Nombre de messages: 334 Age: 31 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 12/06/2006
Sujet: Re: 100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige Lun 20 Nov - 20:34
Il y en a un dans la Drome, qui organise tout type d'événements. Celà dit c'est un circuit d'auto cross.. Mais pour une manif ça peux être sympa. Maintenant, j'attends des nouvelles d'un collègue qui organise sur un circuit une "course" quads et motos. Je me renseigne sur le lieu. A+
Sujet: Re: 100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige Mer 22 Nov - 17:18
Salut a tous, le lieu de rencontre na pas encore était choisi moi je fait juste 1 petit sondages voir qui ca interesserait.Ensuite pour la date et le lieu de rencontre il faudrait que ca arrange 1 max de quadeurs.Ca va pa etre facile mais on va y arrivé.
Sujet: Re: 100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige Mer 22 Nov - 18:50
slt
Sur grenay dans le 69 ça vous interesse sur se circuit de plus de 90ectare il y a pas besoin de license de rien enfaite pour ceux qui son rien pas de probleme pour tourner il y a une rampe, un circuit cross plus enduro etc..................