| Probleme sons du moteur banshee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jonathanfaucher
| Sujet: Probleme sons du moteur banshee Ven 13 Sep 2013, 04:54 | |
| Bonjours jai une grosse question !! chapeau a seux qui pouront me repondre , desoler si se nest pas claire mes je ne cest pas comment lexpliquer :$ . Jaimerais savoir lorsque lon ecoute le sons dun banshee , il y a toujours comme un sons aigus (comme des sons de grelot ou comme quelque chose de lousse ) qui se demarque du sons du 2 temps . tous les banshee que jai entendu le font. le mien ne le fait plus depuit 3 mois , donc je voulait savoir de ou peut venir se sons particulier ? merci | |
|
| |
Opie
Nombre de messages : 45 Localisation : 95 Date d'inscription : 30/08/2013
| Sujet: Re: Probleme sons du moteur banshee Ven 13 Sep 2013, 06:36 | |
| Ce serait pas le kick qui ferait ce bruit? | |
|
| |
Jonathanfaucher
| Sujet: Re: Probleme sons du moteur banshee Ven 13 Sep 2013, 06:54 | |
| Non je croit que cest le son normal dun moteur de banshee an bonne santé , le mien est vraiment bizard depuit quelque temps , et ne tien pas son ralenti . juste pour le partire je doit donner au moin 120 coup de kick avent quil parte une foix parti si je lui donne du gaz constament aucun probleme , le son est vraiment tres bizard une foix partie on dirait lorseque je lache le gaz il ne marche plus il ne fait plus aucun bruit (en roulant ) et une foix que je lui redonne du gaz il repart . et je ne peut pas passer en neutre une foix an marche impossible .... , il est tres bien dans son temp de reaction ma Compression est bonne 120 dans chaque cilindre et carburateur semble bien sincro. Je comprent rien | |
|
| |
Lmfracing
Nombre de messages : 2297 Localisation : 91-Essonne Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Probleme sons du moteur banshee Ven 13 Sep 2013, 08:04 | |
| Les carburateurs ont été démontés dernièrement ? Si les cuves ont été inversées, le starter est inactif d’où les 120 coups de kick pour démarrer. Idem si la durit entre les deux carburateurs a été oubliée au remontage. | |
|
| |
mick738
| Sujet: Re: Probleme sons du moteur banshee Ven 13 Sep 2013, 11:26 | |
| Ou les boisseaux a l'envers sa met arriver. | |
|
| |
Jonathanfaucher
| Sujet: Re: Probleme sons du moteur banshee Ven 13 Sep 2013, 13:05 | |
| Carburateur demontés et nettoyer , et jai installer un nouveau kit dernièrement . oui la cuve du choke est bien du bon coter , et oui la durit est bien la , que veut tu dire mick738 par les boisseaux a lenvers ?? Désoler je suis encore novice avec les termes . (Jai remarquer losceque que je kick il sent le gaz donc on dirait quil se noie) | |
|
| |
mick738
| Sujet: Re: Probleme sons du moteur banshee Ven 13 Sep 2013, 13:57 | |
| Normalement sur les carbu stock tu as une petite fenêtre transparente, si ton boisseaux est bien mit quand tu accélère tu doit voir un petit trous (qui a sur le boisseaux) passer. | |
|
| |
bennou928
Nombre de messages : 212 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Probleme sons du moteur banshee Ven 13 Sep 2013, 14:07 | |
| la coupe du boisceau (arrondi) coté boite à aire et coté plat coté moteur | |
|
| |
Jonathanfaucher
| Sujet: Re: Probleme sons du moteur banshee Ven 13 Sep 2013, 15:17 | |
| A ok merci je comprent mieux mintenant Je vien de vérifier et oui mes boisseaux son ok , jvien de me rendre compte mon systeme tors nes plus la , et je nest pas de vis de ralenti dinstaller sa peut venir de la dapres vous ? | |
|
| |
bennou928
Nombre de messages : 212 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Probleme sons du moteur banshee Ven 13 Sep 2013, 15:29 | |
| j'avais ca aussi et pas de problème, je réglais le ralenti avec la garde du clable, et ce sur 2 quad différent, + un troisième que je connais donc non ton blème ne viens pour moi pas de la | |
|
| |
cedric59
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : nord Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: CARBU Jeu 14 Nov 2013, 00:23 | |
| Bonjour cela ressemble beaucoup à un problème de réglage carbu. il faut respecter le étapes de reglages: 1 réglage de la hauteur des floteurs (21mm) 2 nettoyage des gicleurs 3 réglage de la vis de richesse à 1 tour 1/2 en arrière après serrage de celle-ci. 4 vérifier la synchro
Si il y a toujours des ratés à l'accelération cela peut provenir de ton gicleur qui n'est pas adapter.
PS: vérifie que ton filtre est propre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme sons du moteur banshee | |
| |
|
| |
| Probleme sons du moteur banshee | |
|