| Need help!! Montage train avant Lonestar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joey
Nombre de messages : 334 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Need help!! Montage train avant Lonestar Sam 10 Mai 2014, 14:25 | |
| Salut à tous, Je suis entrain de monter mon train avant et j'ai quelques questions. J'avoue je galère un peu. Le train est livré avec des entretoises en plastok pour les triangles du haut. Selon le réglage, il faut les positionner derrière les cache poussière galva. Ok jusque là...Mais quand je les positionne, une de chaque coté je suis obligé de mettre les cache poussière après et non avant. Ou alors il faut que je reperce les caches poussière...je comprends pas là.. | |
|
| |
Aurel89
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 13/08/2013
| Sujet: Re: Need help!! Montage train avant Lonestar Sam 10 Mai 2014, 14:44 | |
| Salut,tu reperce rien ton cache poussière recouvre le tout | |
|
| |
Joey
Nombre de messages : 334 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Need help!! Montage train avant Lonestar Sam 10 Mai 2014, 17:48 | |
| Merci Aurel Bon j'ai tt remonté tel quel. Une bague noire en plastok de chaque coté, ça compense pile poil le petit déport de chaque coté, de l'entretoise intérieure du triangle. Franchement c'est du sacré matos ce merdier Y a plus qu'à faire les réglages...là c'est une autre histoire.. A+ | |
|
| |
Aurel89
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 13/08/2013
| Sujet: Re: Need help!! Montage train avant Lonestar Sam 10 Mai 2014, 18:42 | |
| Oui, je vais devoir régler le mien aussi ,je pense le w-e prochain ,si tu fait le tiens avant tu me dira Maïa a fait un bon truc sur le sujet ici | |
|
| |
Joey
| Sujet: Re: Need help!! Montage train avant Lonestar Dim 11 Mai 2014, 16:38 | |
| Oui nikel le tuto j'y ai pas pensé.. Bons réglages, te tiens au jus. Au pire si j'ai un apn avec moi je ferai un petit topo illustré.. A+
| |
|
| |
mic4501
Nombre de messages : 1530 Age : 45 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Need help!! Montage train avant Lonestar Lun 12 Mai 2014, 12:47 | |
| Les rondelles en "plastok " comme tu dis, c'est de l'ertalon tu peu mettre les deux rondelles vers l'avant , vers l'arrière ou chacune d'un coté. Ca dépend comment tu veux que ton quad se comporte ( c'est un réglage ) | |
|
| |
Joey
| Sujet: Re: Need help!! Montage train avant Lonestar Lun 12 Mai 2014, 15:25 | |
| Etarlon..bon ok..mais : - mic4501 a écrit:
tu peu mettre les deux rondelles vers l'avant , vers l'arrière ou chacune d'un coté Justement c'était ma question au départ. Ce principe là j'ai bien compris. Ca te permet de décaler le triangle vers l'avant ou l'arrière selon ce que tu veux comme comportement. LSR préconise de monter les rondelles Etarlon APRES les cache poussière / bagues de recouvrement. Le seul problème c'est que peu importe de quelle manière tu places les bagues, les cache poussières ne rentrent pas sur les triangles car l'entretoise dépasse. Et par conséquent tu ne peux pas les monter avant les spacers Etarlon. Les triangles se montent nikel lorsque tu places les spacers en position standard CAD une de chaque coté, devant les caches poussière, sinon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Need help!! Montage train avant Lonestar | |
| |
|
| |
| Need help!! Montage train avant Lonestar | |
|