In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ' sais plus quoi faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joey




Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/06/2006

' sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: ' sais plus quoi faire   ' sais plus quoi faire EmptyMer 15 Nov 2006, 13:24

Salut,

Pour en revenir au banshee qui pétarade, je n'arrive pas à trouver la panne. Pour résumé, ça marche très fort en haut et dès que je reprends en bas, je suis obligé de mettre le starter, puis l'enlever. De plus, à la reprise, le quad émet un "boom" étouffé coté droit (quand je suis sur le quad). Il fume + et je pense norlement coté gauche, et coté droit, je sens qu'il ya - de fumé et de "pression" qui sortent. scratch

Sad Je ne pas quoi faire..si quelqu'un avait une idée. D'où ça vient, Par où commencé et comment et quoi démonté Question Question scratch
Merci pour votre aide
A+
Revenir en haut Aller en bas
sebo

sebo


Nombre de messages : 46
Age : 47
Date d'inscription : 10/11/2006

' sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ' sais plus quoi faire   ' sais plus quoi faire EmptyMer 15 Nov 2006, 17:18

slt

la meme chose pour moi le week end dernier ça vener du carbut nettoyage puis ok mauvaise arriver d'essence Idea
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/06/2006

' sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: nouvelles fraîches   ' sais plus quoi faire EmptyMer 15 Nov 2006, 19:33

Alors j'ai commencé à affiner les réglages... affraid C'est pas gagné mais j'y ai passé l'après midi et voilà ce que j'ai trouvé.

Vis de richesse serré a fond, puis la main sur l'arrivé d'air, le quad reprend + bas et sans trou. = J'ai remis la bride du filtre : Nikel sauf qu'il ne prend pas de tour et tourne à mi-régime comme si j'avais le starter.
= Pour moi mélage trop riche.

Donc j'enlève la bride et dessere d'un demi tour = le quad reprend bas et prend ces tours normalement.

J'ai démonter mes carbs, enlever le gicleur et en fait il s'agit d'un 220. Donc je pense touché au but. tongue

Est-ce que jusque là mon raisonnement est bon Question Dans ce cas, vis de richesse à fond + gicleur 220 = mélange trop pauvre Question
Une dernière question, sur mon gicleur de ralenti ya pas écrit la taille...(ya écrit 6) ça correspond à quoi.... Question d'origine c'est un 25 il me semble.

Citation :
la meme chose pour moi le week end dernier ça vener du carbut nettoyage puis ok mauvaise arriver d'essence
Un bon nettoyage ne lui fera pas de mal.. Exclamation Wink
Bonne soirée / A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





' sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ' sais plus quoi faire   ' sais plus quoi faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
' sais plus quoi faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!
» QUOI FAIRE!!!!!!!!!!
» c'est quoi sa ???? :|
» c est quoi au juste
» C'est quoi cet échappement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique-
Sauter vers: