In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige

Aller en bas 
+26
phipp1
mamar42
Yull
dominique54
Loïc
vince
sam52001
cedric
sheeban
seb 31
lazer82
totor
Quadmag57
christophedl100
nono
bansher-42
DMCBanshee
Narko
busana
mayhem
lolo 33
pecki
sebo
Joey
bansheequad
thuiop
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mamar42

mamar42


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 24/12/2006

100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige   100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007, 18:52

le projet est -il abandoné ?
si jpeu faire kk chose ya pa de problemme mai jsui un ancien motar donc
le milieu du quad jconnai pa tro jpance pa kse soi bi1 différen.
Revenir en haut Aller en bas
thuiop




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2006

100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige   100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007, 20:43

je susi de retour j'avais plus internet je ferais 1 mise a jour des participant. ca grimpe mais c encore peu.
Revenir en haut Aller en bas
thuiop




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2006

100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige   100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007, 20:45

je susi de retour j'avais plus internet je ferais 1 mise a jour des participant. ca grimpe mais c encore peu.
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/06/2006

100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige   100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007, 21:46

Hello!

Alors ça en est où cette histoire?
Si vous voulez mon avis, ce serai bien de se retrouver sur un circuit un week-end. Les trucs énormes que vous annoncez à coup de dossier etc etc ne me semble pas réalisables cette année. Un rassemblement digne de ce nom demande de la préparation et donc du temps. et on est déjà début juin!!C'est un projet à organiser pour mai juin prochain.

Ce que je propose, c'est un petit rassemblement, histoire de faire connaissance, de bruler du super et de faire un peu la fête Twisted Evil

Le terrain de Grenay (Isère) à coté de Lyon est un très bon circuit et les gars de LG quad sont sympa. Pour la date, je vous propose le week-end du 30/06 - 01/07.
Je m'occupe de la logistique "bien-être" (chips, cristalline.. Razz Razz) c'est pas un souci.
Pensez-y et postez vos idées bordel!

A+
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2006

100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige   100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige - Page 3 EmptySam 02 Juin 2007, 19:14

ok pour moi ! a+
Revenir en haut Aller en bas
chris 69




Nombre de messages : 128
Age : 49
Localisation : meyzieu (proximite de lyon)
Date d'inscription : 07/06/2007

100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige - Page 3 Empty
MessageSujet: concentration greny   100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007, 08:19

Salut je serai de la parti avec mon beaufrere qui lui aussi a un banshee,si vous le vouler
A plus
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : cantal
Date d'inscription : 23/02/2007

100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige   100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007, 17:02

moi aussi je suis partant evec 2 potes en plus

mais le top un dimanche et un circuit vers le centre de la france c plus facile pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
chris 69




Nombre de messages : 128
Age : 49
Localisation : meyzieu (proximite de lyon)
Date d'inscription : 07/06/2007

100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige - Page 3 Empty
MessageSujet: concentration   100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007, 13:20

Salut a tous c est tourjour ok pour la sorti? Si oui elle ce fait toujour a grenay le dernier week end de juin?moi je n attend que ca , je pourrais enfin vous rencontrer.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/06/2006

100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige   100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007, 16:59

Hello,

Pour moi c ok. Finalement je pense qu'une petite sortie la journée de dimanche serait bien. Je manque cruellement de temps pour préparer un BON week-end Razz...! Donc l'appel est lancé...

DIMANCHE 1er JUILLET dès 9h, RDV au circuit de Grenay!

A+
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : cantal
Date d'inscription : 23/02/2007

100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige   100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007, 10:01

c bien votre conccentration la mais vous vous y prennez un peu vite ca laisse pas le temps de s'organiser le 1er juillet c dans trois semaine pui pour ma part et celle et demes deus potes on aune compétition ufolep

une concentration ca s'organise pas en trois semiane...
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige   100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007, 10:56

tu c jean ça fait longtemps que tout le monde en parle, regard la date du premier post... moi perso je peux pas venir (ça fait presk 2000 born A/R!!) mais je trouve ke c'est une bonne idée, pour tout ceu ki peuvent i aller. on dira que c'est pas Le rassemblement mais juste une sortie des membres du site! prenez des photos les gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
cedric

cedric


Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2006

100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige   100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007, 16:30

ok pour moi a dimanche cheers
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2006

100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige   100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007, 05:41

c' est toujours bon pour dimanche?? on sera combien?
Revenir en haut Aller en bas
raff02




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2007

100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige   100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige - Page 3 EmptyMer 04 Juil 2007, 15:40

salut !
ouai c est claire faut ce faire une bonne petite sorti banshee moi je suis de l aisne et y a de quoi faire pour roulé labas alors avis au amateur!!
tenez moi au courant que j organise ca !!
Revenir en haut Aller en bas
thuiop




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2006

100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige   100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 09:52

je suis de retour, et j'ai 1 petite idée en fait on devrait faire 1 recontre officielle par an, la date seré determiné au moins 6 mois a l'avance car 1 truc a la vite fait c'est bidon puis faut 1 organisation costeau et sans oublié la fete!!!!! et oui c'est ca aussi les concentrations.
Revenir en haut Aller en bas
thuiop




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2006

100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige   100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 09:59

je suis de retour, et j'ai 1 petite idée en fait on devrait faire 1 recontre officielle par an, la date seré determiné au moins 6 mois a l'avance car 1 truc a la vite fait c'est bidon puis faut 1 organisation costeau et sans oublié la fete!!!!! et oui c'est ca aussi les concentrations.
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/06/2006

100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige   100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 11:04

C'est clair. J'en ai fait une ce week end.....avec un bon gros camping, des silencieux enlevés et rupteur jusqu'à5H du mat'! C'est tout une organisation....
Revenir en haut Aller en bas
Carl1bansheeàcanneslol

Carl1bansheeàcanneslol


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 28/08/2010

100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige - Page 3 Empty
MessageSujet: Alors s' en est ou.....?   100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010, 17:03

Et un rassemblement sur la Croisette sa vous dit lol!


Le centre de la France c' est une bonne idée et l' espace ne manque pas qui aurait un lieu sans pretantions mais agréable....?
Revenir en haut Aller en bas
Carl1bansheeàcanneslol

Carl1bansheeàcanneslol


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 28/08/2010

100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige   100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010, 17:07

apres le mot " Croisette " il y avait enfaite un lole du genre comme sa: llllllllllllllllolllllllllllllllll oui faut pas rever Banshee+Cannes c' est un peu Chiens+Chats c contre nature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige   100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100 inscrit sur le forum!!!=Concentration de banshee oblige
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 650 inscrit sur le forum
» 100 inscrit sur le forum!!!
» la barre des 400 inscrit passé
» Banshee ou pas banshee? (besoin de conseil)
» Kart banshee et banshee HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee-
Sauter vers: