans le coin de la Lorraine   [57] Nouveau BANSHEE dans le coin de la Lorraine EmptyLun 30 Juil 2012, 17:12

Bienvenue a toi sur le forum Very Happy

Moi aussi on m'avait dit d'acheter autre chose qu'un banshee pour le début, maintenant sa fait depuit 4 ans que j'ai le miens et tout va bien toujours vivant, il faut juste y aller doucement au début c'est tout.


Met nous des photos qu'on voient la béte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
troyleedesigns46

troyleedesigns46


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : comblain-au-pont (belgique)
Date d'inscription : 27/08/2009

[57] Nouveau BANSHEE dans le coin de la Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [57] Nouveau BANSHEE dans le coin de la Lorraine   [57] Nouveau BANSHEE dans le coin de la Lorraine EmptyLun 30 Juil 2012, 17:36

bienvenu lol!

non moi je trouve que c'est bien de commencer avec un banshee

car moi j'ai commencer avec un moins puissant et apres deux semaine j'en avais deja marre;
donc j'ai perdu mon temps a le revendre et de rechercher un banshee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Banshee57100

Banshee57100


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : 57100
Date d'inscription : 30/07/2012

[57] Nouveau BANSHEE dans le coin de la Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [57] Nouveau BANSHEE dans le coin de la Lorraine   [57] Nouveau BANSHEE dans le coin de la Lorraine EmptyLun 30 Juil 2012, 17:44

mick738 a écrit:
Bienvenue a toi sur le forum Very Happy

Moi aussi on m'avait dit d'acheter autre chose qu'un banshee pour le début, maintenant sa fait depuit 4 ans que j'ai le miens et tout va bien toujours vivant, il faut juste y aller doucement au début c'est tout.


Met nous des photos qu'on voient la béte. Very Happy

Voila, voila !

[57] Nouveau BANSHEE dans le coin de la Lorraine P1010610

[57] Nouveau BANSHEE dans le coin de la Lorraine P1010710
Revenir en haut Aller en bas
nitro4646

nitro4646


Nombre de messages : 1248
Age : 38
Localisation : Aywaille (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2008

[57] Nouveau BANSHEE dans le coin de la Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [57] Nouveau BANSHEE dans le coin de la Lorraine   [57] Nouveau BANSHEE dans le coin de la Lorraine EmptyLun 30 Juil 2012, 18:09

bienvenu.

Cool le quad.
Revenir en haut Aller en bas
mick738

mick738


Nombre de messages : 442
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2012

[57] Nouveau BANSHEE dans le coin de la Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [57] Nouveau BANSHEE dans le coin de la Lorraine   [57] Nouveau BANSHEE dans le coin de la Lorraine EmptyLun 30 Juil 2012, 18:20

Sa va il est propre j'aime bien tout d'origine, pas mal la tm sa marche fort sa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Banshee57100

Banshee57100


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : 57100
Date d'inscription : 30/07/2012

[57] Nouveau BANSHEE dans le coin de la Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [57] Nouveau BANSHEE dans le coin de la Lorraine   [57] Nouveau BANSHEE dans le coin de la Lorraine EmptyLun 30 Juil 2012, 18:25

mick738 a écrit:
Sa va il est propre j'aime bien tout d'origine, pas mal la tm sa marche fort sa aussi.

Il le restera pas longtemps lol! , élargissement des trains, amortisseurs Elka, coupe circuit, Pots FMF SST, axe arrière Durablue et freins avant de 450 ! afro tout cela pour le début d'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
kévin88

kévin88


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Vittel, VOSGES 88
Date d'inscription : 06/11/2011

[57] Nouveau BANSHEE dans le coin de la Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [57] Nouveau BANSHEE dans le coin de la Lorraine   [57] Nouveau BANSHEE dans le coin de la Lorraine EmptyMar 31 Juil 2012, 09:00

bienvenue a toi voisin!
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 21/08/2007

[57] Nouveau BANSHEE dans le coin de la Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [57] Nouveau BANSHEE dans le coin de la Lorraine   [57] Nouveau BANSHEE dans le coin de la Lorraine EmptyMar 31 Juil 2012, 09:39

bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[57] Nouveau BANSHEE dans le coin de la Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [57] Nouveau BANSHEE dans le coin de la Lorraine   [57] Nouveau BANSHEE dans le coin de la Lorraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[57] Nouveau BANSHEE dans le coin de la Lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau bebe banshee dans le 31
» nouveau dans le monde du banshee
» ptit nouveau dans le monde du banshee
» Un futur petit nouveau dans la famille Banshee.
» Quad banshee leager's sur le bon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee :: Présentation-
Sauter vers: