BEN77
| Sujet: adaptation kick Mar 23 Sep 2014, 12:04 | |
| salut a tous, désolé de me servir du forum pour une question qui ne concerne pas le banshee mais je sait que les amateur de banshee sont amateur de 2 temps tel qu il soit et qu il y a souvent de bonne idée pour l' adaptation de pieces... je suis actuellement sur un proto yfz a moteur 500 kx et j' ai un soucis d' adaptation de kick. le centrage du moteur a fait que je me retrouve avec le moteur rentrée d' environ 5 cm dans le cadre coté kick ce qu il fait qu' il me manque environ 5 cm de longueur d' arbre de kick. je ne possede ni la rotule ni le kick et tout le monde connait le prix d' un kick neuf... , ca fait un peut mal pour utiliser uniquement la rotule ( qui dit en passant est introuvable ). si quelqu’un a une suggestion, une idée pour l' adaptation je suis preneur , je pense ne pas avoir le choix de trouver cette rotule pour s' adapter sur la cannelure de l' arbre moins de la faire fabriquer donc si quelqu un a aussi une idée pour ca, je prend . je met une photo pour se rendre un peut compte du souci, je ferait une photo de plus pret dans la soirée... merci d' avance pour vos reponse et votre aide. | |
|