In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 besoin de votre savoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skyhum

skyhum


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : senlis 60
Date d'inscription : 21/10/2012

besoin de votre savoir Empty
MessageSujet: besoin de votre savoir   besoin de votre savoir EmptyLun 21 Jan 2013, 19:56

bonsoir a tous
alors voila j ai un souci avec mon banshee , mon quad démarre très très très difficilement pour vous dire j ai réussi a me faire deux bleus sous le pied a force de kické en basket , et quand il tourne il tien 5min en gardent les gaz et il s arrêt , il pet coter droit quand j envois les gaz et lâche et après pour le redemarer la misère g vérifier les bougie si il y bien l étincelle , nettoyer les carbu , synchronisé, réglés tout en origine tout sa grasse a tout vos sujet et je vous en remercie ,je précise j ai enlever le système tors et je suis tout d origine . la j ai plus d idée et sa dépasse mais compétence si quelqu’un a déjà eu le même souci ou a une idée je prend volontiers !!!

merci d'avance et bonne continuation a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
girashee

girashee


Nombre de messages : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/11/2012

besoin de votre savoir Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre savoir   besoin de votre savoir EmptyLun 21 Jan 2013, 23:19

Salut as tu vérifier si la durite entre tes 2 carbu est toujours la ? Tes ajusement de carbu sont bon (couleur de la bougie) ? Tes clapets de tes reed valves sont p-e trop usés ( cela m'étais déja ariver lorsque je fesais de la course de motoneige). ton moteur a été remonter (piston, ring, gasket, etc) pour la derniere fois quand ? J'ai un de mes potes que son problème était du a une prise d'air quelque part sur son haut de moteur. Jespère t'avoir aider un peu
Revenir en haut Aller en bas
bennou928




Nombre de messages : 212
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/04/2012

besoin de votre savoir Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre savoir   besoin de votre savoir EmptyMar 22 Jan 2013, 09:02

regarde si la durite entre les 2 carbus est bien mise,
j' ai eu le même probèlme que toi, et moi ca venais d'un carbu, le droite celui ou il y a le choke,
j'ai testé ceux d'un ami, et ca fonctionnait, j'ai depuis changé les carbu pour des plus gros et plus de problème
Revenir en haut Aller en bas
cedrik82




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2013

besoin de votre savoir Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre savoir   besoin de votre savoir EmptyJeu 24 Jan 2013, 22:23

Regarde si tu as une prise d'air...

Regarde si tes boites a clapet sont en bon état... (j'espére que tu n'a pas oublier les jicleur en remonten tes carbu)^^

Revenir en haut Aller en bas
clemxxd350

clemxxd350


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/03/2011

besoin de votre savoir Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre savoir   besoin de votre savoir EmptyMar 16 Avr 2013, 20:43

Peut importe les réglages carbu il te le fait ? Parce que du mal a démarer , il tourne mal et il cale c'est les signes d'un mauvais reglage

Je ne remet pas en doute t'est réglages mais essaye de les refaires smilie24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre savoir Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre savoir   besoin de votre savoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une photo de votre trogne pour une tête sur votre pseudo ;)
» Savoir l'année de son Banshee
» comment savoir l'année du quad?
» [REGL] TOus savoir sur les amortisseurs
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: