In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

  mic4501 <<< "escroc !!!!"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeptrouverdenom




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2012

 mic4501 <<< "escroc !!!!" Empty
MessageSujet: mic4501 <<< "escroc !!!!"    mic4501 <<< "escroc !!!!" EmptyMer 31 Oct 2012, 21:08

voila tout est dans le titre je vais resumer

il vend un moteur ypvs on s'arrange en privée il me le vend 700 euro dit "complet et en etat de marche" et deculasser pas soucis il me dit
je le reçoit nikel pas soucis de frais de port par contre je vois un embrayage a coter , une bille...
et la il me dit a le mec me la donner ainsi il apres demontage il manque une roudelle , la noix d'embrayage, une tige d'embrayage et les joint garniture
ensuite je le met en bout deja les cylindre bien rayer, realesage obliger....
je continue et la enorme jeu dans les valve ça a rogner les cylindre , donc en gros cylindre hs........
j'arrive a l'allumage avec mon arrache et je voi une rondelle en dessous l'ecrou je me dit pk mettre cette rondelle!!
et je misere a visser l'arache volant , j'y arrive enfin et la une fois enlever aie le villebrequin a ete taper au marteau pour enlever le volant par l ancien proprio ..... resultat bout de villebrequin tordu!!!!
en gros il y a rien a garder du moteur photo a l'appui!!!
je le contact et en gros il en as rien foutre il marchais me disait il mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
en gros il refourgue ça merde sur un beau forum comme celui ci pour s'acheter ces belle piece
il a jamais voulu s'arranger donc je me permet de poster ce topic car y'en as marre de ce genre d'abrutit qui vende de la merde pour du bon sur un tel forum
et surtout evitez vite de lui acheter des piece a ce mec vue ça bonne foie!!!

ps: mic4501 je te l'avait dit que je te lacherai plus avec cette arnaque et j'ai pas finit o_O , j'ai horreur comme ce foute de ma gueule !!!


 mic4501 <<< "escroc !!!!" Img_1410 mic4501 <<< "escroc !!!!" Img_1415
 mic4501 <<< "escroc !!!!" Img_1416 mic4501 <<< "escroc !!!!" Img_1417
 mic4501 <<< "escroc !!!!" Img_1418
Revenir en haut Aller en bas
Dinogt

Dinogt


Nombre de messages : 368
Age : 62
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/03/2008

 mic4501 <<< "escroc !!!!" Empty
MessageSujet: Re: mic4501 <<< "escroc !!!!"    mic4501 <<< "escroc !!!!" EmptyJeu 01 Nov 2012, 22:17

Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais
_ pour ton cylindre, vu la photo, c'est rien, juste usé et à realser
_ pour la valve... pas evident, c'est pas un coté interieur sur lequel il manque la plaque de butée ?
_ pour le vilo... masse coté volan morte

700€ un moteur en pieces alors qu'on trouve des 31K en bon etat pour 1500 à 2000€... mais toujours avec le moteur à faire...
Ces moteurs sont tres costauds et peuvent etre roulants et completement morts... etat de marche... ça veut juste dire que c'est pas (encore) cassé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinogt.fr
jeptrouverdenom




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2012

 mic4501 <<< "escroc !!!!" Empty
MessageSujet: Re: mic4501 <<< "escroc !!!!"    mic4501 <<< "escroc !!!!" EmptyJeu 01 Nov 2012, 22:30

dinogt a écrit:
Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais
_ pour ton cylindre, vu la photo, c'est rien, juste usé et à realser
_ pour la valve... pas evident, c'est pas un coté interieur sur lequel il manque la plaque de butée ?
_ pour le vilo... masse coté volan morte

700€ un moteur en pieces alors qu'on trouve des 31K en bon etat pour 1500 à 2000€... mais toujours avec le moteur à faire...
Ces moteurs sont tres costauds et peuvent etre roulants et completement morts... etat de marche... ça veut juste dire que c'est pas (encore) cassé

ta de drole d'aspect de la mecanique toi et tu refait des villebrequin et autre?
serieusement redescant un peu sur terre quand meme ^^
y a quand meme mensonge et escroquerie
si on si connait pas en mecanique ben on le vend a refaire deja^^
et non pas avec vis cacher
pis on va pas m'aprendre mon mtier de toute maniere ^^
un mot a dire il s'en tape de ces client et as aucune scrupule mais au moins ça va peut etre frainer ces vente de merde et peut etre arretter d escroquer les gens
Revenir en haut Aller en bas
Dinogt

Dinogt


Nombre de messages : 368
Age : 62
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/03/2008

 mic4501 <<< "escroc !!!!" Empty
MessageSujet: Re: mic4501 <<< "escroc !!!!"    mic4501 <<< "escroc !!!!" EmptySam 03 Nov 2012, 06:47

L'escroquerie est dans le fait que le moteur est demonté en partie, il n'est plus tournant
L'escroquerie est dans le fait que c'est tres cher, trop cher.
L'escroquerie est peut etre aussi le fait de vendre en etant connu, mettrait le client en confience et faciliterait une vente de produit foireux.

Apres, oui, jeu possible et tres frequent dans les valves, on ne le voit pas dans tes photos, refit la photo du cyl/valve avec une meilleure definition.
Apres, oui, vu la gueule du filetage, on peut penser le reste du vilo mort
Apres, oui, quand on trouve un moteur avec une queue tordue comme ça, on ne donne pas cher du reste du moteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinogt.fr
Contenu sponsorisé





 mic4501 <<< "escroc !!!!" Empty
MessageSujet: Re: mic4501 <<< "escroc !!!!"    mic4501 <<< "escroc !!!!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mic4501 <<< "escroc !!!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee-
Sauter vers: