Pour ce qui est du graissage du turbo, le kit que vend Trick Racing comprend une pompe à huile visible sur la photo.
quadteam02
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Tergnier, Aisne, Picardie Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Un Turbo pour Banshee ses tros malade Sam 09 Juin 2007, 08:43
Ouai enfin sur un deux temps je me demande comment la refraction d'ondes va avoir son role?
quadteam02
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Tergnier, Aisne, Picardie Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Un Turbo pour Banshee ses tros malade Sam 09 Juin 2007, 09:35
ET puis meme pour compresser l'air vous aller faire comment? il faut une injection!!
jeremy96121
Nombre de messages : 74 Localisation : calais Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Un Turbo pour Banshee ses tros malade Sam 09 Juin 2007, 15:55
quadteam02 a écrit:
ET puis meme pour compresser l'air vous aller faire comment? il faut une injection!!
Et moi qui croyais depuis tout petit que c'était justement le role du turbo que de compresser de l'air.
Un turbo peu trés bien fonctionner avec des carbus, comme celà se faisait avant sur les R5gt turbo, les turbo2 etc... Pas besoin d'injection.... L'injection ne permet que de garatir une pulvérisation plus fine de l'essence via un injecteur, donc un meilleur rendement. L'avantage avec les systémes actuels c'est que les temps d'obturations sont en plus programmables, donc la richesse est programmable a tous les régimes... Ce qui permet de faire varier les comportements moteurs.. Pour ce qui des accords d'onde(a confirmer par les pros du phénoméne) entre le pot et le régime moteur qui permett un meilleur rafraichissement a une plage de régime donné, je pense que le fait d'insérer un système turbo doit grandement minimiser le phénomée puisque le mélange air/huile/essence est envoyé sous pression dans les cylindres, ce qui facilite l'expulsion des gazs brulés...
nono
Nombre de messages : 567 Age : 38 Localisation : 88 Epinal Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Un Turbo pour Banshee ses tros malade Jeu 14 Juin 2007, 18:07