In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le cylindre droit ne fonctionne pas correctement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jahh33

jahh33


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2007

le cylindre droit ne fonctionne pas correctement Empty
MessageSujet: le cylindre droit ne fonctionne pas correctement   le cylindre droit ne fonctionne pas correctement EmptyDim 26 Aoû 2007, 19:08

le cylindre droit de mon banshee fonctionne mal, la bougie est moulliée et est plus noir que le cylindre gauche qui elle est chocolat.
quand je roule a allure modérer la combustion du cylindre droit se fait irrégulierement quand je monte en regime sa s'améliore mais se n'est pas sa quand meme. a l'arret au ralenti meme soucis la combustion se fai mal sa pete de temps en temps . le cylindre gauche est impécable .

quel peut etre la source de se probleme ???? en vous remerciant !!!

jahh33 longue vie au 2 temps !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bansheequad

bansheequad


Nombre de messages : 402
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

le cylindre droit ne fonctionne pas correctement Empty
MessageSujet: Re: le cylindre droit ne fonctionne pas correctement   le cylindre droit ne fonctionne pas correctement EmptyDim 26 Aoû 2007, 19:43

Si ta bougie est humide c'est que l'essence n'est pas brulé dans le cylindre ( la bougie n'arrive pas à la bonne tension ).

En premier lieu l'allumage: verifie l'état de ta bougie (intervertit les), du cable HT...

Ensuite, nettoie ton carburateur et verifie qu'il ne "pisse" pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/bansheequad
jahh33

jahh33


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2007

le cylindre droit ne fonctionne pas correctement Empty
MessageSujet: Re: le cylindre droit ne fonctionne pas correctement   le cylindre droit ne fonctionne pas correctement EmptyDim 26 Aoû 2007, 20:04

bansheequad a écrit:
Si ta bougie est humide c'est que l'essence n'est pas brulé dans le cylindre ( la bougie n'arrive pas à la bonne tension ).

En premier lieu l'allumage: verifie l'état de ta bougie (intervertit les), du cable HT...

Ensuite, nettoie ton carburateur et verifie qu'il ne "pisse" pas.


j'ai deja tester les deux bougies elle fond tt les deux de bonnes etincelles.
qu'est ce que tu entends par ne "pisse" pas (dsl je connai pas encore le jargon lol) est que sa peut etre un probleme de reglage carbu ??
Revenir en haut Aller en bas
banshee 971




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/03/2007

le cylindre droit ne fonctionne pas correctement Empty
MessageSujet: Re: le cylindre droit ne fonctionne pas correctement   le cylindre droit ne fonctionne pas correctement EmptyMer 29 Aoû 2007, 01:01

salut! jais eu le meme prob, il y a quelque temp et jais mis des lutre a trouvé la solution; alors voila c'est en effet la bougie qui déconne. il faut donc que tu réduise l'écart de l'électrode ( la ou se produit létncelle), c'est pas sorcier suffit de tapoté légerement. il faut aussi le faire surcelui de droit. Pour savoir si c'est bon fait démaré, si sa continu tapote encore!! bon quad!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
totti




Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : armentieres
Date d'inscription : 21/09/2007

le cylindre droit ne fonctionne pas correctement Empty
MessageSujet: Re: le cylindre droit ne fonctionne pas correctement   le cylindre droit ne fonctionne pas correctement EmptyLun 24 Sep 2007, 19:59

salut j ai eu le meme probleme et cetai la syncro de carbu a faire mon coté gauche tourné mieu que le droit voila se qu il te reste a faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cylindre droit ne fonctionne pas correctement Empty
MessageSujet: Re: le cylindre droit ne fonctionne pas correctement   le cylindre droit ne fonctionne pas correctement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le cylindre droit ne fonctionne pas correctement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cylindre droit
» Cylindre droit
» cylindre droit qui foire
» cote droit fume!!!!!!
» probleme que le cylindre droit ne fonctionne pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique-
Sauter vers: