slt
le temps necessaire est surtout fonction de letat des plans de joints , a nettoyer et comment tu sera meticuleux
si tu demonte tout , change TOUS tes jonts , spi et autre
comme dit
PAS de remontage volant et embrayage et transmission primaire a la cle a choc !!!!
la suite engage que moi !!!
je serre la culasse a 2, 8
les cylindres a 2,5 , les joints de banshee le permette
les carters moteur vis de 6 : 1,5
ecrous de 8 : ca depend de l etat des carters et si je met du scelle roulement ou pas , generalement 2,4/2,5
ecrou embrayage , allumage , transmission primaire : degraissage filetages arbres et ecrou et loctite forte et serre tres fort a la cle
tu maintien ta cloche embrayge avec la cle faite pour
pour serrer ton volant tu maintien TON VOLANT et ne passe la 1 vitesses et/ou bloque pas a l oppose
pour serrer ecrou transmission primaire , tu engage metal mou ou chiffon tres gros et solide entre dents
merci pour le site , mais cest pas moi qui la fait
je sais pas
ps
le roulement de psb est souvent limie hs
verifie aussi le double bille derriere la cloche
les autres bougent pas