dominique54
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : Ht-Marne Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Roue a l equerre Mar 01 Aoû 2006, 17:39 | |
| Bonjour tout le monde, Voila j explique mon probleme, mon pote et moi, avont remarquer un probleme sur nos banshee : Qand on braque la direction a gauche (par exemple), les roues tourne normalement a font, mais quand force sur la roue de gauche elle se met a l equerre et la droite reste dans sa position normal. Mais le probleme c est que sa le fait quand roule sa bloque le shee. Moi personellement se ne le fait que a allure reduite dans des virages, mais mon pote lui sa lui a arriver en ligne droite la roue a pris un une grosse pierre et la direction a braquer et je vous raconte pas les tonneau!!!!! Est ce que sa vous deja ariver????? | |
|
h@ppYfarmEr
Nombre de messages : 92 Localisation : france / pas-decalais Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Roue a l equerre Mar 01 Aoû 2006, 18:09 | |
| ha non, pas moi... enfin pas encore Déjà les boisseaux qui se bloquent en position ouverte c'est pas mal, mais la roue qui part en vrille, c'est encore mieux !! | |
|
lazer82
Nombre de messages : 446 Localisation : 82 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Roue a l equerre Mar 01 Aoû 2006, 19:16 | |
| tu devrais verifier la butee de direction , en parti basse de la colonne de direction. il faut la redresser et la ressouder( c mon avi et je suis loin d'etre un pro) | |
|
yann77
| Sujet: Re: Roue a l equerre Mer 02 Aoû 2006, 07:48 | |
| Je dirais pareil, la butée de direction est fragile, il faut la redresser la ressouder, et perso je l'ai renforcé. | |
|
dominique54
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : Ht-Marne Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Roue a l equerre Mer 02 Aoû 2006, 12:37 | |
| je pense aussi car la direction ne vient pas en buter Sa vient surment que l on a retourner nos jantes de devant pour elargir Donc si vous avez quelque idee pour resoudre se probleme nous somme preneur.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roue a l equerre | |
| |
|