Nombre de messages: 60 Age: 31 Localisation: st marcellin Date d'inscription: 18/05/2008
Sujet: Re: infos sur kit athena. Mer 21 Oct - 11:05
les cheetah sont sans aucun doute meilleur mais au niveau du tarif ca commence a faire mal au porte feuille quand meme c'est pour cela que je voulais des avis sur ce produit. J'ai regarder sur google lmf mais rien trouver en francais .Je pense pourtant pas etre manchot!!! En tout cas merci pour vos reponse les gars et si d'autre veulent donner leurs avis allez y n'hesité pas.
Nombre de messages: 2279 Age: 20 Localisation: Lyon Date d'inscription: 05/02/2008
Sujet: Re: infos sur kit athena. Mer 21 Oct - 22:17
Pour moi ce kit n'est pas trop mal
et Athéna a déjà fait ces preuves pour les cross en 2 et 4 temps même avant que l'on puisse commander au usa donc pour moi une valeur sur . de grand champion tourne avec cette marque aussi bien en quad 4 temps que en moto cross 2 et 4 temps
@+ et bonne recherche
salut tout le monde, je recois au jour d'aujourd'hui environ 20 MP par jour ma boite est saturée et cela cause des pertes de messages donc pour éviter cela contacter moi en priorité sur mon mail : yamahalyon@yahoo.com merci les amis
Nombre de messages: 332 Age: 23 Localisation: 62 Date d'inscription: 27/11/2006
Sujet: Re: infos sur kit athena. Mer 21 Oct - 22:21
attention kit athéna il faut étre trés trés rigoureux en entretient, mon pote est obligé de faire ses piston tt les 20h car une foi il a fait plus il a laisser un vilo sur place sa a comment dire exploser
Nombre de messages: 60 Age: 31 Localisation: st marcellin Date d'inscription: 18/05/2008
Sujet: Re: infos sur kit athena. Ven 23 Oct - 19:00
Salut et merci a tous pour vos avis . Excusez mon ignorance mais quel est la difference entre un cheetah et un cheetahs cub et si ta de bonnes adresses seb hesite pas !!!
Sujet: Re: infos sur kit athena. Lun 26 Oct - 11:00
mickmick a écrit:
Salut et merci a tous pour vos avis . Excusez mon ignorance mais quel est la difference entre un cheetah et un cheetahs cub et si ta de bonnes adresses seb hesite pas !!!