Salut , je m explique , j ai refais tout le moteur ( vilo, joints etc ) et en ouvrant l essence , j ai remarqué que ça pissais par les 2 trop pleins des carbus ( le quad n a pas roulé depuis 2 ans ) le quad a faillis démarrer puis le kick étais bloqué après .....( de nerfs , j ai range le quad une dizaine de jours ) puis J ai donc redémonter pour voir si cela venais pas des pignons du kick , démonte embrayage , j ai rien vu d anormal ..... Et en remontant le carter , le kick , je remarque que mon kick refonctionne a nouveau ! Je réessaye de démarrer , les fmf ronronne 2 ou 3 sec et ça repisse a bloc par les trop plein !!! Puis le kick bloque a nouveau ....
Grâce au forum , on m a dis de changer les pointeaux et leur sièges , je les commandes donc .... Une semaine passe , je les reçois ce matin ... Et a l instant je veux les mettre , je commence par regarder mon kick et il est tjs bloqué !!!! Mon pote mécano , me dis que c est parce que les cylindres sont pleins d essence !!!
Est ce à cause de ça que le kick reste bloqué ? J ai démonte les pots , bougies , et soufflé mais tjs bloqué .... Avez vous une astuce ou un conseil a me donner , je suis débutant et la mécanique c est pas mon point fort ....
Merci d avance , j attends vos réponses le plus vite possible pour pouvoir renfiler les gans et entendre le ronflement des fmf ! Enfin j espère :-(