In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Présentation xBreaKOuTz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BreaK




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2013

Présentation xBreaKOuTz Empty
MessageSujet: Présentation xBreaKOuTz   Présentation xBreaKOuTz EmptyLun 10 Juin 2013, 12:41

Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appel Yoan j'ai 24 ans, je travail dans la chaudronnerie industriel dans les bouche du rhône , je suis passionner de motocross depuis tout petit.
J'ai commencé la moto avec un 80 PW puis un 80 KX que j'ai vite changer pour un 125 YZ, et pour finir un 250 KX.

Je me retrouve ici car j'ai pu essayer le banshee d'un amis, et je suis tomber amoureux de ce quad mythique !! Je vais trés certainement m'en acheter un mais n'ayant jamais eu de quad
je préfère bien m'informé.

Ce que je sais déjà c'est que mon futur Banshee possédera une double ligne FMF et boite à clapet VForce3 genial

Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation xBreaKOuTz Empty
MessageSujet: Re: Présentation xBreaKOuTz   Présentation xBreaKOuTz EmptyLun 10 Juin 2013, 13:13

Peut importe la ligne d'exhaust que tu aura sur ton Banshee tu va l'adoré Razz Croit moi il y a beaucoup mieux qu'une ligne FMF mais toutes les lignes ont leurs forces et leurs faiblesses Laughing

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
BreaK




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2013

Présentation xBreaKOuTz Empty
MessageSujet: Re: Présentation xBreaKOuTz   Présentation xBreaKOuTz EmptyLun 10 Juin 2013, 13:22

Merci  Very Happy

Oui il doit surement y avoir mieux mais coté esthétique les échappement FMF m'attire beaucoup.



Edit: Sayer je viens de trouver un Banshee an 2000 avec quelques bricole à faire, je suis super content mais je pensais pas en trouver aussi rapidement  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation xBreaKOuTz Empty
MessageSujet: Re: Présentation xBreaKOuTz   Présentation xBreaKOuTz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation xBreaKOuTz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee :: Présentation-
Sauter vers: