Salut a tous , je voulais vous faire part d une anecdote , hier en voulant regler mes carbus aux ptits oignons .
Je démarre le shee , comme a son habitude du premier coup de kick , ( enfin des fois il est capricieux , monsieur ne veut pas démarrer ) .
Je le laisse chauffer , et hop je pars tranquillement , tous va bien , jusqu au moment ou je veux le pousser un peu , bien je me rend compte qu il tire plus , mais alors plus du tout . Je me dis , il me fait des siennes . Donc je rentre chez moi je me dis j essayerais tous a l heure .
Une heure passe , je vais pour le démarrer , MER..E je me rends compte que j ai roulé avec le starter au deuxième cran ( voilà pourquoi il avais plus rien dans le sac ) , mais quel C.. .
Je vais pour lui mettre son " coup de kick " lol , et la il démarre et s arrête brutalement dans un ron ron ron ron crack reconnaissable d entre tous , le serrage !!!!!! Et oui je sais ce que tous vont me dire , serrage de débutant j avoue , lol . Mais bon tous ça pour dire attention au starter a la C.. , bon et après demontage , bah pas joli joli tous ça . Je vais en profiter que j ai ouvert pour refaire une santé a pépère , car il en avait bien besoin , heureusement que je ne suis pas très loin de chez Revaltec , et que je leurs dépose mes cylindres tous a l heure . Ca va aller petit a petit . En tous cas bonne journée a tous