In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Problème démarrage et ralenti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chicobenco




Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : 54
Date d'inscription : 21/03/2014

Problème démarrage et ralenti Empty
MessageSujet: Problème démarrage et ralenti   Problème démarrage et ralenti EmptyVen 21 Mar 2014, 22:10

Bonjour,

Alors voila j'ai récupéré un banshee il y a plusieurs  années celui ci roulais alors parfaitement, pas de problème au démarrage, puissance présente et ralenti réglé .  Il s'en ai suivi plusieurs années d'inactivité.

J'ai ressorti la bete changé les durites qui avaient mal vieilli , ouvert les carbu, fait la vidange de boite , changer le filtre a aire etc..

Pas moyen de le démarrer au kick (compression présente) mais en le tirant il y va parfaitement et roule nickel ormi un léger trou a l’accélération et ne tien pas du tout le ralenti..

J'ai tourné un dizaine d'heures avec  il ne tien toujours pas le ralenti mais il démarre de mieux en mieux au kick.. bon ça reste quand il a envie mais il y a du mieux .

Chose étrange lorsque je bouche d'environ au 3/4 l'entré d'aire de la boite a aire il se met a tenir le ralenti et cale instantanément lorsque je la retire.

Je me suis pas mal promené sur ce forum, effectué des vérifications qui ont sus aider d'autres mais mon problème persiste .

J'ai changé mes bougies celle ci sont bien marrons et ma synchro est bonne .

Si vous avez la moindre idée ou questions n’hésitez pas !  Wink 

merci d'avance !!!  Very Happy 

PS: J'ai toujours le système TORS
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Problème démarrage et ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage et ralenti   Problème démarrage et ralenti EmptyVen 21 Mar 2014, 22:30

Durit de starter en place ?
Revenir en haut Aller en bas
chicobenco




Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : 54
Date d'inscription : 21/03/2014

Problème démarrage et ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage et ralenti   Problème démarrage et ralenti EmptyVen 21 Mar 2014, 22:42

oui  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Problème démarrage et ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage et ralenti   Problème démarrage et ralenti EmptyVen 21 Mar 2014, 22:44

Inversion des boisseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
chicobenco




Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : 54
Date d'inscription : 21/03/2014

Problème démarrage et ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage et ralenti   Problème démarrage et ralenti EmptyVen 21 Mar 2014, 22:53

Je suis encore pas très alaise pour démonter les carbu j'attendais de devoir m'y coller pour y retourner mais bon ! c'est comme ca qu'on apprend Smile
Monsieur ne dort pas chez moi ce soir.. je jette un coup d’œil demain et je te redit ca.
Merci pour ta rapidité en tous cas ca fait plaisir  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
chicobenco




Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : 54
Date d'inscription : 21/03/2014

Problème démarrage et ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage et ralenti   Problème démarrage et ralenti EmptySam 22 Mar 2014, 18:03

J'ai jeté un coup d'oeil les boisseaux sont Ok mais par contre je suis allez faire un petit tout monsieur a démarré au premier coup de kick suivi d'un clou de 5cm dans le pneu arrière droit (ma chance légendaire ) et plus moyen de le démarrer.. même en me faisant tirer par une voiture..
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Problème démarrage et ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage et ralenti   Problème démarrage et ralenti EmptyDim 23 Mar 2014, 09:45

Quel modèle d'échappement ?
Taille des gicleurs (principaux et ralenti) ?
Revenir en haut Aller en bas
chicobenco




Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : 54
Date d'inscription : 21/03/2014

Problème démarrage et ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage et ralenti   Problème démarrage et ralenti EmptyDim 23 Mar 2014, 22:20

Échappement et gicleur d'origine ! 😊
Ayé !!! J'ai tout démonté , nettoyer à fond pièce pas pièces tout remonté en prennant garde au prise d'aire et monsieur tourne comme une horloge !!
Il semblerai comme t'avais dis que j'avais la durite de starter qui merdait ! Merci de ton aide en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Problème démarrage et ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage et ralenti   Problème démarrage et ralenti EmptyDim 23 Mar 2014, 22:24

Très content que ça fonctionne de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème démarrage et ralenti Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage et ralenti   Problème démarrage et ralenti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème démarrage et ralenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de demarrage et ralenti
» Problème démarrage
» probleme demarrage
» problème au démarrage
» Problème de démarrage au kick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: