In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 wiin wiiiiiiiiiiiiiiiiiiin wiiin

Aller en bas 
+2
Sander'
factory04
6 participants
AuteurMessage
factory04




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2013

wiin wiiiiiiiiiiiiiiiiiiin wiiin Empty
MessageSujet: wiin wiiiiiiiiiiiiiiiiiiin wiiin   wiin wiiiiiiiiiiiiiiiiiiin wiiin EmptyMar 12 Fév 2013, 23:24

salut a tous ! moi c'est mae 19 ans passionné de tous se qui a un moteur !
je fais de la bécane depuis mes 9 ans je sui passé par tous les discipline enduro, cross (250 yz 2007),trial (2x280 gasgas), routière et enfin supermotard avec un kt 690 smcr 2013 tous neuf !
le quad est vraiment récent pour moi même si sa ma toujours plu ! j'ai commencé il y a +- 6 mois occasionnellement en fesant échange de mon 50 cc qui traîné dans le garage contre un Blaster 1er génération ! je me sui vraiment éclaté avec mais j'ai du le vendre pour acheté le kt ...
puis il y a 3 semaine j'ai vendu mon intégrale et dans la foulé j'ai racheté un quad par ce que sa me manqué trop et que sans la vente de ma caisse c'etais impossible d'en reprendre un , j'ai acheter ce quad a moitier avec mon père donc il faillais que il nous conviéne a tous les 2 lui pour un usage "agricole" et moi sportif je me sui donc tourné vers un 500 scrambler équipé c'est super pour la rando et le franchissement (et encore ces courroie de merde sa fume vite) mais pour le coté sport dégoûte rien moyen d'en faire pas de coup de pied au cul,pas stable un brin, bref déception ...
je le mais donc en vente sur leboncoin a 3600€ pour repartir sur un vrais sportif cette fois !