Bonjour à tous !
J'ai acheter il y as un moment maintenant un Banshee franchement mal en point mais pas mal équipé je doit dire. Dpuis le début du mois je me suis mis à le remonter complétement avec une belle peinture bi-tons rose et noir (et oui il n'est pas pour moi mais pour ma petite soeur). Un joli vilebrequin tout neuf des pistons réalésage embrayage neuf joints etc... jusque là aucun problème.
Je m'attaque maintenant à la parti cycle donc roulement neuf de partout, les bagues de triangle sup et inf neuves, les rotules de directions aussi , mes amortos Emc vont partir en révision et là on arrive a mon seul problème !
Je ne trouve pas d'où sortent ces rotules de triangle avant inférieur ne connaissant même pas le type ou la marque des trains avant et après de longues heures de recherches sur le net je n'est pas avancer d'un copec.
J'espère avoir réussis a passer mes photos et qu'elles seront belles et encore désolé pour la couleur !
Je m'en remet donc à vous avez-vous déjà vu cela ? Et i oui pouvez-vous me dire d'où sa sort et qui à eu la bonne idées d'inventer sa !