In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Banshee en cours de prépa moteur

Aller en bas 
+4
clauderochefort
thom118
Lmfracing
juniorrs2005
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Banshee en cours de prépa moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banshee en cours de prépa moteur   Banshee en cours de prépa moteur - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2014, 12:09

Je parlais d'installer celui qui est du coté gauche à droite et inversement (en faisant pivoter les rotules de 180 °).
Revenir en haut Aller en bas
juniorrs2005

juniorrs2005


Nombre de messages : 71
Localisation : litch
Date d'inscription : 15/05/2014

Banshee en cours de prépa moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banshee en cours de prépa moteur   Banshee en cours de prépa moteur - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2014, 12:15

quel serais la diff pour toi ??

les angles serais les memes non ??
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Banshee en cours de prépa moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banshee en cours de prépa moteur   Banshee en cours de prépa moteur - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2014, 12:22

Le petit tube dans lequel se trouve la rotule est soudé sur le triangle avec un certain angle. Si on retourne le triangle, la rotule "montera" au lieu de "descendre". Cela devrait changer l'angle des triangles supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
juniorrs2005

juniorrs2005


Nombre de messages : 71
Localisation : litch
Date d'inscription : 15/05/2014

Banshee en cours de prépa moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banshee en cours de prépa moteur   Banshee en cours de prépa moteur - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2014, 12:34

ha je peux essayer  Smile 

mais pour moi cela aurais juste changer l'angle de la roue vu qu'ils sont identiques mais bon c'est bien la seul choses d'ailleurs que j'ai pas essayer  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mick738

mick738


Nombre de messages : 442
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2012

Banshee en cours de prépa moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banshee en cours de prépa moteur   Banshee en cours de prépa moteur - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2014, 19:51

Avec les EMC c'est normal il faut mettre une rondelle sur les vis qui tienne tes amortisseur du coté ou sa touche.
Moi j'en avaient aussi sa passait a 1 millimètre un pote il en as c'est pareille les ressorts sur EMC sont plus gros que tout les autres amortisseurs .
Revenir en haut Aller en bas
juniorrs2005

juniorrs2005


Nombre de messages : 71
Localisation : litch
Date d'inscription : 15/05/2014

Banshee en cours de prépa moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banshee en cours de prépa moteur   Banshee en cours de prépa moteur - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2014, 23:36


Ben je n'ai pas qu'un mm sinon j'aurais essayer mais bon ...

Tu parle d'enlever la buselure et mettre une rondelle??

Niveaux fiabilité c'est quant même pas top
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 21/08/2007

Banshee en cours de prépa moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banshee en cours de prépa moteur   Banshee en cours de prépa moteur - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2014, 07:30

salut,

sauf erreur la buselure n'a pas le même déport droite/gauche, il fait que tu tourne l’amortisseur dans l'autre sens, il ne touchera plus ton triangle.
c'est mieux aussi pour ta vis de réglage qui sera moins exposé aux projections.

un truc bete mais ton triangle origine qui est a l'horizontale et le nouveau qui ne l'ai pas, es que ce n'est pas a cause du quad levé?
sur le mien quand il est levé j'ai une différence, à cause du poid
Revenir en haut Aller en bas
juniorrs2005

juniorrs2005


Nombre de messages : 71
Localisation : litch
Date d'inscription : 15/05/2014

Banshee en cours de prépa moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banshee en cours de prépa moteur   Banshee en cours de prépa moteur - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2014, 09:23

salut jules

oui il y a bien une diffs dans les buselures mais on n'a essayer et sa touche un rien et je n'aime pas  Mad 

oui les triangles seront un rien plus relever a terre mais que très minime vu la dureté de l'amortisseur , c'est pour cela que je demandais sur des long travel si la diffs aurais récupérer l'inclinaison , si quelqu'un a déjà fais le montage serais cool ...
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 21/08/2007

Banshee en cours de prépa moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banshee en cours de prépa moteur   Banshee en cours de prépa moteur - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2014, 09:31

juniorrs2005 a écrit:


oui il y a bien une diffs dans les buselures mais on n'a essayer et sa touche un rien et je n'aime pas  Mad 

...
c'est étonnant que ca touche aussi, en tout cas le sens de montage correct c'est avec la vis de réglage vers l'ar.
désolé de pas pouvoir t'aider plus
Revenir en haut Aller en bas
juniorrs2005

juniorrs2005


Nombre de messages : 71
Localisation : litch
Date d'inscription : 15/05/2014

Banshee en cours de prépa moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banshee en cours de prépa moteur   Banshee en cours de prépa moteur - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2014, 09:38

la vis vient a l'arriere ..??

je pensais qu'il étais vers l'avant , j'ai remonter tout le trin d'origine mais tu me tente a refaire un essai  Laughing 

vous savez si le problème es le même avec les laeger's ..??
Revenir en haut Aller en bas
juniorrs2005

juniorrs2005


Nombre de messages : 71
Localisation : litch
Date d'inscription : 15/05/2014

Banshee en cours de prépa moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banshee en cours de prépa moteur   Banshee en cours de prépa moteur - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2014, 09:57

dit vous parler bien sur les triangle +2 +1 ?? en plus les barres des triangles sont grosses
Revenir en haut Aller en bas
mic4501

mic4501


Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/02/2012

Banshee en cours de prépa moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banshee en cours de prépa moteur   Banshee en cours de prépa moteur - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2014, 10:47

mick738 a écrit:
Avec les EMC c'est normal il faut mettre une rondelle sur les vis qui tienne tes amortisseur du coté ou sa touche.
Moi j'en avaient aussi sa passait a 1 millimètre un pote il en as c'est pareille les ressorts sur EMC sont plus gros que tout les autres amortisseurs .

Moi aussi je serais de cet avis  +1  et l'histoire est réglé.

En tout cas, je ne monterais jamais des EMC sur mes quad,
Ressort trop gros, amortisseur beaucoup trop gros et trop lourd et trop dur.

Peut être aussi suivre l'idée de LMF qui n'est pas bête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc-racing.com
juniorrs2005

juniorrs2005


Nombre de messages : 71
Localisation : litch
Date d'inscription : 15/05/2014

Banshee en cours de prépa moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banshee en cours de prépa moteur   Banshee en cours de prépa moteur - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2014, 11:16

pourtant on n'a quant meme essayer et bon moi veux pas que sa touche mais je referais peux etre l'essai tantot ou demain ..

quant il etais monter sur l'autre quad apparement ils touchais quant meme et les amorto etais dans l'autre sens Crying or Very sad 

je vais retourner les biellettes et les amorto dans l'autre sens si cela me va pas tampis je changerais petit a petit j'ai déjà pas mal de projet que pour changer les 2 d'un coup  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 21/08/2007

Banshee en cours de prépa moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banshee en cours de prépa moteur   Banshee en cours de prépa moteur - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2014, 12:24

juniorrs2005 a écrit:
la vis vient a l'arriere ..??

je pensais qu'il étais vers l'avant , j'ai remonter tout le trin d'origine mais tu me tente a refaire un essai  Laughing 

vous savez si le problème es le même avec les laeger's ..??

oui, j'ai aussi des EMC et de mémoire ca touchait dans l'autre sens
Revenir en haut Aller en bas
juniorrs2005

juniorrs2005


Nombre de messages : 71
Localisation : litch
Date d'inscription : 15/05/2014

Banshee en cours de prépa moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banshee en cours de prépa moteur   Banshee en cours de prépa moteur - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2014, 12:26

jules a écrit:
juniorrs2005 a écrit:
la vis vient a l'arriere ..??

je pensais qu'il étais vers l'avant , j'ai remonter tout le trin d'origine mais tu me tente a refaire un essai  Laughing 

vous savez si le problème es le même avec les laeger's ..??

oui, j'ai aussi des EMC et de mémoire ca touchait dans l'autre sens

les dimensions des tubes de tes triangles sont petite ou gros .??
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 21/08/2007

Banshee en cours de prépa moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banshee en cours de prépa moteur   Banshee en cours de prépa moteur - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2014, 13:04

plutot gros je crois, c'est un train large +2+1
Revenir en haut Aller en bas
juniorrs2005

juniorrs2005


Nombre de messages : 71
Localisation : litch
Date d'inscription : 15/05/2014

Banshee en cours de prépa moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banshee en cours de prépa moteur   Banshee en cours de prépa moteur - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2014, 18:56

Oui mais tu a 2 sortes de diamètres un petit et un gros si tu savais me dire serais cool..

Façon j'essaie d'ici peux on sais jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
juniorrs2005

juniorrs2005


Nombre de messages : 71
Localisation : litch
Date d'inscription : 15/05/2014

Banshee en cours de prépa moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banshee en cours de prépa moteur   Banshee en cours de prépa moteur - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014, 09:39

bon voila des new..

sans charcuter les buselures pas possible que sa passe sans toucher , donc on n'es arriver a sortir les buselures et on n'a repris un ti 5mm dessus et maintenant sa passe niquel

et donc pour le moment cela restera ainsi enfin  cheers 

merci a vous pour vos réponses également  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banshee en cours de prépa moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banshee en cours de prépa moteur   Banshee en cours de prépa moteur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banshee en cours de prépa moteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QUESTION NOUVEAU MOTEUR
» moteur banshee vs moteur rdlc
» prepa moteur
» besoin d'avis prepa moteur
» PREPA DE MON BANSHEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Les préparations et pièces racing pour banshee-
Sauter vers: