In the reign of banshee
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 BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende .

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burnerz
jules
CHEETOS
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CHEETOS

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MessageSujet: BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende .   BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende . EmptyVen 11 Nov 2016, 00:00

Bonjour a tous

Il n'y auras pas de photos de banshee car j'en ai pas , j' ai acheter un lot de pièces de banshee


le départ et maigre

j'ai un cadre de première génération

une paire de carter 3gg probablement hs

quatres roue hs

un faisceau dans un sac plastic

une selle hs sauf la coque .



j' ai donc continue a lire regarder des tuto sur youtube en anglais des rébuild vidéo
J'ai trouver la revue technique en pdf .
j'ai donc commencer a acheter des pièces selon mes rentré financières et ce qui me paraissais juste ainsi que disponible sur la toile .

Mon choix moteur se porte sur le 3gg

J'achètes une boite de vitesse complètes avec embrayage pour 3gg .

Une paire de carters type 31k donc de moto .

Je prend un vilebrequin a pion renforcer .

je trouve des cylindre que je passe en cote supérieur .

j' achètes pochettes de joint un et deux

pâte a joint, visserie







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jules

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MessageSujet: Re: BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende .   BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende . EmptyVen 11 Nov 2016, 20:30

slt,

bon courage pour ta resto.
ca va etre long mais cela en vaut la peine
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burnerz

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MessageSujet: Re: BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende .   BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende . EmptyJeu 01 Déc 2016, 19:38

vivement des photos cheers

Bon courage, je viens de finir le mien, je ne suis pas mécano... c'est du boulot mais bien cool Smile
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CHEETOS

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MessageSujet: Re: BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende .   BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende . EmptySam 03 Déc 2016, 06:09

Salut les gars

bon je m' aperçois que je n'ai pas du répondre au bonne endroit ,  BURNERZ j'ai vu le tien il es agressif tout terrain ,il me plait bien .
En tout cas merci a vous et a ceux qui m'ont envoyer des message privée .

C 'est bon j'ai assez de photo pour pouvoir lancer le poste victoire
J'espère quelques débats du moins je l'espère après tout c'est l'hivers
J'ai aussi des questions sans réponse ...et surtout des prôbleme.

donc je commence avec  le cadre lui en rouge d'origine époxy rouge a été peint en noir le hic c'est un beau parleur qui me la fait donc c'est pas de la peinture epoxy et elle ne tien pas trop ! je pense a dégraissage mais surtout au sablage car le vernis de l'ancienne époxy a l'air intact ! ! !

donc hormis  cumulée des pièces trouver a droite a gauche  voir usa avec la douane ou les beaux chanteur du lbc  car oui c'est un français qui lance ce poste .....


je me suis donc concentré sur le moteur lui qui ma fait venir sur ce forum et regarder tant de vidéo étant gosses !

commençant avec rien je lis et retiens le moteur 3gg  je demande a des connaissance en moto et l'on me parle du 31k du banshee "bontoux"
bref plein de chose intéressante .

je trouve donc un moteur 3gg "complet"  hs vilo cylindre carters  pour tout ce qui es boite de vitesse allumage tout ce qui peut servir .

je trouve une seul paire de carter pour mon projet ce sont des 31k rdlc il sont en Angleterre allez hop c'est parti je clique et re-clique tout arrive a la maison donc vérification usure et nettoyage



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A la suite je remarque a vu d'oeuil que les carter ne sont pas identique je mesure et stupéfaction j'ai raison alors bien ou mal tampis c'est la !
Je regarde carter pose avec cylindre je regarde c'est fou les bas de lumières sont aligné au lumières haute du cylindre, j'avoue que me voila plus rassuré c'est préparé mais dieux que c'est propre et identique surtout

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donc me voila arrivé au choix du vilo  n'étant pas fan de la marque hot rod du a ma jeunesse je certifie que c'est de la "daube" approuvé par plusieurs fois .

Donc lecture oblige , beaucoup vante le vilo d'origine d'autres pleurs les hot rod lol!
Je vois donc le wiseco en +5 a 399e  j'étudie je lis mdrr  wiseco c'est hot rod ? hop c'est régler on oublie .
J'apelle demande rencontre plein de personnes du monde motarde qui font plus parti du monde moto de vieux loubard qui on connu l'age d'or des 750 fours bref il savent de quoi il parle , la le ton change !

Aucune grande marque n'est cité juste deux  noms  des artisans du coin qui travail dans leurs garage et issu de ce monde ! Un monde que de bonne parole sans mauvaise note dans ce que l'on me raconte , c'est drôle  parce que l'on me parle de "Monsieur Rochefort vers paris il a l'age a ton père avec des gros chiens il et champion de 350 "

je farfouilles partout et Monsieur es connu pour ces titres mais aussi pour les pièces de qualité bon travail et prix correcte

Franchement je sais pas vous mais le vilebrequin j'ai du mettre 3 mois avant de me décider

le trouver a pion renforcer avec une bonne réputation il le sont pas tous .

Monsieur me trouve sur le forum  ont convient d 'un vilo renforcer cote origine avec passage de cylindre en cote 65 aller hop c'est parti des joints.


je reçois mes pièces chope quelques conseil au passage je suis super content aller montage (donc évidement avec quelques colis , déplacement plus tard )

j'ai la pâte les vis la clef dynamo , la revue technique .......



C'est parti on commence sisi  je vous jure. AH ba non prôbleme la personnes a démonter le moteur sans respecter l'ordre de démontage du coup pignion de sortie de boite serrer au couple et embrayage avec l'écrou du vilo comment desserrer sans contraindre les pignion dans un etaux ? ?

bon tempis il reste  dans ma tête l'idée du mec a l'arrache qui utilisera le frein une fois le moteur dans le cadre , les joints j'arrive toujours a les mettre sans démonter je choisi de commencer alors peut être que j'ai tord mais bon étant tout seul je craque et monte aligne vis clips etc

j'utilise la graisse lithium la loctite la pate le frein filet tout comme écrit sauf le spy vilo coter embrayage ...

La arrive cette culasse d'origine qui taper d'un coté , le droit .
J'essaye  la dremel qui fait repousser l'aluminium mais non c'est de la mer.... ce que je fais . Sur lbc tout es déja tapé ou hors de prix

je papote avec un pros de la perf,
Aller hop c'est parti voila la culasse pro design qui arrive , en 22 j'ai trouver ça bien pour ce que je veux en faire a lire dans tout ce que lis ...
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la suite plus tard ....


Dernière édition par CHEETOS le Dim 04 Déc 2016, 22:08, édité 1 fois
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burnerz

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MessageSujet: Re: BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende .   BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende . EmptySam 03 Déc 2016, 10:22

allé c'est parti, en tout cas tu as l'aire de connaitre la mécanique non?

Perso je n'aurais jamais ouvert mon moteur tout seul Smile

What a Face
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quader122

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MessageSujet: Re: BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende .   BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende . EmptySam 03 Déc 2016, 12:45

J'espère que tu n'aura pas le même problème que moi. Car sur les carter de 31k, si tu met des cylindres de banshee (moi j'ai des athena 392 je pense que çà revient au même) tu est obligé de mettre un joint au niveau de l'embase du cylindre coté pot car le plan de joint du carter n'est pas identique à ceux des banshee. Il est incurvé et du coup le passage d'eau du cylindre n'est pas totalement hermétique.
Difficile à expliqué.
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MessageSujet: Re: BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende .   BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende . EmptyDim 04 Déc 2016, 20:21

Salut
j'ai eu pas mal de machine


Bon par contre le cylindre qui fuit car il manque un joint je ne comprends pas trop .
De toute manières il y a le joint d'embase ; sa peut être que celui-ci dont tu me parle ?
je n'ai pas encore démarrer le moteur pour voir un suintement quelques part , je me suis surtout aperçue d'un "supêrposement" des joints d'embase  niveau échappement pile entre les deux cylindre , j'ai redécouper les deux avant et pendant le montage pour que le "superposement " ne se fasse   j'imagine que la cause était similaire ?



Que penser vous niveau carburation squitch ? j'ai des 26 origine gicleur de 200 , on ma dit de coller du 260 dedans .
Du coup je me demande avec les dômes comprésser il faudrait peut être que j'augmente de diamêtres carburateur et rentré plus d'air frais ? j'ai trouver un lien pour des boite a clapet v force 4 pas trop chères je ne sais pas si elle valent vraiment le coup ? j'ai entendu parler de boite a clapet de 250 yz de 240 tdr de red vavle que je trouve étrange bref il y en a plein ...

Je me suis aperçue que sur certaine machine la boite a clapet d'origine est trés bien voir mieux et sur d'autres une vforce et explosive ! pour l'instant ne voulant plus dépenser j'ai penser a reculer les boites a clapet dans les cylindres avec des spacers fait maison en 5mm BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende . Dsc_0510
BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende . Dsc_0511



sur la 1ére photo on voit la boite a clapet qui bouche le transfert centrale je ne sait pas ce que ça va faire étant donner que je n'ai jamais conduis de banshee d'origine

mes clapet sont en bonne état mais une ou les deux boites on été ouverte de force je les aurais bien remise avec une ouverture d'origine mais j'ai peur de trop fermer ou influé sur la direction de l'essence bref la je veux bien un coup de main sur ces questions messieurs

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clauderochefort




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MessageSujet: Re: BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende .   BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende . EmptyLun 05 Déc 2016, 04:42

CHEETOS a écrit:
Salut les gars












C'est parti on commence sisi  je vous jure. AH ba non prôbleme la personnes a démonter le moteur sans respecter l'ordre de démontage du coup pignion de sortie de boite serrer au couple et embrayage avec l'écrou du vilo comment desserrer sans contraindre les pignion dans un etaux ? ?

bon tempis il reste  dans ma tête l'idée du mec a l'arrache qui utilisera le frein une fois le moteur dans le cadre , les joints j'arrive toujours a les mettre sans démonter je choisi de commencer alors peut être que j'ai tord mais bon étant tout seul je craque et monte aligne vis clips etc





la suite plus tard ....

slt , je tombe dessus par hasard et vois que tu cause de moi , deja le "monsieur" tu peux enlever
j ai pas tout lu ton post car cest trop long pour moi , mais
ne remonte pas le vilo de la facon que tu as lair d avoir fait pour le demontage
j ai du t expliquer comment poser correctement le vilo dans les carters
allumage : tu bloque ton volant avec 1 cle a chaine , filetage ecrou et pas de vis vilo bien degraisse , loctite forte et tu serre tres fort
embrayage et noix , tu bloque avec 1 cle a embrayge et idem ci dessus
transmission primaire : tu interpose entre denture primaire et cloche au choix , plat en alu/cuivre, chiffon super epais (vieux jeans au niveau couture), et idem allumage

NE JAMAIS serrer 1 ecrou de vilo en maintenat a l oppose ou au bout d une "chaine " d empillage
merci (de la part du vilo)
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CHEETOS

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MessageSujet: Re: BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende .   BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende . EmptyVen 16 Déc 2016, 12:59

Bonjour Quader 122 je n'avais plus de pc j'ai parler du problème cylindre de banshee sur rdlc  il y en pas beaucoup qui connaissent ce moteur par cher moi donc je reste en suspend pour ce problème  
Bonjour Claude je pensais pas que vous le prendriez mal , " le monsieur" c'était pour faire comprendre que vous connaissiez le sujet ...
Quand j'aurais le temps j'effacerais peut être en tout cas  , je serais pas tomber sur le type de post avec un commentaire comme j'ai laisser je ne serais pas venu cher vous.
bref c'était pour un coup de pub et non vous vexer....

Le reste du moteur que j'ai choper était déja démonter et pas dans le sens logique de la revue , j'ai un bloc embrayage mais il vas sur 1100gsxr il n'a pas les même pince pour le bloquer donc obliger de trouver une autre solution .Aprés on et pas tous artisan donc je prend mon temps cordialement
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clauderochefort




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MessageSujet: Re: BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende .   BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende . EmptyVen 16 Déc 2016, 18:17

slt , je le prend pas mal et ne suis pas vexer du tout , mais tu as vu , je tutoie tout le monde , donc ca me fait bizarre les "vous " les "mossieur "

pour ton embrayage
3 disque lisse bien pose sur ta noix , tu vas chez 1 soudeur 4 point de soudure sur le diametre exter et soude 1 tige qui passe dans les dents de la cloche
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CHEETOS

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MessageSujet: Re: BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende .   BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende . EmptyJeu 29 Déc 2016, 00:01

Merci pour les infos Claude c'est simpa de ta part et tant mieux si c'est que cela .
La je potasse sur les carbu je me demande si les 26 sont pas trop petit

bientôt la photo du chassis


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CHEETOS

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MessageSujet: Re: BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende .   BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende . EmptyMer 22 Mar 2017, 22:04

quader122 a écrit:
J'espère que tu n'aura pas le même problème que moi. Car sur les carter de 31k, si tu met des cylindres de banshee (moi j'ai des athena 392 je pense que çà revient au même) tu est obligé de mettre un joint au niveau de l'embase du cylindre coté pot car le plan de joint du carter n'est pas identique à ceux des banshee. Il est incurvé et du coup le passage d'eau du cylindre n'est pas totalement hermétique.
Difficile à expliqué.
 

QUADER  Je me suis fait eu , pourtant tu m'avais prévenue.

 tu te rappelle l'épaisseur de ton joint ? ou m'explique un peut ce que tu as mis en place pour palier a se problème ?

Si quelq'un a un avis je prend aussi merci d'avance



Pareil nouvelle surprise mes pots sont surement pour première génération sa touche au carburateur est c'est bien proche de la cool head ainsi que de la boite a air carton rouge gourdin gourdin gourdin 11 interrogation sad13
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quader122

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MessageSujet: Re: BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende .   BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende . EmptyJeu 23 Mar 2017, 17:32

Pour les joints, moi j'ai eu la chance que mon mécano avait eu le tour peu de temps avant.
Si je me trompe pas c'est un joint de chez YAMAHA.
Je te fait une photo du joint ce week et je te donne la référence du joint car je doit encore l'avoir.
Sinon, si tu veut moi j'avais pensé remettre de la matière (alu) la ou sa fui pour que le plan de joint soit plat, car j'avais eu d'autre problème. Met si çà fuit tu met le joint est c'est parti.

Pour les pots, il doit y avoir moyen de pouvoir les tordre un peu en les chauffants, j'ai un copain qui à eu le tour sur un 125 yz.
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MessageSujet: Re: BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende .   BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende . EmptyDim 26 Mar 2017, 09:51

Tien voila la référence du joint avec la photo.
BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende . Photo012

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MessageSujet: Re: BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende .   BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende . EmptyDim 26 Mar 2017, 16:18

Salut Quader

merci pour tes infos , la j'ai pas encore démonté vu que ce n'est pas rentré dans les carter vilo mais j'ai relue tout plein de post et regarder mon album photo de remontage.

Alors je conclue sur le faite de n'avoir pas mis de patte noir sur les joint d'embase pffff... j'en ai jamais mis ailleurs mes joints sont trés gros en plus j'était sur de mon coup.

La quand je vois ton joint c'est vraiment le moment de sortir le moteur et regarder ça affraid

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quader122

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MessageSujet: Re: BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende .   BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende . EmptyDim 26 Mar 2017, 16:56

Tu n'as pas besoin de sortir le moulin juste les cylindres et tu verra le joint se met dans la gorge du passage d'eau.
Sur tout les moteurs que j'ai eu, je n'est jamais mis de patte à joint.
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Panta




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MessageSujet: Re: BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende .   BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende . EmptyMer 05 Avr 2017, 13:23

Tu t'es lancé dans une belle aventure !

Hâte de voir la suite !

smilie24
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MessageSujet: Re: BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende .   BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende . EmptyDim 30 Avr 2017, 15:17

Salut bon du nouveau

c'est bon les joints sont changé ,il a démarer facilement je trouve par contre je me demande si l'allumage d'occasion ne serais pas en cause ou alors le faisceau que je n'ai pas vérifier et enfin que je puisse régler les carbu bref il y'a du réglage sa cafouille c'est plein d'huile du coup 10minutes après :


j'ai démonté le moteur du cadre et l'ai remis au chaud avec de l'huile ainsi que bouché .
Ma vie change en ce moment donc j'aurai plus trop le temps ni la pêche avec la santé.... bref

Donc surement a bientôt mais quand ......

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CHEETOS

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MessageSujet: Re: BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende .   BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende . EmptyDim 07 Mai 2017, 11:08

BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende . Dsc_0010
BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende . Dsc_0013
BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende . Dsc_0012
BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende . Dsc_0011

Bon je balance a moins les photos du moulbif .

Carter 31k préparé (carter bas moteur aligné avec le haut moteur au transfere )
boite banshee
vilo emac + haut moteur refait toujours cher emac avec piston tkrj
Culasse Pro design dôme en 22
boite a clapet origine avec clapet carbon bihr .
spacer de boite a clapet +5 maison
pipe origine sans bootle on verra par la suite mais c'est un sujet que je ne connais pas .
deux Carbu de 34 pwk sans power jet
avec deux cable ngk sur bobine .

pour l'échappement je sais pas encore mon échappement d'occaz me plait pas beaucoup je me demande si l'échappement alien 916 serais dans le type de configuration que j'ai? il a un bruit f1 c'est assez cool je trouve

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burnerz

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MessageSujet: Re: BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende .   BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende . EmptyDim 03 Sep 2017, 10:45

J'ai la ligne DMC, c'est une bombe mais un peu bruyant... je roule dans les passes et en foret, il faut faire attention...mais quel plaisir Smile

J'ai fait une vidéo il y a pas longtemps, je peux la mettre en ligne si tu veux entendre afro

une petite question, à quoi ça sert de changer la culasse et les domes?
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CHEETOS

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MessageSujet: Re: BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende .   BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende . EmptyMer 11 Oct 2017, 13:29

Salut Burnerz.

Bien le choix de la culasse à été longue j'avais une origine qui avait un point d'usure sur plan de joint ainsi que la chambre qui elle aussi à des éclat.
Sur le bon coin une d'origine avec réfection vaut 100 euro sans fdp.
Si je la casse je repaye à nouveau 100 euro.

(J'ai des carter retailler donc un peut de compression supplémentaire peut être sympa.)
Elle refroidi mieux aussi donc autant en profiter.
Mais le meilleur si je la casse ça me coûtera que 100 euro aussi (prix des dômes).

Par contre je n'ai pas redémarrer le quad du au cadre qui doit être peint.
Ensuite remontage puis réglage carbu mais mes pot sont chimiques. Oui je prend volontiers le lien de la vidéo merci. Dommage pour la réponse tardive.

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Babate

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MessageSujet: Re: BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende .   BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende . EmptyJeu 12 Oct 2017, 20:09

Jolie!!!! Vivement la suite!!!
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CHEETOS

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MessageSujet: Re: BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende .   BANSHEETOS réfection DE A A Z on vas testé la légende . EmptyDim 15 Oct 2017, 17:29

Merci bien j'essaie au mieux, j'ai été voir ta page simpa tes quad surtout en blanc , j'avais déjà été voir ton profil Very Happy
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