In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [rech]numero ou adresse de "banshee88"

Aller en bas 
+10
banshee88
pierrotlabazine
banshee67
bigbangti
koussek
lm motors racing
bansheequad
jr
joe054450
flobanshee89
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flobanshee89

flobanshee89


Nombre de messages : 209
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 08/02/2008

[rech]numero ou adresse de "banshee88" Empty
MessageSujet: [rech]numero ou adresse de "banshee88"   [rech]numero ou adresse de "banshee88" EmptyJeu 28 Jan 2010, 20:25

bonjour dc suite a un envoi de 100euros a banshee88 pour un train avant jamais rien recu ni de nouvelle de sa part!!!!donc dans le c.. les 100euros et je trouve sa vraiment degueulasse de la part d un banshiste....donc si quelqu un aurait son num de tel ou son adresse il me semble qu il habite en belgique!!!!merci d avance a tous et j espere que vous me comprenez....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banshee89.skyblog.com
joe054450

joe054450


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

[rech]numero ou adresse de "banshee88" Empty
MessageSujet: Re: [rech]numero ou adresse de "banshee88"   [rech]numero ou adresse de "banshee88" EmptyJeu 28 Jan 2010, 20:50

c'est vraiment pas cool, c'est dommage d'en arriver la surtout sur le site il y a une bonne ambiance je trouve ....
tu avez procédé comment pour le payement ?
Revenir en haut Aller en bas
jr

jr


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2009

[rech]numero ou adresse de "banshee88" Empty
MessageSujet: Re: [rech]numero ou adresse de "banshee88"   [rech]numero ou adresse de "banshee88" EmptyJeu 28 Jan 2010, 21:14

Ouai bizarre, je le connai pas mais il a quand meme 684 messages,
aparement sa derniere connexion date du 25 octobre, ta transaction est vieille ? Peut etre qu il a eu un probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
joe054450

joe054450


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

[rech]numero ou adresse de "banshee88" Empty
MessageSujet: Re: [rech]numero ou adresse de "banshee88"   [rech]numero ou adresse de "banshee88" EmptyJeu 28 Jan 2010, 21:18

c'est vrai qu'il a l'air sérieux tien je c'est que c'est pas grand chose mai si ca peut t'aider voila son blog.

http://banshee88.skyrock.com/

tu pourra toujours lui laissez un comme ou qqchose si il passe dessus
Revenir en haut Aller en bas
bansheequad

bansheequad


Nombre de messages : 402
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

[rech]numero ou adresse de "banshee88" Empty
MessageSujet: Re: [rech]numero ou adresse de "banshee88"   [rech]numero ou adresse de "banshee88" EmptyJeu 28 Jan 2010, 21:50

L'adresse mail donné lors de l'inscription est

legrosjuda@hotmail.com

Pour le réglement, il ne t'a pas donné une adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/bansheequad
flobanshee89

flobanshee89


Nombre de messages : 209
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 08/02/2008

[rech]numero ou adresse de "banshee88" Empty
MessageSujet: Re: [rech]numero ou adresse de "banshee88"   [rech]numero ou adresse de "banshee88" EmptyVen 29 Jan 2010, 07:02

le virement a ete fait par paypal!!!sa fait un bout de temps au moin 4 mois!!!je lai recontactez au debut il avai des probleme il se connectai pas trop il me disai k il s enoccupait,ensuite apres plusieur relance il ma dit j ai envoyer le colis j ai jamais rien recu ensuite il ma donc dit que le colis etait revenu chez lui ce que je n est pas cru car jamai de num de suivi.....donc ensuite je lui est demander de me renbourser il m a redemandez paypal j ai jamais eu le virement et y a pas lomtp il ma dit qu il avait plus de compte paypal alor il ma dit de lui laisser mon iban et bic pour virement banquaire....toujours rien eu dc j ai commencer a me facher un peu il ma dit sa yest je t fait le virement y a de sa 1mois...et les 100euros ne sont toujours pas sur mon compte dc j en ai un peu mare d etre mené en bateau surtout que j ai ete reglo....si il a des probleme je comprend mais la c est trop long....pour ilfo jai son blog et sur facebook mais aucune adresse ou num de tel voila!!!!je suis un peu deg car c etai un banshiste de confiance pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banshee89.skyblog.com
lm motors racing

lm motors racing


Nombre de messages : 239
Age : 51
Date d'inscription : 22/04/2007

[rech]numero ou adresse de "banshee88" Empty
MessageSujet: Re: [rech]numero ou adresse de "banshee88"   [rech]numero ou adresse de "banshee88" EmptyVen 29 Jan 2010, 07:31

Avec paiement Paypal tu fait une réclamation pour colis non livré, perso déjà eu le problème aucun résultat mais a savoir paypal se crédite sur la carte bleue donc avec ta carte tu a une assurance pour s’est cas, il faut voir soit avec la banque ou service carte bleue est tu depose plainte.

Cela s’appelle une ARNAQUE pour les juristes il aime cela.
Revenir en haut Aller en bas
koussek

koussek


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : 60000
Date d'inscription : 01/07/2009

[rech]numero ou adresse de "banshee88" Empty
MessageSujet: Re: [rech]numero ou adresse de "banshee88"   [rech]numero ou adresse de "banshee88" EmptyVen 29 Jan 2010, 14:11

c vraiment abuse les gens comme ca on en veut pas sur le forum des escrots minable c du foutage de geule tous simplement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

[rech]numero ou adresse de "banshee88" Empty
MessageSujet: Re: [rech]numero ou adresse de "banshee88"   [rech]numero ou adresse de "banshee88" EmptyVen 29 Jan 2010, 14:48

es tu sur de son pay de résidence car je trouve beaucoup de pseudo banshee88 vivant aux us.
Revenir en haut Aller en bas
banshee67

banshee67


Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 18/06/2007

[rech]numero ou adresse de "banshee88" Empty
MessageSujet: Re: [rech]numero ou adresse de "banshee88"   [rech]numero ou adresse de "banshee88" EmptyVen 29 Jan 2010, 15:10

je l'ai dans mon msn je vais voir quand il se co je lui dit
Revenir en haut Aller en bas
flobanshee89

flobanshee89


Nombre de messages : 209
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 08/02/2008

[rech]numero ou adresse de "banshee88" Empty
MessageSujet: Re: [rech]numero ou adresse de "banshee88"   [rech]numero ou adresse de "banshee88" EmptyVen 29 Jan 2010, 20:16

je tiens a dire un GRAND merci a vous....sa fait plaisir de vos reaction....il vit bien en belgique c est sur!!!!sur ce forum les personne comme sa c est a BANIRRRRRRRR!!!!!!c est le geste qui me fait le plus mal au coeur!!!!!!et encore un gand merci a vous tous....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banshee89.skyblog.com
flobanshee89

flobanshee89


Nombre de messages : 209
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 08/02/2008

[rech]numero ou adresse de "banshee88" Empty
MessageSujet: Re: [rech]numero ou adresse de "banshee88"   [rech]numero ou adresse de "banshee88" EmptyVen 29 Jan 2010, 20:31

bon jvien de reussir a l avoir!!!je vous tiens au courant....d ici le 10 fevrier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banshee89.skyblog.com
pierrotlabazine

pierrotlabazine


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/12/2009

[rech]numero ou adresse de "banshee88" Empty
MessageSujet: Re: [rech]numero ou adresse de "banshee88"   [rech]numero ou adresse de "banshee88" EmptyVen 05 Fév 2010, 08:19

il vient de réapparaître sur lmdq...... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
banshee88

banshee88


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 10/07/2007

[rech]numero ou adresse de "banshee88" Empty
MessageSujet: Re: [rech]numero ou adresse de "banshee88"   [rech]numero ou adresse de "banshee88" EmptyVen 05 Fév 2010, 14:56

salut a tous ....

me revoila j'ai eu de gros gros soucis privé et autres .....
je vous informe que je ne suis pas un arnaqeur !!!
j'ai repondu a flo je suis en dicution avec lui
je tenais juste a dire que j'ai bien envoyer tous et tous est perdu mais je vais remboursé quand meme flo a mes frais ....
j'ai envoyer plus de 40 colis sur le forum et plien vous le confirmerons lazer82, joecrossman, nono,... et bien d'autre sur les quel il y a pas eu un souci ... donc je vous demande un peux de clemence avant de me juger !

donc voila

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
banshee88

banshee88


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 10/07/2007

[rech]numero ou adresse de "banshee88" Empty
MessageSujet: Re: [rech]numero ou adresse de "banshee88"   [rech]numero ou adresse de "banshee88" EmptyVen 05 Fév 2010, 15:00

pirrolabezine je suis reaparu ici avt lmdq ... sur mon poste renovation de banshee ..

et aussi j'avais flo sur mon facebook (je suis sur le facebook du site aussi )
je l ai sur mon blog juste que je ne me connectais plus.
j'ai aussi envoyer des colis a plus de 500€ si je voulais arnaquer comme certain dissent ben je l'aurais fait sur ca et pas un petit colis a 100€

a++
Revenir en haut Aller en bas
pierrotlabazine

pierrotlabazine


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/12/2009

[rech]numero ou adresse de "banshee88" Empty
MessageSujet: Re: [rech]numero ou adresse de "banshee88"   [rech]numero ou adresse de "banshee88" EmptyVen 05 Fév 2010, 15:04

ravi de te revoir,et désolé pour les mauvaises idées
l'essentiel étant que tu sois là Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

[rech]numero ou adresse de "banshee88" Empty
MessageSujet: Re: [rech]numero ou adresse de "banshee88"   [rech]numero ou adresse de "banshee88" EmptyVen 05 Fév 2010, 15:11

+1 pour l'honetteté, pas eu de soucis avec toi, dans un sens ou dans l'autre (vendeur/acheteur)..a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
flobanshee89

flobanshee89


Nombre de messages : 209
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 08/02/2008

[rech]numero ou adresse de "banshee88" Empty
MessageSujet: Re: [rech]numero ou adresse de "banshee88"   [rech]numero ou adresse de "banshee88" EmptyDim 07 Fév 2010, 10:38

donc te voila de retour hihihihi!!!!!maintenen plus qu a tenir ta parole....lol...je compte sur toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banshee89.skyblog.com
flobanshee89

flobanshee89


Nombre de messages : 209
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 08/02/2008

[rech]numero ou adresse de "banshee88" Empty
MessageSujet: Re: [rech]numero ou adresse de "banshee88"   [rech]numero ou adresse de "banshee88" EmptyJeu 11 Fév 2010, 20:09

bon la je crois qu il commence vraiment a se foutreeeeeee de ma gueule...grrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banshee89.skyblog.com
banshee88

banshee88


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 10/07/2007

[rech]numero ou adresse de "banshee88" Empty
MessageSujet: Re: [rech]numero ou adresse de "banshee88"   [rech]numero ou adresse de "banshee88" EmptyJeu 11 Fév 2010, 21:02

et toi tu sais quoi .... je vais te montré comment je vais me foutre de ta geul .....

mon colis j ai fortement l'impression que tu la eu .... et que c'est toi qui me le fait a l 'enver parceque tu sais bien que j ai fait l erreur de prendre un colis sens suivit ....

je trouve que tu me manque pas mal de respect a toujours m arseller sur le net plus de 50 fois par jours tu me demande quoi deso mec je reste pas 24h/24 sur mon pc et rien que se poste montre ta discretion et ton respect !....

je vais te dire tu est le seul colis ou j ai eu des souci sur tous un shee qui est partis dans les 4 coins de l'europe donc je m en fou complet que tu ai fait un poste pour ta petite histoire parceque tous le monde sais que je boss en CONFIANCE !

alors je t ai dis que je te faissait ton virement vers le 10 quand j etais payer je viens de l'etre sorry pour les 1 jours de retard !

mais tu ma tellement cassé les couilles ces derniers jours que je me suis dis que j etais trop gentil et que je vais te dire je vais poster ici sur le forum la preuve d'envoi et te dire que sa a bien ete envoyer que tu le veras de tes yeux et que comme toujours la livraison est a responssabilité de l'acheteur ...

je suis tellement correct que si tu veux mon adresse pour faire ce que tu veux meme mon numero de telephone je peux te le donner je peux le donner a bansheequad sans souci et tu peux demander a pas mal de gen qui l on sur le forum

je suis desolé pour la tournure que prend l histoire mais tu a essayer de me faire passé pour qq chose que je ne suis pas et m'arseller et sa je n aime pas

et pour revenir a ton truc de sa se fait pas entre banshiste .... ben je vais te dire le nombre de pieces que tu ma fait recervé et pas que a moi que tu a jamais pris et le respect et la discretion que tu a n'est pour moi vraiment pas esprit banshist .... j ai voulus la joué cool avec toi prendre a mes frais bien que sa me faissait chier parceque bizzard quand meme que plus de trace du colis mais tu trop joué ...

derniere chose je n'ecrirais plus sur se poste !

bien a vous
julien banshee88
Revenir en haut Aller en bas
Foupapa

Foupapa


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/12/2008

[rech]numero ou adresse de "banshee88" Empty
MessageSujet: Re: [rech]numero ou adresse de "banshee88"   [rech]numero ou adresse de "banshee88" EmptyJeu 11 Fév 2010, 21:25

Banshee88 est quelqu'un de comfiance, je lui ai acheté un moteur
pour 750 euros et zéro problaime!!!
Revenir en haut Aller en bas
thom118

thom118


Nombre de messages : 293
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/11/2008

[rech]numero ou adresse de "banshee88" Empty
MessageSujet: Re: [rech]numero ou adresse de "banshee88"   [rech]numero ou adresse de "banshee88" EmptyJeu 11 Fév 2010, 21:29

pareil pour moi tj ete nikel sur les piece acheter et recue en temp si il a envoyer c'est pas a c'est frait... y a plus qu'a faire une reclamation a la poste et voila
ciao thom
Revenir en haut Aller en bas
jr

jr


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2009

[rech]numero ou adresse de "banshee88" Empty
MessageSujet: Re: [rech]numero ou adresse de "banshee88"   [rech]numero ou adresse de "banshee88" EmptyJeu 11 Fév 2010, 21:48

Voila pourquoi je n envoi que en recommandé avec assurance, les frais de port sont beaucoup plus cher mais ca evite ce genre de probleme...
Revenir en haut Aller en bas
lm motors racing

lm motors racing


Nombre de messages : 239
Age : 51
Date d'inscription : 22/04/2007

[rech]numero ou adresse de "banshee88" Empty
MessageSujet: Re: [rech]numero ou adresse de "banshee88"   [rech]numero ou adresse de "banshee88" EmptyVen 12 Fév 2010, 07:30

Quand je disais que malheureusement il y avait de plus en plus d’arnaque sur le net en voilà une de plus.

Mais sans connaître je pense que banshee88 et plus honnête que l’on ne le disait au début du post sa s’est dit .
Deux solutions soit le colis n’est jamais arrivé et cela arrive même si marqué livré sur le cite de la poste, soit l’acheteur a récupéré le colis et dit ne pas l’avoir reçu facile il n’y a pas de signature a la réception du colis !!

Banshee88 tu peut faire une réclamation au bureau de poste ou tu a déposé le colis cela montrera définitivement ta bonne fois et surtout s’est l’acheteur qui devra prouvé qu’il a pas reçu le colis et si cela continu toi tu aura fait tout dans les règles donc tu pourra même déposé plainte
Revenir en haut Aller en bas
flobanshee89

flobanshee89


Nombre de messages : 209
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 08/02/2008

[rech]numero ou adresse de "banshee88" Empty
MessageSujet: Re: [rech]numero ou adresse de "banshee88"   [rech]numero ou adresse de "banshee88" EmptyVen 12 Fév 2010, 08:40

et bin ecoute tu ma jami donner de reponse alors je dois penser quoi moi????j ai jamais eu de colis tu crois que je n orait que sa a faire de t arceler sinon surtout pour un train avant dorigine d ailleur ki me servirai a rien!!!!!

et oui au lieu de me dire le colis est perdu tu ne ma jamai donner de nouvelle!!!je c est tres bien que les autres n on jamais eu de soucis mais moi si...apres c est dure d avoir confiance en des pers que l on ne connait meme pas mais c est dure d envoyer un mail en disant a bin excuse moi j aurait un peut de retar..etc imagine tu m aurait envoyer genre 300euros et je t aurait pas donner de nouvelle depuis 6 mois tu le prendrais commen?alors met toi un peu a ma place stp et je ne te critique pas mais quand je viens te parler meme si t pas la ce que je compren laisse moi au moin un mess ou un mail...

apres sa ne sert a rien de ce prendre la tete on est pas la pour sa je pense....donc autant que sa se regle comme il se doit et a l amiable sans partir dans une dispuste non?

cordialement florian...

jai peut etre dis des chose sur ton honneteté je le regrette evidement mais la colere ma prise car j attend depuis le 8juillet donc je pense que c est un peut normal....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banshee89.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[rech]numero ou adresse de "banshee88" Empty
MessageSujet: Re: [rech]numero ou adresse de "banshee88"   [rech]numero ou adresse de "banshee88" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rech]numero ou adresse de "banshee88"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous pour une "Ride" la fin de semaine proc
» sicker "in the reign of banshee"
» le pont de vaux " ti va toi?"
» Dans la série "Qu'avez-vous,"
» The Shee of Spectre_91' "NOUVELLE PHOTOS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee-
Sauter vers: