In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Question sur l'utilisation de l'excentrique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jules

jules


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 21/08/2007

Question sur l'utilisation de l'excentrique.  Empty
MessageSujet: Question sur l'utilisation de l'excentrique.    Question sur l'utilisation de l'excentrique.  EmptyMer 19 Oct 2016, 20:11

Salut à tous.
Je viens de racheter un quad avec un bras oscillant OD Racing ( enfin je crois)
Je voulais savoir comment régler la tension de chaine?
J'ai bien chercher sur le net mais je ne trouve rien.
Si vous pouvez aussi me dire comment l'ensemble est monté. Je voudrais tout démonté pour contrôler.
Il y a un gros étrier mais sont support bouge un peu autour de l'arbre de roue et je vois pas comment c'est fixé.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 21/08/2007

Question sur l'utilisation de l'excentrique.  Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'utilisation de l'excentrique.    Question sur l'utilisation de l'excentrique.  EmptyVen 28 Oct 2016, 19:48

slt,
personne pour me dire comment fonctionne un bras oscillant avec excentrique?
Revenir en haut Aller en bas
charliesauvage

charliesauvage


Nombre de messages : 32
Age : 26
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/03/2014

Question sur l'utilisation de l'excentrique.  Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'utilisation de l'excentrique.    Question sur l'utilisation de l'excentrique.  EmptySam 05 Nov 2016, 20:50

Tu dessere ton exentrique tu le fait pivoter par les trous dans celui ci a l'aide d'un chasse goupille qui correspond aux trous dans ton exentrique et tu t'arrete lorque la tension te convien et tu resserre les ecrous de serrage de l'exentrique .
Pour le support de frein normalement tu as un circlip a cote de celui ci . Tu sors le circlip et tu pourra sortir le support ! Voila en tout cas c'est comme sa sur le miens et j'opere comme sa , il existe different type de bras oscillant a exentrique et surement differente facon de s'en servir .
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 21/08/2007

Question sur l'utilisation de l'excentrique.  Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'utilisation de l'excentrique.    Question sur l'utilisation de l'excentrique.  EmptyVen 11 Nov 2016, 20:28

merci de ta réponse.
je vois bien les trous a utiliser avec le chasse goupil mais je vois pas comment desserrer l'excentrique.
tu parle de desserrer les gros écrous de l'abre de roue?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur l'utilisation de l'excentrique.  Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'utilisation de l'excentrique.    Question sur l'utilisation de l'excentrique.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'utilisation de l'excentrique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que valent ces pneus ???
» question ?
» question
» QUESTION
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Les préparations et pièces racing pour banshee-
Sauter vers: