In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 wiin wiiiiiiiiiiiiiiiiiiin wiiin

Aller en bas 
+2
Sander'
factory04
6 participants
AuteurMessage
factory04




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2013

wiin wiiiiiiiiiiiiiiiiiiin wiiin Empty
MessageSujet: wiin wiiiiiiiiiiiiiiiiiiin wiiin   wiin wiiiiiiiiiiiiiiiiiiin wiiin EmptyMar 12 Fév 2013, 23:24

salut a tous ! moi c'est mae 19 ans passionné de tous se qui a un moteur !
je fais de la bécane depuis mes 9 ans je sui passé par tous les discipline enduro, cross (250 yz 2007),trial (2x280 gasgas), routière et enfin supermotard avec un kt 690 smcr 2013 tous neuf !
le quad est vraiment récent pour moi même si sa ma toujours plu ! j'ai commencé il y a +- 6 mois occasionnellement en fesant échange de mon 50 cc qui traîné dans le garage contre un Blaster 1er génération ! je me sui vraiment éclaté avec mais j'ai du le vendre pour acheté le kt ...
puis il y a 3 semaine j'ai vendu mon intégrale et dans la foulé j'ai racheté un quad par ce que sa me manqué trop et que sans la vente de ma caisse c'etais impossible d'en reprendre un , j'ai acheter ce quad a moitier avec mon père donc il faillais que il nous conviéne a tous les 2 lui pour un usage "agricole" et moi sportif je me sui donc tourné vers un 500 scrambler équipé c'est super pour la rando et le franchissement (et encore ces courroie de merde sa fume vite) mais pour le coté sport dégoûte rien moyen d'en faire pas de coup de pied au cul,pas stable un brin, bref déception ...
je le mais donc en vente sur leboncoin a 3600€ pour repartir sur un vrais sportif cette fois !
j'hésite encore mais le 2t me manque terriblement depuis mon yz je cherche quelque chose de violent qui donne vraiment des sensation ! je fais pas de compète donc c'est pas forcement la performance absolue que je recherche ! mais quelque chose qui en a vraiment dans le ventre pas un tracteur ...
je fais principalement de la rando sport dans la montagne car je sui a 200m de la première piste onf et que par chez moi personne ne nous fais trop chié !
j'aime aussi le franchissement mais les 2 von pas bien ensemble sur un seule quad
j’hésite entre un banshee ou un 450 ltr ou yfz
il me faut une machine fiable qui me coûte le moins cher possible a l'usage (essence et entretien), je fais la mécanique simple moi même sinon je pourrais jamais m’offrir autant de belle machine ...
voila je crois que tous est dis j'attend vos conseille les amis et en attandant je vais parcourir le forum pour avoir des réponse a toute mes question !
ps je sui dans le 04 alpe de haute Provence
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

wiin wiiiiiiiiiiiiiiiiiiin wiiin Empty
MessageSujet: Re: wiin wiiiiiiiiiiiiiiiiiiin wiiin   wiin wiiiiiiiiiiiiiiiiiiin wiiin EmptyMer 13 Fév 2013, 00:02

bienvenue à toi l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
troyleedesigns46

troyleedesigns46


Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : comblain-au-pont (belgique)
Date d'inscription : 27/08/2009

wiin wiiiiiiiiiiiiiiiiiiin wiiin Empty
MessageSujet: Re: wiin wiiiiiiiiiiiiiiiiiiin wiiin   wiin wiiiiiiiiiiiiiiiiiiin wiiin EmptyMer 13 Fév 2013, 04:12

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
dubdub

dubdub


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : 86220
Date d'inscription : 19/02/2012

wiin wiiiiiiiiiiiiiiiiiiin wiiin Empty
MessageSujet: Re: wiin wiiiiiiiiiiiiiiiiiiin wiiin   wiin wiiiiiiiiiiiiiiiiiiin wiiin EmptyMer 13 Fév 2013, 17:41

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
mick738

mick738


Nombre de messages : 442
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2012

wiin wiiiiiiiiiiiiiiiiiiin wiiin Empty
MessageSujet: Re: wiin wiiiiiiiiiiiiiiiiiiin wiiin   wiin wiiiiiiiiiiiiiiiiiiin wiiin EmptyMer 13 Fév 2013, 17:52

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
factory04




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2013

wiin wiiiiiiiiiiiiiiiiiiin wiiin Empty
MessageSujet: Re: wiin wiiiiiiiiiiiiiiiiiiin wiiin   wiin wiiiiiiiiiiiiiiiiiiin wiiin EmptyMer 13 Fév 2013, 17:57

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
nko

nko


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/08/2006

wiin wiiiiiiiiiiiiiiiiiiin wiiin Empty
MessageSujet: Re: wiin wiiiiiiiiiiiiiiiiiiin wiiin   wiin wiiiiiiiiiiiiiiiiiiin wiiin EmptyMer 13 Fév 2013, 17:58

Bienvenu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wiin wiiiiiiiiiiiiiiiiiiin wiiin Empty
MessageSujet: Re: wiin wiiiiiiiiiiiiiiiiiiin wiiin   wiin wiiiiiiiiiiiiiiiiiiin wiiin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wiin wiiiiiiiiiiiiiiiiiiin wiiin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee :: Présentation-
Sauter vers: