In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

presentation bansheeiste Marocain

4 participants
AuteurMessage
nicos90

nicos90

presentation bansheeiste Marocain Empty
MessageSujet: presentation bansheeiste Marocain   presentation bansheeiste Marocain EmptyVen 06 Sep 2013, 12:46

Salut à tous je m'appelle Nicolas 22 ans et j'habite au Maroc plus precisément a Casablanca. Je viens de racheter mon deuxieme banshee, un modele 2006 blanc equipé fmf core 2 lignes/pots. J'en avais, en 2007 acheté un neuf chez yam rouge et noire "enflammé" (ces couleurs etaient dispos chez nous) mais vendu stock apres un an et demi pour des soucis financiers :(j'ai eu egalement un blaster sur lequel jai debuté. Je m'etais toujours dit que j'e racheterai un banshee, ca n'a pas loupé, me voila avec mon nouveau joujou auquel j'aimerai ajouter des petites modifications style trains larges, amortos a gaz, guidon haut... je dois preciser que la legislation marocaine, vous vous en doutez, est tres souple voir meme cool avec les quads, moto cross, buggys... sur routes de campagne,forets, plages.. sauf en ville ou ils ne sont pas homologuable comme en France. Au finale le quad est tres pratiquable ici sans parler des dunes dans le sud et j'espere exploiter cet avantage prochainement ! Je ferais parvenir des phots bientot de mes precedentes montures ainsi que du petit nouveau. Au passage j'adore ce forum, il est plus que complet !

Mon premier quad, Blaster 200 :
presentation bansheeiste Marocain Photo113
presentation bansheeiste Marocain Photo114

Mon premier Banshee :

Lors de la livraison genial  presentation bansheeiste Marocain Photo210

presentation bansheeiste Marocain Banshe11

presentation bansheeiste Marocain Photo011
Et enfin le petit nouveau ! cheers 

Jour de l'achat : presentation bansheeiste Marocain 20130914

Une fois à la maison, retrait total des autocollants (étant déjà en parti déchirés) et petit astiquage avec de l'alcool ménager, il ne reste maintenant que 1 autocollant FMF (ne faite pas attention au chat la tête enfoncée dans la jante..siffle ) presentation bansheeiste Marocain 20130913
Revenir en haut Aller en bas
Aurel45200

Aurel45200

MessageSujet: Re: presentation bansheeiste Marocain   presentation bansheeiste Marocain EmptyMar 10 Sep 2013, 19:41

Salut et bienvenue
nicos90

nicos90

MessageSujet: Re: presentation bansheeiste Marocain   presentation bansheeiste Marocain EmptyMer 11 Sep 2013, 14:05

Merci à toi !
troyleedesigns46

troyleedesigns46

MessageSujet: Re: presentation bansheeiste Marocain   presentation bansheeiste Marocain EmptyMer 11 Sep 2013, 20:49

Bienvenu cheers 
Même les chats sont attirer pour les Banshee lol! 

Ils sont vraiment propre tes Banshee.
Snake Shee

Snake Shee

MessageSujet: Re: presentation bansheeiste Marocain   presentation bansheeiste Marocain EmptyVen 13 Sep 2013, 09:32

Salut Nicolas ! content que tu aies pu retrouver un banshee ! on s'était vus chez zrika tu en cherchais un cet été ! je suis de casa aussi ( banshee bleu lignes DMC )

bonne continuation
nicos90

nicos90

MessageSujet: Re: presentation bansheeiste Marocain   presentation bansheeiste Marocain EmptyVen 13 Sep 2013, 11:17

Merci Troy !
Snake ! je me suis souvenu de toi en y réfléchissant bien , tu avais un blaster blanc je crois, j'ai essayé de te trouver sur Facebook en vain.. :/ En tout cas, content de te trouver et particulièrement sur ce forum, en espérant qu'on puisse se faire une sortie prochainement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation bansheeiste Marocain   presentation bansheeiste Marocain Empty

presentation bansheeiste Marocain
Page 1 sur 1