cedric59
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : nord Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: pas d etincelle à la bougie Lun 17 Juin 2013, 20:20 | |
| bonjour à tous,
Je reviens vers car je déprime!!! mon banshee est en panne depuis 2 mois.
Je n'ai plus d’étincelle à la bougie;
j'ai changé : rotor stator cdi redresseur de tension bobine HT Bougie verifier toutes les masses deconnecter le TOR Vérifier le faisceau
Malgrés tous cela, je n'ai toujours pas d'allumage;
Aidez moi SVP?
Est ce qu'il y aurait un expert sur le 59? Merci d'avance pour votre aide;
cdt | |
|
Sander'
| Sujet: Re: pas d etincelle à la bougie Lun 17 Juin 2013, 20:36 | |
| mauvais branchement.. mais ce qui m'étonne, c'est que beaucoup parle de masse, sur le miens, j'en ai pas une seule et ca fonctionne très bien. peut etre que c'est la masse du régulateur dont vous parlez.. | |
|
bennou928
Nombre de messages : 212 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: pas d etincelle à la bougie Mar 18 Juin 2013, 08:17 | |
| - Sander' a écrit:
- mauvais branchement.. mais ce qui m'étonne, c'est que beaucoup parle de masse, sur le miens, j'en ai pas une seule et ca fonctionne très bien. peut etre que c'est la masse du régulateur dont vous parlez..
pas une masse? impossible, quand j'ai remonté le mien, je n'avais pas d'allumage et ca venait d'un mauvaise masse, attention que si mes souvenir sont bon, (1 an déjà) la masse est prise sur le support du stator, perso pour trouver ma panne j'en ai remise une sur le cadre pour aller direct a la bobine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas d etincelle à la bougie | |
| |
|