In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Attention aux voleurs de banshee

Aller en bas 
+5
gégé 3700
crossman38
dave08
rom04
jr
9 participants
AuteurMessage
jr

jr


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2009

Attention aux voleurs de banshee Empty
MessageSujet: Attention aux voleurs de banshee   Attention aux voleurs de banshee EmptyJeu 04 Fév 2010, 22:21

Salut tout le monde, juste pour vous dire de faire attention car plusieurs personnes m on contacté suite à mes annonce sur leboncoin, mon posé quelque question sur les pieces et m on demandé mon adresse pour m envoyer un cheque...
Seulement, cette nuit j ai eu de la visite, manque de chance pour eux, je suis pas assez con pour donner l adresse ou je stock mon quad,
bon ils ont quand meme eu la chance que je tombe pas sur eux...
Donc faite attention, ne stocker pas le quad chez vous ou faite envoyer les cheques à une autre adresse.
a+
Revenir en haut Aller en bas
rom04




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2010

Attention aux voleurs de banshee Empty
MessageSujet: Re: Attention aux voleurs de banshee   Attention aux voleurs de banshee EmptyJeu 04 Fév 2010, 23:02

merci pour l'infos ,il faut faire comme a la ferme on sort le 12 on tire et apres on parle non jocolor afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
dave08

dave08


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 09/04/2009

Attention aux voleurs de banshee Empty
MessageSujet: Re: Attention aux voleurs de banshee   Attention aux voleurs de banshee EmptyVen 05 Fév 2010, 09:42

le 12 avec de la gomme cogne et un bon manche hache en hêtre.
je me suis fait vider mon garrage qui n'etait justement pas à coté de chez moi parceque qu'on ma suivi.... resultat un supermot volé tout l'équipement et du matos, le quad par contre était bloqué par la voiture au fond alors ils ont laché l'affaire;(c'etait un ltr mais quand meme)
maintenant mon garrage est sous ma piaule et ma parole le malheureux qui touche à la porte de garrage je le soigne.
le mieux reste encore d'assurer ce que vous pouvez et d'investire dans des astuces pour les ralentirs ou les faires fuir. (alarme, chaîne avec piton au sol, porte renforcer (j'ai penser à l'electrifier avec un générateur pour clôture à gibier)
enfin faite attention..........
Revenir en haut Aller en bas
crossman38

crossman38


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : 38 nord isere
Date d'inscription : 30/11/2009

Attention aux voleurs de banshee Empty
MessageSujet: Re: Attention aux voleurs de banshee   Attention aux voleurs de banshee EmptySam 13 Fév 2010, 22:40

salut a tous je me suis renseigné pour l assurer et c est la m*rde fo faire une attache au plafond une au sol immobilliser les roue est que les chaine fasse une certaine dimension est avec alarme qui appelle les gendarme voila quoi faut compter 1000 euro au moin c est pas donner la meilleur assurance du marchée c est un 12 charger au mais dur lol
Revenir en haut Aller en bas
gégé 3700

gégé 3700


Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : Ain
Date d'inscription : 27/11/2009

Attention aux voleurs de banshee Empty
MessageSujet: Re: Attention aux voleurs de banshee   Attention aux voleurs de banshee EmptyDim 14 Fév 2010, 08:45

Tu devrais mettre les mails des gens qui t'ont contactés. Cela ne devrait pas gêner ceux qui n'ont rien à se reprocher mais faire c.....r les autres.

Un gars essayait de vendre mon quad sur le bon coin en se faisant envoyer des chèques ... Heureusement les acheteurs ont pu me contacter et cela s'est fini à la gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
lm motors racing

lm motors racing


Nombre de messages : 239
Age : 51
Date d'inscription : 22/04/2007

Attention aux voleurs de banshee Empty
MessageSujet: Re: Attention aux voleurs de banshee   Attention aux voleurs de banshee EmptyDim 14 Fév 2010, 10:20

Les quads non homologué sont très difficile a assuré, il ne sont pas couvert pas l’assurance de votre habitation, car aucun véhicule roulant ne sont couvert par l’assurance maison même pas la tondeuse !!!

s’est a dire que si votre quad est en réparation immobilisé est n’est plus un véhicule roulant mais ‘’ un stock de pièces’’ miracle votre quad est couvert par l’assurance maison, il va falloir bataillé quand même.

Avec votre assurance tout est une question de mots suivant comment vous exprimé le vol elle fonctionne ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Foupapa

Foupapa


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/12/2008

Attention aux voleurs de banshee Empty
MessageSujet: Re: Attention aux voleurs de banshee   Attention aux voleurs de banshee EmptyDim 14 Fév 2010, 12:23

Chez moi j'ai une armée je les attands, moi je sort le 12, la 444 marlin, la 8.68, la 300 et la 767. Ils ont de quoi avoir peur Laughing
Aussi faite attention a l'adresse ou vous commendé les pieces car des fois avec sa ils voyent qu'il y a un quad.
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Attention aux voleurs de banshee Empty
MessageSujet: Re: Attention aux voleurs de banshee   Attention aux voleurs de banshee EmptyDim 14 Fév 2010, 12:56

Euh, je crois que la peine de mort a été abolie en France...
Même pour les voleurs de Banshee...
Revenir en haut Aller en bas
dave08

dave08


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 09/04/2009

Attention aux voleurs de banshee Empty
MessageSujet: Re: Attention aux voleurs de banshee   Attention aux voleurs de banshee EmptyDim 14 Fév 2010, 13:14

ne nous enflamons pas .
je pense qu'on a fait le tour du sujet là.
restez discret utilisez les moyens légaux pour protégé votre machine .
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

Attention aux voleurs de banshee Empty
MessageSujet: Re: Attention aux voleurs de banshee   Attention aux voleurs de banshee EmptyDim 14 Fév 2010, 14:14

dave08 a écrit:
ne nous enflamons pas .
je pense qu'on a fait le tour du sujet là.
restez discret utilisez les moyens légaux pour protégé votre machine .

Lmfracing a écrit:
Euh, je crois que la peine de mort a été abolie en France...
Même pour les voleurs de Banshee...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux voleurs de banshee Empty
MessageSujet: Re: Attention aux voleurs de banshee   Attention aux voleurs de banshee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux voleurs de banshee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banshee ou pas banshee? (besoin de conseil)
» attention!!!!!!
» journée entre banshee
» attention aux garanties
» un banshee 600 cm3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee-
Sauter vers: