In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

shee qui calle après environ 30seconde a l'arrer

5 participants
AuteurMessage
sambanshee

shee qui calle après environ 30seconde a l'arrer Empty
MessageSujet: shee qui calle après environ 30seconde a l'arrer   shee qui calle après environ 30seconde a l'arrer EmptyMer 21 Nov 2012, 10:35

salut a touss !, voila plusieur jours que je fouille dans ce forum ou je vois bocoup de chose intérssente mai toujours pas régler mon petit probleme.. donc je vous éxpose ce prob
tou d'abord je possède un banshee année 1998 depuis maintenan 2moi avec ligne yam , filtre KN , accélération par poignier. a l'achat le quad ne démaré pas il falais le pousser et mètre la 2eme en cherchan impe, jai remarquer que les 2carbu n'etais pas racorder ensemble.. je les racorder et la nikel en un coup de kike démarge nikel. quand je rouler avec défois le quad rester légèrement en accélération alor que je relacher la poignier, je pensais qu'il y avais de la merd dans les carbu donc de ce faite je les ais démonter, nétoyer et remonter puis la il démare toujour ossi bien mai que jésaye de régler les vises de préssion d'aire et de ralenti. dans les tour il la la patate bien ! mai o ralentie il tien 30seconde puis cale :s et quand je touche apène la poignier il y a un son grave , comme si il prenais tro d'aire.. je suis obliger de doner un coup plus fore. je me demande si sa vien pas du cable de gaz petètre ?? ou c'est le réglage ?

ps: la syncro est faite et bonne. je les fai a loeil avec la poignier.
les vis d'aire je les avais déviser o débu de 2toure comme il le dise mai pas moyen acctuellement il son a 1/2toure et les vis de ralentie son visser a fon les 2.. kelkin orais une idée ? merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
vik01

MessageSujet: Re: shee qui calle après environ 30seconde a l'arrer   shee qui calle après environ 30seconde a l'arrer EmptyMer 21 Nov 2012, 10:56

as tu toujours les systemes tors?
quel taille gicleurs principal as tu?
quel est ta config moteur?
a quel hauteur est ton aiguille?
sambanshee

MessageSujet: salut   shee qui calle après environ 30seconde a l'arrer EmptyMer 21 Nov 2012, 11:14

alor j'ai vus dans les sujet présédent le systeme tors je ne sais pas tro ce que sais.. je pence que je ne lai plus car j'ai vu sur sertein shee il son comme un boitier o desus des carbu , et moi non j'ai seulement les chapeau directement avec les vis pour le cable de gaz.
le gicleures principal je pence que ses un origine je ne sais pas je les juste nétoyer je sais pas commen voir si sela est un 200 ou otre.
auteur d'aiguille je pence ossi o milieu car je ne lais pas démonter ossi. seulement le carbu en lui meme que j'ai netoyer pas le boiseau ni l'aiguille
sambanshee

MessageSujet: re   shee qui calle après environ 30seconde a l'arrer EmptyMer 21 Nov 2012, 12:09

donc non je n'ais plus de systemen tors dessus
sambanshee

MessageSujet: essai   shee qui calle après environ 30seconde a l'arrer EmptyMer 21 Nov 2012, 16:51

bon voila j'ai fais un toure je vien de rentré la. résulta toujours pareille, il démare en un coup de kike mai après 10 seconde il cale.. jesaye denouveau de régler les vis d'aire, la il son sérer pratiquement a fon mai je trouve qui cale encor plus vite No
puis quand je roule doucement il fai bhhoooeeeuuu (son grave) avant de reprendre bien dans les toure :s je ne compren plus pourtan je n'ais toucher a rien dotre.. help mi snif
SEB4LO

MessageSujet: Re: shee qui calle après environ 30seconde a l'arrer   shee qui calle après environ 30seconde a l'arrer EmptyMer 21 Nov 2012, 16:58

Aide toi d'abord , c'est illisible tellement c'est blindé de fautes Shocked
Sander'

Sander'

MessageSujet: Re: shee qui calle après environ 30seconde a l'arrer   shee qui calle après environ 30seconde a l'arrer EmptyMer 21 Nov 2012, 19:40

+1, j'ai même pas envi de lire.

mets des points, des virgules et espaces entre tes lignes!
Dinogt

Dinogt

MessageSujet: Re: shee qui calle après environ 30seconde a l'arrer   shee qui calle après environ 30seconde a l'arrer EmptyMer 21 Nov 2012, 20:31

TRES tres tres illisible mais, grosse prise d'air, le fait qu'il cale me fait penser à un petit serrage ou une panne d'essence juste avant le serrage.... demonte tout car si t'avais pas la durite entre les carbus c'est pas bon signe... ça doit deconner ailleurs aussi.
http://www.dinogt.fr
sambanshee

MessageSujet: Désoler   shee qui calle après environ 30seconde a l'arrer EmptyMer 21 Nov 2012, 21:58

Vraiment Désoler pour la lécture, je frais pluse attentions.
merci dinogt, je n'avais pas pensais que peu ètre, il a rouler comme sa avant.
je vais voir combien sa coute les pochèttes de jouins pour en suite tout démonter Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shee qui calle après environ 30seconde a l'arrer   shee qui calle après environ 30seconde a l'arrer Empty

shee qui calle après environ 30seconde a l'arrer
Page 1 sur 1