In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [rech]numero ou adresse de "banshee88"

Aller en bas 
+10
banshee88
pierrotlabazine
banshee67
bigbangti
koussek
lm motors racing
bansheequad
jr
joe054450
flobanshee89
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flobanshee89

flobanshee89


Nombre de messages : 209
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 08/02/2008

[rech]numero ou adresse de "banshee88" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rech]numero ou adresse de "banshee88"   [rech]numero ou adresse de "banshee88" - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 08:47

ensuite oui je pense que pour le colis il faut allez voir a laposte....je n ai jamais rien recu et surtout pour un train avant dorigine et 100euros je pense que sa ne vaudrait pas le coup!!!!

ne pas me remettre la faute dessus...merci...
le colis pour toute info a la base j avai dit a banshee88 que je ne voulais plus le train avant mais vu qu il me l avait reserver je n ai pas voulu lui faire de faut plan je pense qu il peut en temoigner....je lui est pris par respect car je n ai qu une parole....

et les colis le mieu c est avec signature et suivi car voila ce qui peut se passer et d ailleur je ne me rapelle pas avoir ete au courant qu il m avait envoyer un colis sans suivi....donc rien a me reprrocher et je certifie ne jamais avoir recu le colis....voila c est tout ce que j ai a dire ensuite libre a chacun de croire qui il veut....moi quand j envoi un colis je prend toujours une assurance avec au moin le vendeur et l acheteur sont tranquil en cas de perte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banshee89.skyblog.com
koussek

koussek


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : 60000
Date d'inscription : 01/07/2009

[rech]numero ou adresse de "banshee88" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rech]numero ou adresse de "banshee88"   [rech]numero ou adresse de "banshee88" - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 18:25

des perte ou vol de colis a la poste arrive plus souvent qu'on le croit Twisted Evil Twisted Evil en plus c clair que si flobanshee89 galere depuis 6mois sa peut se comprendre qu'il t'envoie des message chaque jour le mieux est de vous appeler est de regler ca gentillement . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

[rech]numero ou adresse de "banshee88" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rech]numero ou adresse de "banshee88"   [rech]numero ou adresse de "banshee88" - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 18:27

koussek a écrit:
des perte ou vol de colis a la poste arrive plus souvent qu'on le croit Twisted Evil Twisted Evil en plus c clair que si flobanshee89 galere depuis 6mois sa peut se comprendre qu'il t'envoie des message chaque jour le mieux est de vous appeler est de regler ca gentillement . Suspect

+1
Revenir en haut Aller en bas
joe054450

joe054450


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

[rech]numero ou adresse de "banshee88" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rech]numero ou adresse de "banshee88"   [rech]numero ou adresse de "banshee88" - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 18:47

koussek a écrit:
des perte ou vol de colis a la poste arrive plus souvent qu'on le croit Twisted Evil Twisted Evil en plus c clair que si flobanshee89 galere depuis 6mois sa peut se comprendre qu'il t'envoie des message chaque jour le mieux est de vous appeler est de regler ca gentillement . Suspect

+1
Revenir en haut Aller en bas
flobanshee89

flobanshee89


Nombre de messages : 209
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 08/02/2008

[rech]numero ou adresse de "banshee88" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rech]numero ou adresse de "banshee88"   [rech]numero ou adresse de "banshee88" - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 19:28

je ne suis pas la pour critiker des membre du forum....j aimerais juste que cet histoire ce regle et que tout se passe bien sans soucis.....je ne demande rien de plus....jai peut etre ete severe sur mon opinion face a banshee88 mais je pense que sa se compren.....la seul chose que je demande c est de repartir sur de bonne base....voila merci a tous pour votre comprehension....on est pas la pour se faire la guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banshee89.skyblog.com
rabzouz46

rabzouz46


Nombre de messages : 749
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/06/2007

[rech]numero ou adresse de "banshee88" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rech]numero ou adresse de "banshee88"   [rech]numero ou adresse de "banshee88" - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 21:33

gros mal entendu dans cette histoire mais prochaine foi flobanshee essayer de regler tes affaires tous seul pas besoin de laver ton linge salle en plublic tu parle sens connetre la personne comme tu dit si bien allais a+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-baits-47.com/
flobanshee89

flobanshee89


Nombre de messages : 209
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 08/02/2008

[rech]numero ou adresse de "banshee88" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rech]numero ou adresse de "banshee88"   [rech]numero ou adresse de "banshee88" - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010, 22:11

sans connaitre?le fait est que j ai quand meme 100euros dans le c....

donc je prefere le dire jai voulu regler sa a lamiable avec lui en lui envoyant un mail que les 100euros je m en foutais mais que c etait le geste qui me deplaisait....j ai voulu tt arranger.....
suite a ce message qui a bien ete lu de sa part et qui apparement sans fou.....me met quand meme hors de moi....donc je ne dirait pas la suite ce qui va se passer ensuite.....mais n en restera pas la.....car j ai peut etre ete fort dans mon post car il ya eu quand meme "arnaque" meme si il est de confiance avec les autre il ny a pas ete avec moi.....une personne qui attend depuis le mois de juillet 2009 je pense que n importe quel pers aurait reagit commme moi c est faut?donc j ai fait mes excuse mais vu que cela na rien changer cela se passera donc autrement.....
ce geste n est pas digne de se passer comme sa sur un forum ou la particularité est que cela ce passe bien et d avoir confiance en tout le monde.....banshee88 est honnette apparement certe il na pas ete correct avec moi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banshee89.skyblog.com
koussek

koussek


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : 60000
Date d'inscription : 01/07/2009

[rech]numero ou adresse de "banshee88" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rech]numero ou adresse de "banshee88"   [rech]numero ou adresse de "banshee88" - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010, 10:19

+1 entierement d'accord avec toi flobanshee89
Revenir en haut Aller en bas
banshee88

banshee88


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 10/07/2007

[rech]numero ou adresse de "banshee88" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rech]numero ou adresse de "banshee88"   [rech]numero ou adresse de "banshee88" - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010, 16:33

flobanshee89 a écrit:
sans connaitre?le fait est que j ai quand meme 100euros dans le c....

donc je prefere le dire jai voulu regler sa a lamiable avec lui en lui envoyant un mail que les 100euros je m en foutais mais que c etait le geste qui me deplaisait....j ai voulu tt arranger.....
suite a ce message qui a bien ete lu de sa part et qui apparement sans fou.....me met quand meme hors de moi....donc je ne dirait pas la suite ce qui va se passer ensuite.....mais n en restera pas la.....car j ai peut etre ete fort dans mon post car il ya eu quand meme "arnaque" meme si il est de confiance avec les autre il ny a pas ete avec moi.....une personne qui attend depuis le mois de juillet 2009 je pense que n importe quel pers aurait reagit commme moi c est faut?donc j ai fait mes excuse mais vu que cela na rien changer cela se passera donc autrement.....
ce geste n est pas digne de se passer comme sa sur un forum ou la particularité est que cela ce passe bien et d avoir confiance en tout le monde.....banshee88 est honnette apparement certe il na pas ete correct avec moi.....


oui c'est sa .... fait se que tu a a faire ..... tu a deja 10x trop fait et trop dis ..... tu essaye de joue le beau trop tard .....

alors fait envoi moi les flic je leur donnerais les 2 preuve d'envoi et le dossier seras clos ...... avec du calme mon amis on regles beaucoup plus de truc

a++
Revenir en haut Aller en bas
flobanshee89

flobanshee89


Nombre de messages : 209
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 08/02/2008

[rech]numero ou adresse de "banshee88" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rech]numero ou adresse de "banshee88"   [rech]numero ou adresse de "banshee88" - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010, 16:40

tres tres calme lol...sujet a fermé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banshee89.skyblog.com
flobanshee89

flobanshee89


Nombre de messages : 209
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 08/02/2008

[rech]numero ou adresse de "banshee88" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rech]numero ou adresse de "banshee88"   [rech]numero ou adresse de "banshee88" - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010, 16:45

si non j attends quand meme toujour la preuve de l envoi...j aimerais la voir quand que je puisse bien te croire quand meme....car ta dit que t allai la mettre mais toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banshee89.skyblog.com
flobanshee89

flobanshee89


Nombre de messages : 209
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 08/02/2008

[rech]numero ou adresse de "banshee88" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rech]numero ou adresse de "banshee88"   [rech]numero ou adresse de "banshee88" - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 11:23

POST a fermé!!!!!tout est arranger avec julien(banshee88) meme si cela a mis du temps voila il a ete honnete avec moi...j en suis tres tres content!!!on oubli tout et on recommence lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banshee89.skyblog.com
joe054450

joe054450


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

[rech]numero ou adresse de "banshee88" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rech]numero ou adresse de "banshee88"   [rech]numero ou adresse de "banshee88" - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 17:13

je suis content que tous ce finisse bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
koussek

koussek


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : 60000
Date d'inscription : 01/07/2009

[rech]numero ou adresse de "banshee88" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rech]numero ou adresse de "banshee88"   [rech]numero ou adresse de "banshee88" - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 18:55

voila ca c'est bien pas de galere entre membre du forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rech]numero ou adresse de "banshee88" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rech]numero ou adresse de "banshee88"   [rech]numero ou adresse de "banshee88" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rech]numero ou adresse de "banshee88"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee-
Sauter vers: