In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 help!! purge freins avant!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bansheedu01

bansheedu01


Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 22/09/2012

help!! purge freins avant!! Empty
MessageSujet: help!! purge freins avant!!   help!! purge freins avant!! EmptyDim 10 Mar 2013, 09:15

slt tt le monde,j ai un probleme pour purger mes freins avant!!j ai des etriers de 450,durites avia et un maitre cylindre de r1!! sa sort du liquide tres peu du mc et rien aux etriers!!
quelqu un pour me donner la solution pour purger correctement??
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

help!! purge freins avant!! Empty
MessageSujet: Re: help!! purge freins avant!!   help!! purge freins avant!! EmptyDim 10 Mar 2013, 12:09

il te faut une seringue avec un bout de tuyau au bout, et un purgeur( c'est bcp plus simple et rapide, tu te fais moins chier)

de ce style, y en a chez norauto
help!! purge freins avant!! 13369210

donc tu ouvre ton mc, tu rempli ta seringue de liquide, et tu la branche à l'aide d'un bout de tuyau à ta vis de purge d'étrier.

tu déserre la vis,tu rempli jusqu’à temps que ton mc soit plein. ensuite, tu branche le purgeur sur ta vis de purge, et tu pompe. la purge va très vite se faire, c'est un jeu d'enfant.

d'autre le fond sans, mais depuis que je fais avec le purgeur, je ne pourrai m'en passé.
Revenir en haut Aller en bas
bansheedu01

bansheedu01


Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 22/09/2012

help!! purge freins avant!! Empty
MessageSujet: Re: help!! purge freins avant!!   help!! purge freins avant!! EmptyDim 10 Mar 2013, 19:58

Sander' a écrit:
il te faut une seringue avec un bout de tuyau au bout, et un purgeur( c'est bcp plus simple et rapide, tu te fais moins chier)

de ce style, y en a chez norauto
help!! purge freins avant!! 13369210

donc tu ouvre ton mc, tu rempli ta seringue de liquide, et tu la branche à l'aide d'un bout de tuyau à ta vis de purge d'étrier.

tu déserre la vis,tu rempli jusqu’à temps que ton mc soit plein. ensuite, tu branche le purgeur sur ta vis de purge, et tu pompe. la purge va très vite se faire, c'est un jeu d'enfant.

d'autre le fond sans, mais depuis que je fais avec le purgeur, je ne pourrai m'en passé.
Merci bien pour les infos!!
J y suis arriver o bout d une heure!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help!! purge freins avant!! Empty
MessageSujet: Re: help!! purge freins avant!!   help!! purge freins avant!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help!! purge freins avant!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» purge frein
» freins arr
» Problème de freins
» gros pb de freins ar : ca me fait cheir graaaaaaavvvvvee!!!!
» question sur la purge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique-
Sauter vers: