In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je passe la premiere, le quad gueule mais n'avance pas!

Aller en bas 
+3
pecki
marcucciu
xshee
7 participants
AuteurMessage
xshee

xshee


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/06/2006

je passe la premiere, le quad gueule mais n'avance pas! Empty
MessageSujet: je passe la premiere, le quad gueule mais n'avance pas!   je passe la premiere, le quad gueule mais n'avance pas! EmptyDim 05 Nov 2006, 16:24

disques d'embrayage Question affraid
Revenir en haut Aller en bas
marcucciu

marcucciu


Nombre de messages : 200
Localisation : venzolasca (haute corse)
Date d'inscription : 08/10/2006

je passe la premiere, le quad gueule mais n'avance pas! Empty
MessageSujet: Re: je passe la premiere, le quad gueule mais n'avance pas!   je passe la premiere, le quad gueule mais n'avance pas! EmptyDim 05 Nov 2006, 16:32

ca avance un peu et ca geule ou ca bouge pas d'un brun ?
Revenir en haut Aller en bas
pecki

pecki


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2006

je passe la premiere, le quad gueule mais n'avance pas! Empty
MessageSujet: Re: je passe la premiere, le quad gueule mais n'avance pas!   je passe la premiere, le quad gueule mais n'avance pas! EmptyDim 05 Nov 2006, 16:47

un embrayage Rolling Eyes pour etre sur, à l'arret met le en 3, bloque l'arrière et débraye en accélérant, si tu as complettement débrayé et qu'il n'a pas callé, ton embrayage est naze Wink Sad en parlant d'embrayage, quelqu'un aurait un embrayage à conseiller Question Rolling Eyes comme je vais pas tarder à changer le mien ... j'voudrais savoir quoi mettre pour avoir un bon truc quoi Laughing Wink


Dernière édition par le Dim 05 Nov 2006, 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenzy.bb-fr.com
xshee

xshee


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/06/2006

je passe la premiere, le quad gueule mais n'avance pas! Empty
MessageSujet: Re: je passe la premiere, le quad gueule mais n'avance pas!   je passe la premiere, le quad gueule mais n'avance pas! EmptyDim 05 Nov 2006, 16:48

marcucciu a écrit:
ca avance un peu et ca geule ou ca bouge pas d'un brun ?

oui exact ça avanche un chti poil
Revenir en haut Aller en bas
marcucciu

marcucciu


Nombre de messages : 200
Localisation : venzolasca (haute corse)
Date d'inscription : 08/10/2006

je passe la premiere, le quad gueule mais n'avance pas! Empty
MessageSujet: Re: je passe la premiere, le quad gueule mais n'avance pas!   je passe la premiere, le quad gueule mais n'avance pas! EmptyDim 05 Nov 2006, 16:54

c'est pas d'un coup qu'il s'est mit a patiner ton embrayage ! il était deja mort ? parsque ca lache pas d'un coup normalement ! Surprised
le quad avance et geule sans qu'il y est des bruit bizard dans ta boite ba c'est effectivement l'embrayage qui est mort ! ou a l'envers ...enfin ca vien des disque... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xshee

xshee


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/06/2006

je passe la premiere, le quad gueule mais n'avance pas! Empty
MessageSujet: Re: je passe la premiere, le quad gueule mais n'avance pas!   je passe la premiere, le quad gueule mais n'avance pas! EmptyDim 05 Nov 2006, 16:57

j'ai tiré à l'aide d'une sangle, un pote avec son 660r qui s'été embourbé et puis mon quad s'est mis à sentir une drole d'odeur... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lolo 33

lolo 33


Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/08/2006

je passe la premiere, le quad gueule mais n'avance pas! Empty
MessageSujet: Re: je passe la premiere, le quad gueule mais n'avance pas!   je passe la premiere, le quad gueule mais n'avance pas! EmptyDim 05 Nov 2006, 17:18

cherche pas a tu as chaufer l embrayage et il est mort tu es bon pour les disk et ressort
Revenir en haut Aller en bas
Quadmag57




Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/06/2006

je passe la premiere, le quad gueule mais n'avance pas! Empty
MessageSujet: Re: je passe la premiere, le quad gueule mais n'avance pas!   je passe la premiere, le quad gueule mais n'avance pas! EmptyDim 05 Nov 2006, 17:45

ouais il faut éviter de tracter avec l'embrayage est pas prévu pour sa !

ta cramé l'embrayage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
xshee

xshee


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/06/2006

je passe la premiere, le quad gueule mais n'avance pas! Empty
MessageSujet: Re: je passe la premiere, le quad gueule mais n'avance pas!   je passe la premiere, le quad gueule mais n'avance pas! EmptyLun 06 Nov 2006, 18:29

on a démonté, c bien les disques mais pas l'embrayage à changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
bansheequad

bansheequad


Nombre de messages : 402
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

je passe la premiere, le quad gueule mais n'avance pas! Empty
MessageSujet: Re: je passe la premiere, le quad gueule mais n'avance pas!   je passe la premiere, le quad gueule mais n'avance pas! EmptyLun 06 Nov 2006, 19:57

Cramer son embrayage en tirant un raptor. Un 4 tps , je le laisse dans son boubier. Twisted Evil

La seule fois que j'ai tiré un quad c'était un TRX 250 R ( un 2 tps ) qui était en panne.

Quelle idée aussi, c'est comme si une F1 essayait de tirer un tracteur. Ton banshee n'est pas fait pour. C'est un quad sportif voir excusif pas une depanneuse.

Verifie quand meme bien tes disques garnis et lisses ( Si tu n'a pas les cotes, demande les moi ). Change aussi bien l'huile qui doit etre chargé de residus.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/bansheequad
lolo 33

lolo 33


Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/08/2006

je passe la premiere, le quad gueule mais n'avance pas! Empty
MessageSujet: Re: je passe la premiere, le quad gueule mais n'avance pas!   je passe la premiere, le quad gueule mais n'avance pas! EmptyLun 06 Nov 2006, 20:26

c est que meme pour un copain du moment qu il est en quatre temp je le laisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : 88 Epinal
Date d'inscription : 02/01/2007

je passe la premiere, le quad gueule mais n'avance pas! Empty
MessageSujet: Re: je passe la premiere, le quad gueule mais n'avance pas!   je passe la premiere, le quad gueule mais n'avance pas! EmptyMer 03 Jan 2007, 17:35

bansheequad a écrit:
Cramer son embrayage en tirant un raptor. Un 4 tps , je le laisse dans son boubier. Twisted Evil

La seule fois que j'ai tiré un quad c'était un TRX 250 R ( un 2 tps ) qui était en panne.

Quelle idée aussi, c'est comme si une F1 essayait de tirer un tracteur. Ton banshee n'est pas fait pour. C'est un quad sportif voir excusif pas une depanneuse.

Verifie quand meme bien tes disques garnis et lisses ( Si tu n'a pas les cotes, demande les moi ). Change aussi bien l'huile qui doit etre chargé de residus.

@+

Comme si tu tirait un tracteur avec une F1 : j'adore Laughing

2 temps powwwaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je passe la premiere, le quad gueule mais n'avance pas! Empty
MessageSujet: Re: je passe la premiere, le quad gueule mais n'avance pas!   je passe la premiere, le quad gueule mais n'avance pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je passe la premiere, le quad gueule mais n'avance pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle gueule de mon banshee
» Premiere restau de mon banshee
» [video] première sortie de l'année
» Mon Banshee dans la première neige de la saison!
» Mots de passe ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique-
Sauter vers: