In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 besoin d'un conseil d achat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tioul64

tioul64


Nombre de messages : 16
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 04/01/2007

besoin d'un conseil d achat Empty
MessageSujet: besoin d'un conseil d achat   besoin d'un conseil d achat EmptyDim 27 Mai 2007, 13:27

je vouler avoir votre avis je souhaitere acheté un quad mais j essite entre un blaster ou un banshee .
me conseiller vous d acheter un banshee directement en sachant que c super puissant pour debuter (je supose Rolling Eyes )ou d etre plus resonable avec un blaster pour me faire la main et aprendre les basses avec.
si vous pouver m aider dans mon choi ou me dire comment vous aver débuter????
merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
xshee

xshee


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/06/2006

besoin d'un conseil d achat Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil d achat   besoin d'un conseil d achat EmptyDim 27 Mai 2007, 16:17

le blaster tu vas vite t'en lasser, passe direct au banshee surtout que t'en trouve au meme prix! Cool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
olibanshee

olibanshee


Nombre de messages : 339
Age : 53
Localisation : belgique/brabant
Date d'inscription : 05/06/2006

besoin d'un conseil d achat Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil d achat   besoin d'un conseil d achat EmptyDim 27 Mai 2007, 17:13

idem je prendrais le banshee direct.
molo au début le temps de se faire la main.
moi j'ai eu un blaster comme premier quad et tu es tres vite au limite du quad, quelques mois et c'est deja plus assez puissant.
en plus il y a des banshee à la pelle a des prix tres abordable maintenant.
a+olivier
Revenir en haut Aller en bas
bansheequad

bansheequad


Nombre de messages : 402
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

besoin d'un conseil d achat Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil d achat   besoin d'un conseil d achat EmptyDim 27 Mai 2007, 18:52

Comme beaucoup, j'ai commencé par le blaster. De toute façcon quand j'ai débuté le quad , il y avait en quad sportif le Blaster tongue , le Banshee I love you , le Trx 250 R Sad et le LT 500 pale

Le blaster est genial pour faire ses premier tour de roue mais on arrive vite à ses limites. C'est d'ailleurs avec ce quad que j'ai basculé dans un virage sérré. Par contre le moteur est indestructible.

Le banshee en version d'origine sait aussi etre tolerant. Si tu cherches un quad qui pourra evolué avec ta conduite le banshee sera le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/bansheequad
Contenu sponsorisé





besoin d'un conseil d achat Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil d achat   besoin d'un conseil d achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un conseil d achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil avant achat
» CONSEIL ACHAT
» [Conseil] Achat 350 Banshee
» conseil achat triangle
» conseil pour achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee-
Sauter vers: