In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 attention aux garanties

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dje




Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 07/06/2006

attention aux garanties Empty
MessageSujet: attention aux garanties   attention aux garanties EmptyMar 20 Fév 2007, 20:10

voila l'histoire de mon frere:

SALUT A TOUS


Voila mon histoire commence au mois d'Aout 2006 ou je me rend
chez mon concessionnaires YAMAHA a narbonne POWER BIKE
Donc mon choix se porte sur un 450 YFZ pro series , machine de guerre , donc entretien et vidange faites en temps et en heures
certes mais quand meme ca doit etre un minimum fiable.
Et bien pas du tout , 8 mois plus tard je me retrouve avec les segments desintégrés dans le piston et le niquasil du cylindre casi inexistant. Donc cylindre & piston HS
Je me tourne donc vers mon concessionnaires Yamaha narbonne ( POWER BIKE ) ou on me repond que yamaha ne garanti pas ce genre de chose car ils considere ca comme de l'usure normale qui pourrait aussi provenir d'une utilisation abusive de ma part et que de toutes facons chez eux il n'y a pas de garanti sauf pour les default de matiere ou de montage dument constaté par leurs soins.
Avouez que c'est se foutre de la gueule du monde non?
Un quad a 8900 euros , 8 mois plus tard pour eux c'est normal que le moteur soit HS. Et au niveau de l'utilisation abusive de la machine c'est a l'appreciation personnelle du concessionnaire donc ca reste vague , deja le gars ne vous connait pas forcement et en plus si c'est un gars avec une cervelle de poisson rouge c'est pas gagné.
Donc prudence avec yamaha narbonne , POWER BIKE .
Faites plutot le deplacement vers d'autres villes ou il y aurai d'autres concession yamaha c'est plus prudent.Une copie de cet article va etre envoyer chez yamaha france pour verifier si la politique de POWER BIKE narbonne est en accord avec la politique de yamaha france.
En tout cas chez suzuki par exemple si vous avec un probleme vous demontez la piece , vous leur renvoyer et il vous en renvoi une bonne en retour sans chercher le pourquoi du comment , et ca pendant toute la durée de la garantie.

sur ce @+ il me reste tout juste mes yeux pour pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

attention aux garanties Empty
MessageSujet: Re: attention aux garanties   attention aux garanties EmptyMer 21 Fév 2007, 07:51

désolé pour ton tracteur dje.
c vraiment des en......!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
lazer82

lazer82


Nombre de messages : 446
Localisation : 82
Date d'inscription : 13/06/2006

attention aux garanties Empty
MessageSujet: Re: attention aux garanties   attention aux garanties EmptyMer 21 Fév 2007, 09:06

il te dise non sans meme chercher de quoi sa peu venir
que des pourri
Revenir en haut Aller en bas
http://teamquad82.fr/
Contenu sponsorisé





attention aux garanties Empty
MessageSujet: Re: attention aux garanties   attention aux garanties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention aux garanties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention
» attention!!!!!!
» Attention aux voleurs de banshee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee-
Sauter vers: