In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Besoin d'avis porting ! URGENT

3 participants
AuteurMessage
mallodu55130

mallodu55130

Besoin d'avis porting ! URGENT Empty
MessageSujet: Besoin d'avis porting ! URGENT   Besoin d'avis porting ! URGENT EmptySam 29 Mar 2014, 18:35

Bonjour,

J'ai la possibilité d'envoyer mes cylindres de mon 350 Banshee en préparation chez DinoGT pour me faire deux gros Boost intake (porting).

Je voulais savoir si une grosse différence ce fera ressentir après ? Pas une simple petite différence je veux être sur que c'est une différence qu'on ressent vraiment !

Ma configuration :
-Echappement DMC 916's
-Allumage MVT rotor interne de chez Emac
-BAC Pyramid
-Boost Bottle
-2 véritable Keihin 35
-Embrayage Barnett

En attente de vos réponses
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
thom118

thom118

MessageSujet: Re: Besoin d'avis porting ! URGENT   Besoin d'avis porting ! URGENT EmptySam 29 Mar 2014, 22:46

Juste les booster port ne vont pas t'apporter un changement radical je n'ai même jamais fait juste que sa...c'est un peu bête!pour qu'elle raison ne pas tout prépa ?quand tu fait une prépa complète alors oui la tu sens la différence mais pour sa il faut tout retouché échappement transfert latéraux et l'admission et surtout diagramme !
mallodu55130

mallodu55130

MessageSujet: Re: Besoin d'avis porting ! URGENT   Besoin d'avis porting ! URGENT EmptySam 29 Mar 2014, 23:02

D'accord d'accord, j'attend d'autre avis concernant une différence si je fait faire des gros boost intake à l'admission.

Et sinon une culasse cool head avec dôme de 20 ou 19cc (à définir) je sentirai une duffeŕeces comparer à celle d'origine ?

Merci !
girashee

girashee

MessageSujet: Re: Besoin d'avis porting ! URGENT   Besoin d'avis porting ! URGENT EmptyDim 30 Mar 2014, 13:06

Salut jai moi même, cet hiver, fait travailler mes cylindre. jai passer d'un petit porting fait maison par l'ancien proprio à un porting fait par une shop qui a un flow bench (machine a tester les porting). Je n'ai pas de boost port mais je peux te dire que ca fait toute la différence. avec les boost port attend toi de perdre beaucoup de bas régime mais tu va tout aller chercher dans la haute. par contre fait attention avec les porting car tu perd pas mal de compression. avec une coolhead 20cc je suis a 145 (au niveau de la mer) et tout est neuf. avec un bon porting (selon les dire de plusieurs sur bhq) tu peux aller chercher jusqua 10-15 hp. il faut tout de meme que le porting soit en consequence de ton ¨set-up¨
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'avis porting ! URGENT   Besoin d'avis porting ! URGENT Empty

Besoin d'avis porting ! URGENT
Page 1 sur 1