In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 A voir absolument pour éviter de ce faire voler son quad!!!!

Aller en bas 
+5
sone77
nitro4646
WynoT
bigbangti
frandek01
9 participants
AuteurMessage
frandek01

frandek01


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 12/08/2009

A voir absolument pour éviter de ce faire voler son quad!!!! Empty
MessageSujet: A voir absolument pour éviter de ce faire voler son quad!!!!   A voir absolument pour éviter de ce faire voler son quad!!!! EmptyVen 27 Jan 2012, 15:07

Comme beaucoup d'entre vous le savent,je me suis fais voler mon Banshée le 23/01/2012,je vient une fois de me renseigner a ce que j'aurai pu faire pour le retrouver et pour une centaine d'euros tout au plus j'aurais eu les moyens de le retrouver dans l'heure.... sad13 si j'avais su... sad13
Regardez sur le lien ci dessous tout est détaillé,ca vaut franchement la peine....je vous le conseille vivement....

http://www.befr.ebay.be/itm/Traceur-GPS-tracker-geolocalisation-antivol-mini-spy-/220929060784?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item337065efb0
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

A voir absolument pour éviter de ce faire voler son quad!!!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument pour éviter de ce faire voler son quad!!!!   A voir absolument pour éviter de ce faire voler son quad!!!! EmptyVen 27 Jan 2012, 15:11

deja vue et certains bien veillant du forum en son déja équipé. Mais il te faut aussi une sim avec abonnement.... (ou sans mais penser à la recharger tous les deux ou 6 mois...)

il y a un moment j'en ai trouvé un sur un site francais, qui d'apres leur pub était le seul vendu avec une sim qui possède une utilisation à vie et sans abonement, je ne retrouve plus le lien... il possèdait une pile intégrée (Nkcd) mais nécessitait tout de même une batterie.
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

A voir absolument pour éviter de ce faire voler son quad!!!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument pour éviter de ce faire voler son quad!!!!   A voir absolument pour éviter de ce faire voler son quad!!!! EmptyVen 27 Jan 2012, 15:15

mon garage est devenue à la longue un vraie "blocos", meme si nous ne sommes jamais à l'abris.
je me repette, mais je me suis fait voler une moto (125 cr il y a plus de 15ans) c'était un "ami" d'enfance tres proche qui avait fait le coup....

soyez tres prudent vous emballez pas! l'idee de metter une photo de vous (ou vous etes reconnaissable) et de votre machine me parait une tres mauvaise idée! pour vivre heureux vivons caché!
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

A voir absolument pour éviter de ce faire voler son quad!!!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument pour éviter de ce faire voler son quad!!!!   A voir absolument pour éviter de ce faire voler son quad!!!! EmptyVen 27 Jan 2012, 18:33

bigbangti a écrit:

soyez tres prudent vous emballez pas! l'idee de metter une photo de vous (ou vous etes reconnaissable) et de votre machine me parait une tres mauvaise idée! pour vivre heureux vivons caché!


+1
Pour m'être fait voler mes 2 Banshee récemment je suis maintenant plus prudent que jamais.. ! J'ai eu la chance de les retrouver très rapidement mais la prochaine fois ce sera peut-être pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
nitro4646

nitro4646


Nombre de messages : 1248
Age : 38
Localisation : Aywaille (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2008

A voir absolument pour éviter de ce faire voler son quad!!!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument pour éviter de ce faire voler son quad!!!!   A voir absolument pour éviter de ce faire voler son quad!!!! EmptyVen 27 Jan 2012, 20:56

ca marche avec des pile ce truc la?
Revenir en haut Aller en bas
sone77

sone77


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

A voir absolument pour éviter de ce faire voler son quad!!!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument pour éviter de ce faire voler son quad!!!!   A voir absolument pour éviter de ce faire voler son quad!!!! EmptySam 28 Jan 2012, 10:08

nitro4646 a écrit:
ca marche avec des pile ce truc la?

Sur l"annonce il dise qu'il fontionne sur batterie
Revenir en haut Aller en bas
nitro4646

nitro4646


Nombre de messages : 1248
Age : 38
Localisation : Aywaille (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2008

A voir absolument pour éviter de ce faire voler son quad!!!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument pour éviter de ce faire voler son quad!!!!   A voir absolument pour éviter de ce faire voler son quad!!!! EmptySam 28 Jan 2012, 11:17

oui mais sur batterie ca veut dire quoi? batterie du quad?
Revenir en haut Aller en bas
sone77

sone77


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

A voir absolument pour éviter de ce faire voler son quad!!!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument pour éviter de ce faire voler son quad!!!!   A voir absolument pour éviter de ce faire voler son quad!!!! EmptySam 28 Jan 2012, 11:46

Cela doit etre une batterie interne car on peut le mettre n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
niko_2014

niko_2014


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2011

A voir absolument pour éviter de ce faire voler son quad!!!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument pour éviter de ce faire voler son quad!!!!   A voir absolument pour éviter de ce faire voler son quad!!!! EmptySam 28 Jan 2012, 20:06

acheter une sim sans engagement ça revient pas trop cher !

meme pour les voitures c'est pas mal ce genre de trackeur gps, faut que je gratte un peu sur ebay & co...
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 21/08/2007

A voir absolument pour éviter de ce faire voler son quad!!!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument pour éviter de ce faire voler son quad!!!!   A voir absolument pour éviter de ce faire voler son quad!!!! EmptyMar 31 Jan 2012, 13:20

tres intéressent.
merci
Revenir en haut Aller en bas
francois62490




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2011

A voir absolument pour éviter de ce faire voler son quad!!!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument pour éviter de ce faire voler son quad!!!!   A voir absolument pour éviter de ce faire voler son quad!!!! EmptyDim 12 Fév 2012, 11:15

Moi aussi je pense faire l'acquisition d'un tracker très prochainement car j'ai un ami qui c'est fait volé son quad récemment... Je me suis donc pas mal renseigner sur le sujet et j'ai trouver une société qui a l'air sérieuse (SNOOPER) qui fabrique des trackers performants (auto, moto, camion, bateaux...) puisque plus de 228 véhicules ont été retrouver en 2010.
Je vous laisse découvrir leurs site : SNOOPER
Le tracker a lui seul coûte la somme de 249€




Revenir en haut Aller en bas
jarema27




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2013

A voir absolument pour éviter de ce faire voler son quad!!!! Empty
MessageSujet: Re:   A voir absolument pour éviter de ce faire voler son quad!!!! EmptyVen 30 Aoû 2013, 11:25

Frandek01
Je suis vraiment désolé qu’on ait pu voler ton banshée. Tu as trouvé la solution pour éviter ce mauvais rêve en installant un traceur gps sur ton appareil. Choisis ce qui te va le mieux et le prix est très compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A voir absolument pour éviter de ce faire voler son quad!!!! Empty
MessageSujet: Re: A voir absolument pour éviter de ce faire voler son quad!!!!   A voir absolument pour éviter de ce faire voler son quad!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A voir absolument pour éviter de ce faire voler son quad!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Tutoriaux, astuces...-
Sauter vers: