In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 taille de gicleur avec echappement DEP???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deejayr32

deejayr32


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : 89 auxerre
Date d'inscription : 24/02/2010

taille de gicleur avec echappement DEP???  Empty
MessageSujet: taille de gicleur avec echappement DEP???    taille de gicleur avec echappement DEP???  EmptySam 17 Juil 2010, 18:03

Salut tous le monde,
j'ai commencé mes reglages carbu par rapport a mes echappement DEP , j'ai demonté mes gicleurs qui sont des 200 et je suis allé chez mon concessionnaire Yamaha pour commander des gicleur de 260 car je vois sur le forum que tt le monde mets ca avec des echappements racing....et il n'a pas voulu il m'a dit que du 240 etait largement suffisant, j'aimerai votre avis sur la question...???? taille de gicleur avec echappement DEP???  Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

taille de gicleur avec echappement DEP???  Empty
MessageSujet: Re: taille de gicleur avec echappement DEP???    taille de gicleur avec echappement DEP???  EmptySam 17 Juil 2010, 18:20

260 me paraît être un minimum. Le quad fonctionnera avec des 240 (peut-être même un peu mieux qu'avec les 260) mais il flirtera en permanence avec la limite de la détonation et donc de la casse. Je ne prendrais pas ce risque sur une machine aussi pointue que le Banshee.
Revenir en haut Aller en bas
deejayr32

deejayr32


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : 89 auxerre
Date d'inscription : 24/02/2010

taille de gicleur avec echappement DEP???  Empty
MessageSujet: Re: taille de gicleur avec echappement DEP???    taille de gicleur avec echappement DEP???  EmptyMar 20 Juil 2010, 17:42

ok j'ai commandé deux 260 ce matin! en ce qui concerne l'aiguille 4eme cran en partant du haut ? et un tour et demi a la vis de richesse ca te parait correct?? taille de gicleur avec echappement DEP???  Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

taille de gicleur avec echappement DEP???  Empty
MessageSujet: Re: taille de gicleur avec echappement DEP???    taille de gicleur avec echappement DEP???  EmptyMar 20 Juil 2010, 19:55

Le 3ème ou le 4è crans devraient pouvoir convenir. Pour les vis de richesse, c'est le réglage de base mais tu peux affiner quart de tour par quart de tour pour trouver le réglage idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille de gicleur avec echappement DEP???  Empty
MessageSujet: Re: taille de gicleur avec echappement DEP???    taille de gicleur avec echappement DEP???  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taille de gicleur avec echappement DEP???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille gicleur
» quelle taille de gicleur avec un monocarbu?
» gicleur???
» quel est la taille du gicleur sur pwk 35 k n stok
» taille de gicleur pour pots toomey t5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: