In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une question sur le banshee

Aller en bas 
+3
benjamin.84
joecrossman69
jojdefou
7 participants
AuteurMessage
jojdefou

jojdefou


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : bxl. belgique
Date d'inscription : 05/06/2008

une question sur le banshee Empty
MessageSujet: une question sur le banshee   une question sur le banshee EmptySam 14 Juin 2008, 22:28

bonsoir. je suis nouveau
une question me trotte depuis que je suis inscrit sur le forum je le lis au fur et a mesure et je commence a prendre peur je viens d acheter un banshee annee 2008 et je lis que l on a tout le temps des probleme avec niveau moteur je voudrai savoir si c est vrai
moi je l ai acheter pour rouler que sur la rue pas de cross
mais au fure et a mesure que je lis ce forum je me dis que j ai fait peut etre un mauvais achat je me trompe peut etre je l espere

merci ds l attente de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

une question sur le banshee Empty
MessageSujet: Re: une question sur le banshee   une question sur le banshee EmptySam 14 Juin 2008, 23:47

non tu a fait le bon choix cheers
mais il est vrai que le banshee est fragile au niveau du moteur mais sa c'est pas une nouveauté par contre un moteur entretenue correctement ( changement piston, vidange, roulement moteur etc )
si tu fait tout ce qu'il faut en temps et en heure normalement tu n'auras pas de gros souci au niveau de ton moteur

mais c'est comme un 4 pet faut l'entretenir
mais comme le dirons plusieurs personne sur le forum le banshee est une légende qu'il faut bichonné tout le temps pour pas avoir de gros souci

aller tkt pas ton banshee est fiable comme tout les quad

@+ et bon GAZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
jojdefou

jojdefou


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : bxl. belgique
Date d'inscription : 05/06/2008

une question sur le banshee Empty
MessageSujet: re   une question sur le banshee EmptyDim 15 Juin 2008, 00:32

salut merci pour ta reponse
mais je comprend pas il faut changer les pistons quand et pourquoi ca je pige pas ca veut dire que je ne peut pas rouler souvent avec mon banshee
je peu pas tirer dedans
Revenir en haut Aller en bas
benjamin.84

benjamin.84


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : avignon (France)
Date d'inscription : 30/04/2008

une question sur le banshee Empty
MessageSujet: Re: une question sur le banshee   une question sur le banshee EmptyDim 15 Juin 2008, 10:21

normalement tu dois changer les segments tout les ans et les piston tout les deux ans. entretien normal pour un 2 temps.

dit toi que c moins cher qu'un quatre temps. en revanche bien sur kil faut y tiré dessus sinon ton moteur va se remplir de calamine et sa c moin bon pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

une question sur le banshee Empty
MessageSujet: Re: une question sur le banshee   une question sur le banshee EmptyDim 15 Juin 2008, 14:20

moi sa fait 8 ans kil tourne sans aucun souci
donc tu voit
je sais meme pas si je suis pas encore en cote origine et avec les piston origine donc le tien auras pas de souci non plus tkt

aller @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
rabzouz46

rabzouz46


Nombre de messages : 749
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/06/2007

une question sur le banshee Empty
MessageSujet: Re: une question sur le banshee   une question sur le banshee EmptyDim 15 Juin 2008, 16:44

8ans sens chnager de piston...........tu ri la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-baits-47.com/
olibanshee

olibanshee


Nombre de messages : 339
Age : 53
Localisation : belgique/brabant
Date d'inscription : 05/06/2006

une question sur le banshee Empty
MessageSujet: Re: une question sur le banshee   une question sur le banshee EmptyDim 15 Juin 2008, 17:58

salut Jo,
moi suis rester 5 ans sans changer les pistons et encore le jour que j'ai changé cétait parce que je voulais remettre des cylindres d'origine à la place des préparé.
les pistons étaient ovalisé mais le moteur tournait encore comme une bete.
j'ai juste réaleser les cylindres préparé une cote au dessus et ils étaient bon à etre remontés sur un bloc.
a+Oli
Revenir en haut Aller en bas
fox44

fox44


Nombre de messages : 193
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/10/2007

une question sur le banshee Empty
MessageSujet: Re: une question sur le banshee   une question sur le banshee EmptyDim 15 Juin 2008, 19:34

olibanshee a écrit:
salut Jo,
moi suis rester 5 ans sans changer les pistons et encore le jour que j'ai changé cétait parce que je voulais remettre des cylindres d'origine à la place des préparé.
les pistons étaient ovalisé mais le moteur tournait encore comme une bete.
j'ai juste réaleser les cylindres préparé une cote au dessus et ils étaient bon à etre remontés sur un bloc.
a+Oli



J'aime bien entendre ça Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
jojdefou

jojdefou


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : bxl. belgique
Date d'inscription : 05/06/2008

une question sur le banshee Empty
MessageSujet: re   une question sur le banshee EmptyDim 15 Juin 2008, 22:27

merci les gars vs me rassurer quand meme un peu
le truc c est comme on ma tjs dis le banshee c est une bombe mais ca casse vite voila pq je flippe et quoi tout les ans je dois changer de piston meme pour les 4 temps c est la meme chose...
la je suis tjs en rodage ca me fait bien ..... en plus avec mes pots d origine vivement que j achete des pots on dirait une camino
merci encore a tous et bonne soiree
oli je te sonne a plus
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

une question sur le banshee Empty
MessageSujet: Re: une question sur le banshee   une question sur le banshee EmptyDim 15 Juin 2008, 22:46

non si tu fait pas de compet je pense que tout les 2 ans si ta pas de souci sa devrais le faire

en se qui me concerne pour le changement piston et réalésage ( si le réalésage est obliger ) je pense le faire cette hiver comme sa je serais fixé si mes pistons sons toujour en cote origine ou pas .

mais comme quoi un banshee c'est causto .

oli comment tu voit si t piston son ovale ?
tu les mesure ?
si ils sont ovale et que je suis en cote 64 je devrais passer en quelle cote ?
scratch
merci d'avance
aller @+ et bon GAZZZZZZZZ a tous ( meme ceux en rodage lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
benjamin.84

benjamin.84


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : avignon (France)
Date d'inscription : 30/04/2008

une question sur le banshee Empty
MessageSujet: Re: une question sur le banshee   une question sur le banshee EmptyLun 16 Juin 2008, 18:37

je te disais les piston tout les deux ans, c ceux ke disent les concessions, mais bon si tu ne fais pas de compet et que tu en prend soin, un bon mélange fais bien chauffé et attendre un peu au ralenti avant de coupé ton moteur (conseil préparateur rallye auto, donc moi je le sui) niveau vidange boite...

tu n'auras aucun prob.

moi l'ancien proprio a refait le moteur complet en 2005 (car ancien mécano, il en est de meme pour moi, futur expert auto), je pense le refair ou cet hiver ou ds deux ans.

en tous cas j'ai hésité a prendre un banshee car on me disé "tuvéra l'entretien d'un 2temps sa va te couté cher", des conneries ouéééé; en tous cas je ne regrette pas et je ne le vendrais pour rien au monde. sunny sunny afro afro
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

une question sur le banshee Empty
MessageSujet: Re: une question sur le banshee   une question sur le banshee EmptyLun 16 Juin 2008, 21:52

et pour info un 450 YFZ coute environ 2 fois plus cher en entretien moteur vu ke c'est un 4 pet et c'est bocoup plus cher les pieces détacher que celle du banshee sa je peut te lassurer

donc tu vera c'est la bete des bete et c'est fiable temp que tu tapel pa " gros bheu " et que tu fai l'entretien corectement

aller @+ et bon GROS GAZZZZZZZZZ a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
jojdefou

jojdefou


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : bxl. belgique
Date d'inscription : 05/06/2008

une question sur le banshee Empty
MessageSujet: re   une question sur le banshee EmptyLun 16 Juin 2008, 22:31

merci les gars mais l entretien se fait tout les combien de plein ou de temps merci
Revenir en haut Aller en bas
CE




Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/06/2008

une question sur le banshee Empty
MessageSujet: Re: une question sur le banshee   une question sur le banshee EmptyMar 17 Juin 2008, 20:33

SA DEPEN DE SE QUE TU EN FAIT DE TON BANSHEE MOI C UN 2005 JE SORT TOUT LES WEEK G DES POTS FMF EST G JAMAIS RIEN CHANGER LE PLUS IMPORTANT POUR UN 2T C LE MELANGE BONNE HUILE PAS DE PROB NACHETE PAS DE L HUILE A 3 FRANC SIX SOUS 100% SINT OBLIGATOIRE MAI SI TU ROULE SUR ROUTE PAS DE GRANDE POINTE C PA FAIT POUR SA C UN CROS PAS UN ROUTIER PAR CONTRE SUR TERIN IL INTOUCHABLE POUR L ENTRTIEN MANQUE DE COMPRESSION AU KIC ET C L HEURE DE METRE LES MAINS DANS L HUILE APLUS ET GAZZZZZZZZZZ SORT LE DE LA ROUTE FAIT LUI GOUTER LA TERRE
Revenir en haut Aller en bas
jojdefou

jojdefou


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : bxl. belgique
Date d'inscription : 05/06/2008

une question sur le banshee Empty
MessageSujet: re   une question sur le banshee EmptyMer 18 Juin 2008, 11:30

merci pour ton explication mais mois c est pour la route pas de cross je n aime pas trop
merci a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question sur le banshee Empty
MessageSujet: Re: une question sur le banshee   une question sur le banshee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une question sur le banshee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur les photos banshee
» question sur les carburateurs du banshee
» question sur achat dun banshee
» question sur annee de mon banshee
» Quelques question sur 350 banshee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee-
Sauter vers: