In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Reglages allumage et joint spy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clemxxd350

clemxxd350


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/03/2011

Reglages allumage et joint spy Empty
MessageSujet: Reglages allumage et joint spy   Reglages allumage et joint spy EmptyDim 07 Avr 2013, 07:56

Bonjour ,
Je suis en train de changer tout les joint moteur ( culasse , bas moteu/cylindre , joint spy etc ) j'ai entendu parler de decallage du vilo donc j'ai bien fait attention en retirant les cylindre et a la fin du remontage je me suis appercu que les petites butes de la cloche de l'alternateur passe devent la sonde juste avent que le moteur soit a pleine compression esque cette avance est rectifié par le cdi ?

Je m'aprette a fair les join spy de vilo mais les extremité du vilo sont tres serés , je pourai le remonter a la main ? Et comment faire pour que rien ne se decale , ni le vilo , ni la cloche de l'alternateur ?

Merci et vive le banshee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Reglages allumage et joint spy Empty
MessageSujet: Re: Reglages allumage et joint spy   Reglages allumage et joint spy EmptyDim 07 Avr 2013, 18:59

Tout moteur fonctionne avec de l'avance à l'allumage. La position des bossages sur le rotor d’allumage est donc normale.

Je ne suis pas sûr de bien comprendre la deuxième question.
Revenir en haut Aller en bas
clemxxd350

clemxxd350


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/03/2011

Reglages allumage et joint spy Empty
MessageSujet: Re: Reglages allumage et joint spy   Reglages allumage et joint spy EmptyDim 07 Avr 2013, 21:40

Merci pour ta reponsse sa me rassure , j'ai finalement reussi a remonter le moteur et il fonctionne parfaitement donc la deuxieme question n'est plus nescessaire

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglages allumage et joint spy Empty
MessageSujet: Re: Reglages allumage et joint spy   Reglages allumage et joint spy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglages allumage et joint spy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglages sur pwk 28
» Reglages carbus
» reglages pour fmf
» reglages avec dmc 916's
» Reglages Carbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: