In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Rotule mystère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo'




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2016

Rotule mystère  Empty
MessageSujet: Rotule mystère    Rotule mystère  EmptyMer 15 Juin 2016, 18:55

Bonjour à tous !

J'ai acheter il y as un moment maintenant un Banshee franchement mal en point mais pas mal équipé je doit dire. Dpuis le début du mois je me suis mis à le remonter complétement avec une belle peinture bi-tons rose et noir (et oui il n'est pas pour moi mais pour ma petite soeur). Un joli vilebrequin tout neuf des pistons réalésage embrayage neuf joints etc... jusque là aucun problème.

Je m'attaque maintenant à la parti cycle donc roulement neuf de partout, les bagues de triangle sup et inf neuves, les rotules de directions aussi , mes amortos Emc vont partir en révision et là on arrive a mon seul problème !

Je ne trouve pas d'où sortent ces rotules de triangle avant inférieur ne connaissant même pas le type ou la marque des trains avant et après de longues heures de recherches sur le net je n'est pas avancer d'un copec.

J'espère avoir réussis a passer mes photos et qu'elles seront belles et encore désolé pour la couleur !

Je m'en remet donc à vous avez-vous déjà vu cela ? Et i oui pouvez-vous me dire d'où sa sort et qui à eu la bonne idées d'inventer sa !
Rotule mystère  Img_0514
Rotule mystère  Img_0513
Rotule mystère  Img_0512
Revenir en haut Aller en bas
mic4501

mic4501


Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/02/2012

Rotule mystère  Empty
MessageSujet: Re: Rotule mystère    Rotule mystère  EmptyJeu 16 Juin 2016, 06:56

OD racing la marque ( ça y ressemble, sinon c'est fabrication maison )

c'est environ 50 euros une rotule ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc-racing.com
Flo'




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2016

Rotule mystère  Empty
MessageSujet: Re: Rotule mystère    Rotule mystère  EmptyMar 21 Juin 2016, 22:28

Merci pour l'info mais ils sont parti à la poubelle car surement fait maison avec du métal tellement fin que les bagues de triangle me les ont ouvert en deux.

Sujet clos du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rotule mystère  Empty
MessageSujet: Re: Rotule mystère    Rotule mystère  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rotule mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil rotule supérieur
» Probleme rotule
» Démonte rotule
» rotule inférieur triangle origine
» rotule sur triangle origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: